Un jour à Achnacarry, alors que des cadets nus gambadaient dans la brousse, un chasseur de la mafia Belge qui passait par la les pris pour de jolies gazelles et sortit son pompe. Malheureusement il n'avait plus de munition et il sorti son couteau. Il placa celui-ci entre ses dents et ce mis a gambader après les jolies gazelles qui apeurées, utilisèrent leurs technique de défense : La casa a bite dans le culc'etait son surnom , le nom original etait :Le contournement(Merde un peu de serieux !!), une heure plus tard, le quartier maitre de seconde classe gery etait pris au dépourvu en train d'uriner contre le château d'achnacarry et tout d'un coup a sa gauche, il entendis du bruit dans les buissons, il vit un écureuil avec une noisette au bec, il l'arrosa avec son urine. Ce n'est que bien trop tard qu'il remarqua qu'il n'était pas en train d'uriner sur un rongeur mais bien sur son Major, dont celui-ci avait l'air d'apprécier ce fluide tiède et odorant... Et tout d'un coup il sentit une chaleur dans son dos. Il enleva sa chemise pour vérifier qu'elle n'avait pas de trou et le major vit un énorme ours prêt a lui péter la rondelle !! Le major prit ses jambes à son cou et couru vers le Qm2.Gery qui lui eté fort en combat mais celui ci ne fut pas assez rapide et se prit une balle dans la tête par Riveau qui était posté dans un buisson armé de son fusil à lunette. Le major se releva et dit mille dieu Riveau tu as tué Gery !
Le Sm2 Vincent arriva pour dire a Riveau qu'il avait bien fait car Gery commençait à casser la MING. Il ordonna ensuite d'aller vider le corps et de le préparer pour le dîner. Tout le monde se mit à table et dans l'assiete d'Autin il y avais un collier... Celui de Gery, Autin l'offrit au Commandant Bucher et celui fut tres honnoré de ce cadeau !
L'éclaireur Leostic revient en courant des lignes ennemies et il dit qu'un assaut ennemi se profilait au sud et qu'il avaient des half-tracks et de l'artillerie mobile en soutien. Autin, Gery (oups il est mort), le Commandant, le Major et le Sm2 Vincent se mirent en route pour aller botter des fesses...
Tu viens pas de jouer au début de la campagne russe, Chauvet ? ^^