C'etait volontaire de ma part de ne pas l'avoir fait passer Mtl hier soir, pour plusieurs raisons.
Il n'a pas cessé pendant un moment de me demander si il ne pouvait pas être promu avant. Le jour même de la réussite de son Beret Vert, il se croyait déjà en terrain conquit et partait changer son pseudo en Mtl ...
Je me suis meme attendu a ce qu'il réagisse ce soir, pour me faire rappeler qu'il devait être promut.
Ca n'a pas été le cas. bon point pour lui.
De plus, je lui ai fait comprendre qu'il fallait etre un peu plus modeste envers les autres joueurs. Qu'il etait bon, on le sait tous, mais que ce n'etait pas la peine de peter plus haut que son cul.
J'ai du lui apprendre la signification du mot : Modestie. Non ce n'est pas une blague, il ne savait pas ce que c'était ...
Je vois cette expérience comme un test, sur sa personne et meme peut etre lui faire comprendre certaine chose.
Certe, nous ne sommes pas ces parents ou de sa famille, mais je pense que pour certaine chose on doit faire comprendre au gens qu'ils ont tort et les marquer. Il m'est arrivé plusieurs evenement dans le commando Kieffer, ou on m'a fait comprendre certaine choses dont je n'etais pas conscient.
Bref, sait-il ranger son ego pour un jeu ou pas ? Nous verrons ca jusqu'a vendredi prochain.