Author Topic: Médaille obtenue pour...  (Read 33859 times)

Le Morvan.

• Guest
Médaille obtenue pour...
« Reply #75 on: July 13, 2008, 04:51:13 pm »
Ouais Riveau. Quelques uns la mérite aussi...

-Vincent-

• Guest
Médaille obtenue pour...
« Reply #76 on: July 13, 2008, 07:50:08 pm »
Messieurs Riveau et Le Morvan, sachez que la médaille de la résistance on l'a pas en claquant des doigts ..

Félicitations, Gery !

Le Morvan.

• Guest
Médaille obtenue pour...
« Reply #77 on: July 13, 2008, 08:07:19 pm »
je me doute bien Second Maitre Vincent. Mais je voudrais savoir ce qu'a fait Gery pour avoir sa médaille.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Médaille obtenue pour...
« Reply #78 on: July 13, 2008, 08:07:50 pm »
Définition de la médaille de la Resistance :

Décernée aux soldats qui ont résisté à l'ennemi

Héroisme et courage au combats, faits d'armes.

Raison :

Il etait seul contre 4 ennemis tout autour de lui a poser la bombe sous le feu de l'ennemi, puis a tuer ses adversaire 1 par 1.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Le Morvan.

• Guest
Médaille obtenue pour...
« Reply #79 on: July 13, 2008, 08:09:03 pm »
Merci de m'avoir répondu lieutenant.

Riveau.

• Guest
Médaille obtenue pour...
« Reply #80 on: July 13, 2008, 08:25:48 pm »
Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que d'autres la mérite.. Et pourquoi avoir supprimé mon post ? :roll: Comme vous le dîtes une médaille ce mérite, on ne l'a pas en claquant des doigts donc Gery ne devrais pas l'avoir aussi facilement. Enfin bon j'arrête de parlé pour moi j'ai raison pensé ce que vous voulez, les officiers ont toujours raison. Désolé si j'ai dérangé, je n'ai fais que donné mon avis.

PS : J'ai aussi tué 4 ennemies alors que j'étais seul, et Le Morvan aussi  :wink: et surêment comme tout le monde dans le commando.

Le Morvan.

• Guest
Médaille obtenue pour...
« Reply #81 on: July 13, 2008, 08:38:32 pm »
Si Gery mérite sa médaille en ayant tué 4 gars, alors je pense que moi aussi je mérite ma médaille car moi aussi j'ai tué 4 gars et j'ai donc aidé a gagner la manche mais personne ne l'a vu sa...

Alors dites pas que je claque des doigts...

Autin

• Guest
Médaille obtenue pour...
« Reply #82 on: July 13, 2008, 08:41:18 pm »
Les gars ce ne sont pas vos affaires l'attribution de médailles.

Laissez ça aux officiers. Je suis sûr qu'ils l'ont vu mais ils attendent plus car vous êtes capable de beaucoup !  :D

Félicitation Gery, une médaille de plus hehe

Le Morvan.

• Guest
Médaille obtenue pour...
« Reply #83 on: July 13, 2008, 09:04:39 pm »
Je veux pas foutre le bordel pour une médaille. Je m'en fous si je l'ai pas, d'ailleurs je ne l'ai pas demandé jusqu'à présent.

Gery

• Guest
Médaille obtenue pour...
« Reply #84 on: July 13, 2008, 09:10:36 pm »
merci

Hattu

• Guest
Médaille obtenue pour...
« Reply #85 on: July 13, 2008, 09:41:18 pm »
Riveau, sache que les médailles ne sont pas distribuées comme des gâteaux comme l'a dit le Sm Vincent, il faut peut être plus que ce que tu as déjà fait.

Il faut vraiment qu'il y ait une situation critique et que tu arrives à t'en sortir pour avoir cette médaille, comme par exemple être le dernier survivant et gagner la manche face a 4-5 personnes (ce qu'a fait Gery) car tuer 4 soldats  ennemis ou plus pendant une partie sans qu'il y ait situation critique, c'est facile pour tout le monde...

Riveau.

• Guest
Médaille obtenue pour...
« Reply #86 on: July 13, 2008, 09:53:50 pm »
Tu ne va pas m'apprendre les règles d'attributions des médailles. Et je sais quel acte j'ai fais et vous pouvez le demander a Denereaz ( le seul à m'avoir féliciter pour mon acte ) Puisque certaines personnes ne comprennent pas je vais me répéter. Dans ma situation j'étais seul contre 4 personnes, c'étais lors d'un match contre je ne sais plus qu'elle équipe, avant la partie nous avions fais un bash sur carentan pour déterminé le camp de l'équipe, l'équipe gagnante choisissée son camp, et j'étais donc seul avec comme seule arme le bash et j'ai basher les 4 personnes qui restais contre moi. Mais bon arettez de me parler de ce sujet par ce que vous m'agacez à me répondre alors que pour moi je mérite ma médaille puisque Gery la eu en fesant plus ou moins ce que j'ai fais. Alors si je vous embête ne me parlez plus de ce sujet. Si vous ne comprenez pas mon coup de gueule, je n'y peu rien, je suis humain et j'ai parfois des coups de mécontentement.

Autin

• Guest
Médaille obtenue pour...
« Reply #87 on: July 13, 2008, 10:48:56 pm »
Je comprend tout à fait Riveau, j'ai connu ça, c'est pour ça que je préfère être seul dans mon channel, c'est-à-dire le dernier, discussion libre en paix.

Mais c'est pas bien de nous parler comme ça Riveau ça me fait d ela peine ...

-Vincent-

• Guest
Médaille obtenue pour...
« Reply #88 on: July 13, 2008, 10:51:41 pm »
La médaille des bléssés te conviendrai mieux.

Mais ce n'est malheureusement pas a toi de suggérer d'avoir une médaille mais à un membre de l'Etat-Major.

Autin

• Guest
Médaille obtenue pour...
« Reply #89 on: July 13, 2008, 11:01:35 pm »
C'est quoi la médaille des blessés ?