Author Topic: Quelques petits points a améliorer  (Read 576 times)

Casalonga

• Guest
Quelques petits points a améliorer
« on: October 28, 2007, 04:36:37 pm »
Bon pour ne pas dérauger a ma réputation de raleur donc de CK lol je voudrais faire part de quelques petits a améliorer si possible pour certains et a faire pour d'autres.

- Tout d'abord je voudrai que on arrête de se monter le choux, on stop la préssion, je ve dire par la Cool les gens on se calme relax en somme, je dis ça car certains joueurs s'énerve vite et ne se rendent pas compte que leur parole deviénne vite blaisante ou blazante ( dans mon cas lol) donc on n'oublis pas on est des être humain on se calme sil vous plaît.

- Second point que je ve aborder la police militaire, on l'avait crée du temp de croizer et biestro je trouvais cette idée bien car il n'user pas de leur pouvoir a tord et a travers et j'aimerai que on la recrée car la personne qui a les droit sur le serveur peu le redémarer quand moi et certains quidams s'entrainent et que fleshouille n'est pas la pour le redémarer hi hi.

- Autre point a aborder, certain se lasse de COD2 c'est un fait que je peu comprendre, mais voila certain comme moi ne le sont pas encore pensez a nous pauvre pécheur encore motiver a éradiquer le fléau nazis ne soyez pas aussi défétiste et rigoler avec nous.

- Encore un point, c'est bien beau de passer sur le forum pour avancer l'histoire du rigoleur, ou pour nous faire part de vos vidéos favorite j'en passe et des meilleurs mais il serai judicieux de respecter le travail de l'état major en lisant les dossiers la ligue tactique ou des matchs surtout si vous jouer, réfléchissez et rappelez vosu bien cette phrase UN COMMANDO EST UN FUSIL AVEC UN CERVEAU, ok ??? préparer vous au combat soldat en lisant les instructions a suivre.

- De plus je voudrai qu'on crée un poste de médiateur en cas de problême car même si c'est une compétence des graders il serait judicieux pour nos soldats et pour les autres teams de savoir a qui s'adrésser en cas de problême, je ne remet pas en cause notre état major que je respecte énormément ( bah oui ou sinon je ne les inviterai pas a venir chez moi !!) mais je sais que dans certain cas on perd trés facilement notre calme. et des fois il est plus facile de parler a une personne neutre pour réglé les problêmes dc si une personne douer de tempérance avais matiére a agir ca peu, peut être soulager nos camarades.

Bien sur je me doute que tout les points ne seront pas traiter mais j'espére au moin que au terme de la lecture de celui ci, les méninges s'activeront.

Ps: Ta vus Madrias j'ai mis des ESPACES lol

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #1 on: October 28, 2007, 04:48:55 pm »
il se lassent de cod2 et ben il se barrent ^^
Amaury

Pinelli

• Guest
« Reply #2 on: October 28, 2007, 05:09:50 pm »
Je suis d'accord sur tous ces points la cher Casa.

Par contre, j'aimerai ajouter mon grain de sel :

Au risque de vous parraitre vieux jeu ou je ne sais quoi, je me suis engagé dans le Commando il y a 1 an car j'espérai y trouver un cadre Realiste "en tous points". Mais maintenant, seul notre mod, nos maps, nos "grades" les sont. Où veut-il en venir ce c... de Pinelli ? Je trouve que le respect des gradés, leur autorité, la rigourosité tactique propre au Tactical, etc, nous les avons tout simplement oublié... A quand la dernière progression en binome comme on tente de l'apprendre dans l'instruction ? Ou sont les bons vieux sénarios sur des maps flippantes qui nous faisaient frissonner, sursauter ? Bref, je me porterai volotaire pour nimporte quelle tache s'il le faut, afin de redonner un vraie âme réaliste a notre bon vieux Commando.

PS : si l'idée du Médiateur est retenue par l'Etat Major, je suis volontaire.

Sincèrement.

Scherer.

• Guest
« Reply #3 on: October 28, 2007, 06:55:23 pm »
je suis du meme avie que casa et pinelli je n'est rien ajouté a ce qu'ils ont di

Le Floch.

• Guest
« Reply #4 on: October 28, 2007, 06:55:25 pm »
Tout a fait d'accord avec Casa et Pinelli !!!!!! Et il faut que le bon vieux temps du commando revienne !!!!

-Vincent-

• Guest
« Reply #5 on: October 28, 2007, 08:42:28 pm »
Je suis aussi d'accord avec Pinelli et Casalonga.

Je me rappelle mon premier train avec le scénario qui avait pur but de défendre une position !

On ne trouve plus ça maintenant.

ex-Madrias

• Guest
« Reply #6 on: October 28, 2007, 08:51:12 pm »
Moi je suis tout a fait d'accord avec vous...mais dans ce cas là il nous faut du concret...C'est pas le premier message de ce genre, donc c'est bien de dire ça mais faut proposer des trucs, faites des scénarios des trucs, le projet de Flesch, on en parle plus les bonne idées ne sont jamais épaulé donc faut passer à l'action et pas dire simplement je suis d'accord.

Moi je propose : -que l'on relance la création de scénario pendant les trainning parce que ça boosterer la présence et c'est vachement sympas, moi je vias voir si je peux en trouver un mais bon franchement chacun peut inventer un ptit scénar, vous me le faites parvenir car en tant que war-arranger je pourrias prévenir des autres teams pour jouer avec eux (exemple : Salerno ).

- Et après les gars si il pouvait y avoir un peu plus de présence au trainning.

Avec ces deux choses on pourrait retrouver un réel esprit car les scénars et le fait de jouer au moin une fois par semaine entre nous et bien on se connaitrai peut être plus et la rigueur au combat arriverai avec le temps.

Ps : très bien Casa!mais je pense pas que t'aura ton béret gfraçe à cette prouesse :cry:  lol :D  :lol:

Briand.

• Guest
« Reply #7 on: October 28, 2007, 08:53:21 pm »
je suis contre la police militaire.

Sauf si, ceux qui s'en chargent savent parfaitement jouer leurs roles et pas seulement etre un minimum présent. Car l'époque de biestro et croizer, ou l'on se fait kicker toutes les 5 mins pour "rire", sa va un moment...

Casalonga

• Guest
« Reply #8 on: October 28, 2007, 10:15:42 pm »
LoL Madrias...

Ok dc pour les trains c'est OK on se sort les doight du cul et on se creuse les méninges, mon scénar a moi na tjr pas été fait dc il est votre dispositions, et la police millitaire le profil est " présence, autorité sans abus" humm ya moyen de trouver sa dans le commando comme on dit c partit comme en 40 lol

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #9 on: October 28, 2007, 10:34:06 pm »
Je vais te répondre Casalonga alors:

-Pour ce qui est de la police militaire, le problème c'est qu'on souhaite qu'un minimum de personne est le rcon, pour une simple raison que je me ferais le plaisir de te donner Casalonga si tu viens me la demander.

De plus tout le monde est capable de faire appliquer les règles sur le serveur et aussi nous n'avons exésivement de monde sur le serveur.

-Pour le faite que plus de personne passe sur le forum, c'est un peu inutile de le mettre sur le forum parce que les seul personnes qui vont lire ce post sont ceux qui fréquente le forum.

-Pour le médiateur j'ai pas encore trop réfléchi mais pourquoi pas.
Ancien Commandant Bucher

Denereaz

• Guest
« Reply #10 on: October 28, 2007, 10:42:45 pm »
J'en avait deja parler avec le maj ( de la P M ) et je suis toujours d'avis de la remettre mais avec cetaine modif : Les membres de la Pm devrait juste pouvoir kick sur ts ou sur le serveur. Et je propose aussi une période d'essai d'une semaine en tant que membre de cette police pour les volontaire, dans le cas ou celle ci serait remise. ( Evidemment le Test se baserait sur une attitude irréprochable sur serveur jeu et sur TS ).

Pinelli

• Guest
« Reply #11 on: October 29, 2007, 12:04:45 am »
Madrias a dit qu'il voulais du concret moi je ne demande que ca !

Pour ce qui est des sénar, des trains je m'y mettrai des qu'on me le demandera et je pense que pas mal d'autres se porteront également volontaire.

Pour ce qui est des attitudes sur TS, des comportements sur les serveurs de jeu, nous autres petits soldats nous en remettons a l'Etat Major.

La police miliraire, j'avoue ne pas bien en comprendre l'interet.

Casalonga

• Guest
« Reply #12 on: October 30, 2007, 10:04:01 pm »
Oki oki reprenons chaque point...

Tout d'abord je comprend vos doute commandant et je serai ravis que nosu en parlions.

ensuite que tout personne douer de un peu d'imagination commence a crée de scénard ( je sais je suis matelot mais c'est quand m un ordre lol car il faut que ranimions nos troupe et ca c'ets un de voir pour tous)

Ensuite déné je pense que la PM est foupoudave mais nous troverons une alternative lol ma boite a idée n'est pas encore vide lol

et j'avous que mon appel sur forum n'étais pa strés intéligent car les inactifs sont ceux du forum...dc je vais insister sur ce point lors de mes prochaines instructions.

en tout cas je remercie tout le monde d'avoir parler sur ce sujet ca me touche car au moin je me dit que notre équipe n'est pas encore mort comme l'avait prédit certain traitre lol qui insinue que nous somme une team de yaourt ( qui signifie petite nature enfin jimagine...yaourt naure vsou voyez lol alors prouvons que les Ck ne sont pa mort et entéré et que si ca devien la cas fesont le la tâte haute en se défoncant comme l'ont fait nos ayeul homonyme°

Unis et Imprenable

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #13 on: October 30, 2007, 11:01:13 pm »
alors prouvons que les Ck ne sont pa mort et entéré et que si ca devien la cas fesont le la tâte haute en se défoncant comme l'ont fait nos ayeul homonyme°

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pourquo pourquoi seigneur se trompe t-il tous  Snif ,ô grand Philippe Kieffer escuse les de leur imbecilité de ne pas mettre de majuscule a ton nom snif , il dise rendre hommage mais deja la ils se trompent ...
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #14 on: October 31, 2007, 01:39:36 am »
Et bien ecoute Casalonga tu nous fera un scenario pour vendredi avec le mode de la ligue si possible .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer