Morel Second Maître de Seconde Classe.
Je vais m'expliquer, même si je doute d'en avoir le besoin.
Il le mérite, tout simplement, pour tout ce qu'il fait, pour les heures passées à tout faire pour que le Commando reste sur pied, je suis Second Maître, certes à l'époque je faisais beaucoup mais actuellement je ne lui arrive pas à la cheville. Il attend ça depuis si longtemps... Cessez de vouloir l'abattre. On a besoin de lui en ce moment plus que jamais, ce grade le boostera. Sérieusement, faites moi confiance sur ce coup.
+ Pour le remplacer je propose le grade de Qm1 à Madrias et non Qm2. Il a l'expérience et est le seul à pouvoir le remplacer. Pas de favoritisme à ce niveau là, mais qui d'autre peut prétendre à passer Qm1 ? Laot certes, mais il manque encore de préparation.
Madrias est un commandant hors pair, certes il fait parfois l'idiot mais quand vous le voyez commander, peu sont les hommes à pouvoir se vanter de manier une bordée avec autant d'aisance. De plus, un Madrias sérieux et motivé ça peut faire très mal.
En toutes honnêteté, si vous voulez donner un second souffle au Commando, ces deux promotions sont impératives. Madrias, je lui parle souvent, je le considère comme un ami sérieux, il m'en parle et je suis persuadé qu'avec cette offrande, tout comme Morel, ils donneront beaucoup plus qu'à l'heure actuelle.
Proposition faites en toute honnêteté et sans arrières pensées, mais surtout sans vouloir les favoriser. Ils ne savent absolument pas que je fais cette proposition. Je peux jurer tout cela sur mon honneur.