Author Topic: Serveur cod4  (Read 541 times)

Boulanger.

• Guest
Serveur cod4
« on: January 27, 2008, 12:01:15 pm »
Après pas mal de recherche, la conclusion pour pouvoir mettre des map customs sur notre serveur est qu’il faut mettre un mod.

Donc le serveur ne sera plus classé, à chaque connection il faudra choisir ses armes et ses atouts.

Cela peu être un inconvénient mais aussi un avantage, nous pourrons donc limité les atouts les armes et mettre les map customs.

Maintenant il faudrait l’avis de nos supérieurs pour voir ce que nous allons faire.

-Vincent-

• Guest
Serveur cod4
« Reply #1 on: January 27, 2008, 01:34:06 pm »
Refaire à chaque fois les classes, ...

On ne pet pas modifier quelques petites choses sans mettre un Mod ? Et au niveau des maps custom, il doit bien y avoir un moyen pour en mettre.

Boulanger.

• Guest
Serveur cod4
« Reply #2 on: January 27, 2008, 02:09:11 pm »
Ben non justement, il n'y à pas le choix.

C'est comme si c'été un mod qu'ont ne peu pas modiffier.

Flesch.

• Guest
Serveur cod4
« Reply #3 on: January 27, 2008, 03:07:25 pm »
on va attendre qu'ils modifient cela normalement. Après vous inquietez pas on aura un mod et de belles maps.

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Serveur cod4
« Reply #4 on: January 27, 2008, 04:27:18 pm »
C'est très simple si on veut mettre des maps customs sur le serveur il faut qu'on mette un mod.

Et si on met un mod forcement, c'est inévitable on sera obliger de créer notre classe, ça marche comme ça avec tous les mods.
Ancien Commandant Bucher

Guy.

• Guest
reponse
« Reply #5 on: January 28, 2008, 10:33:26 am »
pour le savoir (si c est bien ou on)il faudrait essayer moi personnellement je suis le mouvement.

Bagot.

• Guest
sugg
« Reply #6 on: January 28, 2008, 10:41:05 am »
moi pareille je suis le mouvement...    :P