Mouais, en tout cas on en arrive au même phénomène que CoD2 : ouais le modtools va bientôt venir (à l'époque ils l'avaient prévu pour 1 mois environ après la sortie de CoD2, en même temps que PB d'ailleurs... :roll:).
Après pour le soutien, on en a l'impression comme ça au début, mais bon, c'est normal, les devs bossent encore dessus (ce qui ne sera plus le cas d'ici deux-trois mois, en effet z'ont un cod6 à préparer...), et là, le soutien sera bien moindre au fur et à mesure... Y'a qu'à voir comment a fini l'extension de CoD2, alors qu'elle bénéficiait officiellement du support d'IW et que les devs avaient promis de faire du support...
Pis y a les limites que tu vois pas pour l'instant... les 1024 entités maxi, alors que celles-çi gèrent tout : les fx les sons les joueurs les drapeaux, les radio, etc... ou encore les bugs avec trop de maps customs dans le répertoire du serveur (tu le connais assez bien Lion ce bug)... Le genre de bugs qu'on a vu qu'une fois que les devs n'étaient plus là pour les régler...
Je me fais l'avocat du diable, et j'assume. IW est en train de s'asseoir sur les lauriers d'une série où les jeux se vendent plus par le titre que par le jeu en lui-même...
PS : Lion tu me diras l'utilité d'une telle protection, pour un jeu qui justement est en partie développé pour être moddé. Un mod c'est avant tout une modification, et pour modifier il faut bien avoir quelque chose à la pas.. Et pis s'ils avaient vraiment voulu protéger le truc, ils auraient mis des cryptages 128bits et là, ç'aurait été une protection plus qu'une limitation. On est dans la période où les éditeurs savent que le mod peut faire du business (la preuve, on réussit bien à nous vendre du CSS alors qu'à la base CS est un mod gratuit...). Encore un peu et les éditeurs voudront vérifier les mods avant de donner l'autorisation de le publier, ou pire, faire payer le modtool, outil sans lequel il sera absolument impossible de modifier un jeu... Enfin bon... M'en fous un peu moi, FH² est sorti et c'est le pied... Manque plus que R&L, et Darkest Hour, et CoD4 ne sera qu'un lointain souvenir...