Author Topic: La fameuse Tecktonik  (Read 1293 times)

Klopfenstein.

• Guest
La fameuse Tecktonik
« Reply #15 on: November 14, 2007, 09:08:16 pm »
Je mettrait ma main a couper que c'est toi :lol:

Fass90

• Guest
La fameuse Tecktonik
« Reply #16 on: November 19, 2007, 07:07:07 pm »
Nan ceux qui dansent ça en boite n'ont pas de couilles...

(Faut que je m'arrête vais commencer à ressembler à Klopf moi... :D)

Après un très récent sondage dans la Rue de la Rep à Lyon, il apparaitrait que les danseurs de Tectonique (ou "Tectoniqueurs") aient finalement une ressemblance avec les "fans de Tokio Hotel OUAAAAAH il est trop puissant Bill avec sa touffe!".

De là à dire que les deux groupes en forment un seul, il n'y a qu'un pas, que je n'hésite pas à franchir.

Et si des fois Duchamp passe par là :

OUI TOUS LES EMOS SONT FANS DE TOKIO HOTEL  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Putain mais toi chou, quand je viens à Paris, je fais détour par lyon juste pour te démonter! NAWAK.... EMO != TH...Fan TH qui se disent Emo = FAKE!!!!!!!...

OMG noub xD

(Sinon gautier, je t'aime <3)

Klopfenstein.

• Guest
La fameuse Tecktonik
« Reply #17 on: November 19, 2007, 08:09:34 pm »
Excuses-moi Duchamps mais tu parles quelle langue, en tout cas si c'est du Suisse, vive le Flamand :lol:

Flesch.

• Guest
La fameuse Tecktonik
« Reply #18 on: November 19, 2007, 09:53:49 pm »
Il parrait que les Wallons ont interdit les enfants de parler le flamant à l'école..

( En plus ils veulent se faire annexer à la France )

(( Ils sont fou ces Belges..))

Le Floch.

• Guest
La fameuse Tecktonik
« Reply #19 on: November 19, 2007, 09:58:02 pm »
Et vis versa ! Les flament on pas le droit de parler Français a la récré  :shock:

sont fou ces BElges ^^

Klopfenstein.

• Guest
La fameuse Tecktonik
« Reply #20 on: November 19, 2007, 10:14:00 pm »
Mais d'ou vous pondez toutes ces conneries de TF1 je parie :x

Pour le moment c'est tendu en Belgique, mais on ne parle pas encore d'annexion des Frenchis. Notre indépendance on s'est battu pour l'avoir, et on n'a nullement envie de devenir une région de France.

Pour ce qui est de l'interdiction de parler une autre langue que sa langue maternelle, cela se passe surtout en Flandre.

Ou les Flamands essayent de prendre de plus en plus de pouvoir, avec ces petites choses de tout les jours.

Car il faut savoir que Bruxelles est a une grande majoritée Francophone et que ca les Flamands en sont jaloux c'est une des principales causes de maisentende entre nos deux communautées, ce qui engendré le volet BHV !!

Qui met notre gouvernement dans l'impasse, avec une vraiment lente évolution de la situation à cause de nos politiciens, surtout Flamands qui n'arrivent pas à ce mettre d'accord ensemble, sur l'avenir du pays.

L'union fait la force.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
La fameuse Tecktonik
« Reply #21 on: November 20, 2007, 09:57:28 am »
Bjr a tous,

Klopinou t'as vu le 66 minutes dimanche 20/11 (redif ce samedi sur M6) sur la Belgique ?? Moi je pense surtout que c'est de la connerie de certains "extrémistes" Flandre qui refusent de parler parfois le français et qui veulent être annexé aux Pays-Bas.

Le pire (en Flandre) c'est qu'il ne peuvent pas parler français dans les administrations alors que 40% de leur personnel sont fracophones... C'est comme si en France on disait à un touriste de dégager car il n'a jamais appris le français et que l'on faisait exprès de lui répondre en français alors que l'on pourrait très bien lui expliquer en Anglais...

Mais le pire dans ce reportage c'est lorsqu'ils sont dans une école et que les enfants avoue qu'ils doivent se cacher pour parler français.. C'est tout simplement une honte !! Trouvez une solution car cette blague la, elle est pas très drôle (parole de Rigoleur ;) ).
Amaury

Flesch.

• Guest
La fameuse Tecktonik
« Reply #22 on: November 20, 2007, 11:39:52 am »
c'est surtout une question d'économie : ( j'appuie mes propos car mon père travaille en Belgique )

La partie Wallone de la Belgique est économiquement assez pauvre tandis que les Flamands sont plutôt riche. Les Flamands ne veulent tout simplement pas payer pour les Wallons. En gros ( très gros ) c'est ca. Après y'a la question du roi aussi..

( j'aime bien comment le sujet a dérivé..)

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
La fameuse Tecktonik
« Reply #23 on: November 20, 2007, 12:26:02 pm »
lol... mais faut se rappeller qu'avant c'était la Wallonie la partie la plus riche du pays (jusque dans les années 60 je crois)
Amaury

Klopfenstein.

• Guest
La fameuse Tecktonik
« Reply #24 on: November 21, 2007, 03:12:22 pm »
Car lors de la Révolution Industrielle au 19° siecle la Belgique, grace à la Wallonnie était le second pays le plus riche au monde derrière l'Angleterre !!

Ok tout ca est révolu, mais ce n'est pas une raison pour montrer la Wallonnie du doigt.

Et nous traiter de feignants !!

Et meme lors de la guerre 14-18, alors que les petits Belges tenaient bon à Ypre les Flamands étaient commandés par des officiers Francophones qui les envoyaient se faire exterminé.

C'est pour ces raisons là que les Flamands nous en veulent toujours.

De plus une grosse partie de la Flandre est rasciste, regardez pour le 11 Novembre à Ypre ils commémorent les Collabos Flamands morts de 40-45  :x

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
La fameuse Tecktonik
« Reply #25 on: November 21, 2007, 03:17:35 pm »
C'etait quoi deja le sujet ???

Ah oui !! La tecktomachin
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Klopfenstein.

• Guest
La fameuse Tecktonik
« Reply #26 on: February 23, 2008, 03:03:20 pm »
Voici une jolie parodie !!:lol:

<div><br><b><a>MONDOTEK PARODIE ALIVE TEKCTONIK</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>rootsprod</a></i></div>

Autin

• Guest
La fameuse Tecktonik
« Reply #27 on: May 10, 2008, 06:35:38 pm »
Je n'aime pas du tout cette danse de fou mais la musique elle passe bien

Ohliger.

• Guest
La fameuse Tecktonik
« Reply #28 on: May 10, 2008, 10:44:25 pm »
Tro tro pourri !! C pa de la dance sa ! Le Breakdance c Mieu ^^  :D

Jung.

• Guest