Author Topic: Baisse de fréquentation!  (Read 673 times)

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Baisse de fréquentation!
« on: February 16, 2008, 09:15:08 pm »
Une nette baisse de présence des membres du commando est flagrant en ce moment.

Je peux tout a fait comprend que des personnes soient occupés par leur vie privée etc...

Mais on vous demande juste d'être présent pour les principaux évènements, c'est à dire le vendredi soir pour l'entrainement  et pour les matchs.

En ce moment nous avons la ligue tactique des 2eRCP, mardi seulement 1 membre des CK était présent.

J'aimerais plus de présence que ce soit sur le serveur, sur TS et sur le forum.

Soyez plus actif.

N'oubliez pas de vous mettre sur TS quand vous allez sur un serveur.

Voila messieurs.

Rompez!
Ancien Commandant Bucher

-Vincent-

• Guest
Baisse de fréquentation!
« Reply #1 on: February 16, 2008, 11:55:59 pm »
En effet, je le remarque aussi ^^

Heu, pour Mardi, au départ au était 2 avec Hattu, puis on s'est désisté car pas assez de personne.

Boulanger.

• Guest
Baisse de fréquentation!
« Reply #2 on: February 17, 2008, 11:10:57 am »
moi je trouve just que les cadets sont plus présent que certains gradés  :(

du coup pas facile de faire ses instructions...

Casalonga

• Guest
Baisse de fréquentation!
« Reply #3 on: February 17, 2008, 12:14:51 pm »
Hop Hop Hop je laiserai persone critiquer les Instructeurs qu'il soit gradé ou non, on a tous des obligations en ce moment ok nous somme 4 mais c'est pas forcément faciles d'être la de plus on ne peu pas bloquer le serveur si il y a du monde dessus.

Bref les cadets ne soyez pas inquiet elles seront faites vos instructions mais bon, je me rappelle il y a pratiquement 1an quand je suis arrivé c'était pareil je fesais partit des plus présents mais c'est une passade.

Bref reçus commandant.

Fougere.

• Guest
Absence.
« Reply #4 on: February 19, 2008, 10:56:00 pm »
Bonjour, C'est Fougère

Je voulais simplement m'excuser pour les absences répétées dont j'ai fait preuve au cours des dernières semaine, à cause de la Saint-Valentin (eh oui on la fête aussi au Québéc) et la Fête de ma copine et la fête de plein d'autre gens, j'ai dû me forcer pour avoir une vie pendant 2 semaine.

Alors j'esserai d'être plus présent sur les serveurs.

Cordiallement,

Fougère

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Baisse de fréquentation!
« Reply #5 on: February 21, 2008, 12:59:20 am »
Mouais , des que je finis mon bac blanc , je sens que je vais partir a la chasse des tirs au flancs , pas normal qu'il y est si peu de personnes.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Le Floch.

• Guest
Baisse de fréquentation!
« Reply #6 on: February 21, 2008, 01:04:06 pm »
Moi je susi dsl mon pc n'a plus de son et c'est vraiment chian de joué sans ! Et depuis se matin il y a un problème de ventilo donc il faut que je vois ça !

:(

Quentric

• Guest
Baisse de fréquentation!
« Reply #7 on: February 21, 2008, 01:11:30 pm »
Oui en ce moment il y tous les bac blanc, il y ceux qui travaille , le ski et tous le tralala c'est assez dure en ce moment mais faut vraiment qu'apres les vacances tous le monde revienne sur TS!!!!!!!!!!

Boulanger.

• Guest
Baisse de fréquentation!
« Reply #8 on: February 22, 2008, 10:26:56 pm »
Super!!!!!!!

Encor un super training ce sor (22/02/08)

Bien sur il ne sait rien passé................

Ca devien super lourd.

Le Floch.

• Guest
Baisse de fréquentation!
« Reply #9 on: February 22, 2008, 10:41:44 pm »
Bah j'avais prévue un petit scénario sous la demande de Coste ^^ mais bon pas pu le réalisé dsl les gars Et MERCI A SEUX QUI ETAIT LA !!!!  8)  :?

Boulanger.

• Guest
Baisse de fréquentation!
« Reply #10 on: February 22, 2008, 10:51:18 pm »
Franchement je suis sur les nerfs, je donne 15€ dans une team et rien ne ce passe.

Plusieur training de suite d'annulé, les matches c'est pareil ( j'en ai fait aucun!!!! pas faute d'avoir ésayé...)

En plus on se fait tous le temps engueuler parce que on oublie défois les grades et de vouvoyais.

Au training ( enfin sans été pas un...) on s'amuser pour passé le temps sur notre server, ont été 7, puis arrive le lieutenant Bollore et rale que qu'il n'y ai pas beaucoup de monde, de plus nous dite de se calmer sur team speak(en gros fermé là).

Ok alors le Lieutenant arrive à 22h30 c'est un peu tard pour le training (ok ca arrive de pas pouvoir etre là) mais nous dire qu'on a pas le droit de rigoler, là je comprend pas....

Pour finir n'oubliez pas que c'est un jeu..............et ce soir je ne me suis pas amuser.....................merci.

Guy.

• Guest
Baisse de fréquentation!
« Reply #11 on: February 22, 2008, 11:04:34 pm »
bah pour ma part je suis d'accord avec leito dit boulanger  ont est le 22/02/08 il est 20h00 pret a jouer personne.

Personelement je n' ai rien contre les gradés mais faut nous respecter cadets ou pas .

MR Bolloré ont viens pas un vendredi soir a 22h30 gueuler sur les seuls joueurs present parcequ'il chahute entre eux y a des facons de dire les choses, la en l occurence pas bien je sais je debarque je suis nouveau mais je ferai pas de vieux os avec se genre de reaction désolé.

sur ce merci a++

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Baisse de fréquentation!
« Reply #12 on: February 22, 2008, 11:19:07 pm »
Je vous l'accorde je n'aurais pas dus , je suis en tort .

Je ne veux pas me cacher derriere sa mais en ce moment j'ai de gros problemes familliaux auquel vous pouvez meme pas pensser a quelle point c'est grave .

Donc je m'escuse si je vous ais offenssé , de plus il est vrai que tous les vendredi soir vous etes la  .

Par contre pour ceux qui ne vienne plus , tel que Poli , Flesch , Madrias , Hattu , Klopfenstein , Saerens et d'autre sa va aller mal si vous n'avez aucune bonne escuse ou au moins la POLITESSE de poster dans ABSENCE .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Boulanger.

• Guest
Baisse de fréquentation!
« Reply #13 on: February 22, 2008, 11:49:47 pm »
Merci de t'es éxcuse Bollore.

Dsl pour t'es probleme.

Guy.

• Guest
Baisse de fréquentation!
« Reply #14 on: February 22, 2008, 11:54:04 pm »
excuse accepté bolloré ,et j'espère que tu surmontera tes souci tu m'a l'air assez costaud pour ca.