Author Topic: Call of duty 5( et c'est repartis )  (Read 4803 times)

Magy.

• Guest
Call of duty 5( et c'est repartis )
« Reply #45 on: October 12, 2008, 07:01:40 pm »
Oui ca c'est sûr c'est un FPS et pas un Tactical/FPS comme Brothers in Arms ^^

Vinat

• View Profile
« Reply #46 on: October 12, 2008, 08:39:32 pm »
d'ailleurs je préfère du cod au bia :)
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Denereaz

• Guest
« Reply #47 on: October 12, 2008, 08:48:08 pm »
J'ai vu les vidéos du jeu en multi, ca va être du bourrin mais avec un mod bien fait on devrait s'en sortir ^^.

+ : Taille des maps

+ : Qualité Graphique

+ : Large éventail de poste

- : Bonne config recommandée

Amicalement,

Denereaz

-Vincent-

• Guest
« Reply #48 on: October 12, 2008, 08:49:45 pm »
Il va demander moins que CoD4 ;)

Magy.

• Guest
« Reply #49 on: October 13, 2008, 03:23:20 pm »
Je suis d'accord avec vous Maitre Vincent ^^

Parceque c'est le même moteur graphique que cod4 donc ceux qui peuvent jouer a cod4 pouront jouer a cod5 ;)

Vinat

• View Profile
« Reply #50 on: October 13, 2008, 07:45:38 pm »
sauf Mazeas, il a une Geforce 7500LE mais il peut jouer à CoD 4, donc je sais pas s'il dit bien sa config!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Magy.

• Guest
« Reply #51 on: October 13, 2008, 08:43:11 pm »
Je pense que oui mais bon vivement la bêta :D

PS: Mazeas si tu peux changer ta Carte Graphique, prend la 8600gt il vaut 52€ maintenant c'est celle que j'ai elle marche impecable ;)

Casalonga

• Guest
« Reply #52 on: October 13, 2008, 11:09:40 pm »
On vairra franchement je sais pas pour vous mais l'idée de joeur au lance flamme me donnent une de c envies de jouer méchante ^^ ss compter que y'a les véhicule, dc bon on vairra ce que ca va donner persos je sais que je vais le tester et dc bon on vairra ce que ca donera ^^

Vinat

• View Profile
« Reply #53 on: October 15, 2008, 05:00:30 pm »
Infos Béta!

Salut! En allant sur jeuxvideo.com j'ai vu un bouton pour la béta, mais uniquement celle de Xbox 360, qui est disponible, pas encore PC! Voici le détail du mail que j'ai reçude www.callofduty.com et de www.jeuxvideo.com avec le code me permettant de télécharger la béta sur la 360, que je n'ai pas :)

MAIL WWW.CALLOFDUTY.COM

Attention CallofDuty.com Member!

Because of your commitment to be a part of our community, you've been selected to participate in the Call of Duty: World at War Xbox 360™ Multiplayer Beta*! Please click the link below to activate and receive your Xbox 360 MP Beta Token. You will have until October 19th to click the code below and claim your token before it expires!

CODE FOURNI

Remember, we want to hear from you! Please come back to CallofDuty.com and give us your feedback, what you like and what you'd change to make Call of Duty: World at War the best experience possible!

* The PC Beta is coming up next! Stay close to CallofDuty.com and check your email for details soon to come!

MAIL WWW.JEUXVIDEO.COM

Félicitations soldat ! Tu es un des privilégiés à avoir accès à la BETA test de Call of Duty : World at War.

Tu trouveras ton code pour la BETA en bas de ce message. Tu en auras besoin pour télécharger la BETA sur le XBOX Live Marketplace. Allume ta console, accède au Marketplace, clique sur la section code et tape ton code à 25 caractères pour entrer dans l'action.

Bonne chance, rendez-vous sur le champ de bataille très bientôt.

N'oublie pas de vérifier tes e-mails et le site www.callofduty.com régulièrement pour être tenu au courant des dernières informations exclusives.

CODE FOURNI

Magy.

• Guest
« Reply #54 on: October 15, 2008, 06:04:04 pm »
Oui j'ai recu pareil que celui de JV.com^^

Masson.

• Guest
« Reply #55 on: October 25, 2008, 10:05:17 pm »
rien a voir avec la beta

mais apparament il y aurait un mod zombie en coopération jusqu'a quatre joueurs ca peut etre fun tout ça :D

http://www.gametrailers.com/gametrailerstv_player.php?ep=43&ch=1

a 18min44 sinon a dautre moment il y a des vidéo sur cod waw

bonne soirée a tous

Vinat

• View Profile
« Reply #56 on: October 25, 2008, 10:57:54 pm »
mod zombi cool ca m'évitera à le télécharger :) il fait tellement de succés que treyarch a pensé à le mettre(mais pas 1 rumeur plutôt?)

Magy.

• Guest
« Reply #57 on: October 26, 2008, 09:38:50 am »
C'est trop bien sa :D

Je pense pas que ce soit une rumeur vu la video et les Mecs qui parle ma foi sérieusement  ^^

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #58 on: October 26, 2008, 11:10:01 am »
C'est pas quesion qu'il a fait du succès sur les CoD puisque les mods indépendants ils s'en moquent un peu.. C'est juste question de rajouter du fun au jeux par rapport à la sortie depuis quelques années de films sur les zombies...

De toute façon ce n'est pas parcequ'il existe un serveur zombie avec 50 places que ca y'est ca fait du succès..  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Sinon il y'aurai un mod realiste complet (comme chez les 82nd)
Amaury

Masson.

• Guest
« Reply #59 on: October 26, 2008, 11:26:49 am »
petite question pour le mode coop

ca va se passé coment? on poura faire des mission a 4 en ligne??

ca peut paraitre con comme question mais jai quelque trou niveau comprehension la^^