Bon pour ne pas dérauger a ma réputation de raleur donc de CK lol je voudrais faire part de quelques petits a améliorer si possible pour certains et a faire pour d'autres.
- Tout d'abord je voudrai que on arrête de se monter le choux, on stop la préssion, je ve dire par la Cool les gens on se calme relax en somme, je dis ça car certains joueurs s'énerve vite et ne se rendent pas compte que leur parole deviénne vite blaisante ou blazante ( dans mon cas lol) donc on n'oublis pas on est des être humain on se calme sil vous plaît.
- Second point que je ve aborder la police militaire, on l'avait crée du temp de croizer et biestro je trouvais cette idée bien car il n'user pas de leur pouvoir a tord et a travers et j'aimerai que on la recrée car la personne qui a les droit sur le serveur peu le redémarer quand moi et certains quidams s'entrainent et que fleshouille n'est pas la pour le redémarer hi hi.
- Autre point a aborder, certain se lasse de COD2 c'est un fait que je peu comprendre, mais voila certain comme moi ne le sont pas encore pensez a nous pauvre pécheur encore motiver a éradiquer le fléau nazis ne soyez pas aussi défétiste et rigoler avec nous.
- Encore un point, c'est bien beau de passer sur le forum pour avancer l'histoire du rigoleur, ou pour nous faire part de vos vidéos favorite j'en passe et des meilleurs mais il serai judicieux de respecter le travail de l'état major en lisant les dossiers la ligue tactique ou des matchs surtout si vous jouer, réfléchissez et rappelez vosu bien cette phrase UN COMMANDO EST UN FUSIL AVEC UN CERVEAU, ok
préparer vous au combat soldat en lisant les instructions a suivre.
- De plus je voudrai qu'on crée un poste de médiateur en cas de problême car même si c'est une compétence des graders il serait judicieux pour nos soldats et pour les autres teams de savoir a qui s'adrésser en cas de problême, je ne remet pas en cause notre état major que je respecte énormément ( bah oui ou sinon je ne les inviterai pas a venir chez moi !!) mais je sais que dans certain cas on perd trés facilement notre calme. et des fois il est plus facile de parler a une personne neutre pour réglé les problêmes dc si une personne douer de tempérance avais matiére a agir ca peu, peut être soulager nos camarades.
Bien sur je me doute que tout les points ne seront pas traiter mais j'espére au moin que au terme de la lecture de celui ci, les méninges s'activeront.
Ps: Ta vus Madrias j'ai mis des ESPACES lol