Morel -> Major Depuis le temps qu'il mérite enfin un grade supérieur jamais atteint, pour !
Klopfenstein -> Maitre Principal Travail sérieux et exemplaire par son calme. Même s'il est contre je suis pour sa promotion qui ne dépend pas de lui !
Bourret -> Maitre principal Assiduité regrettable mais une prestance qui sauve les meubles
Flesch -> Premier Maitre Promotion Blitz qui le fera réfléchir j'espère ! Oui.
Quere -> Qm1 Ce n'est pas du tout ma section. Mais justement, je pense que mon avis externe peut être interessant. Je note une différence flagrante entre Quere et Masson.
Premier point, la maturité. Quere ne cours pas après la promotion, il reste un peu au gré de ses passions ce qui fait de lui un homme plus stable, honnête et qui se fait respecter par son âge. Masson au contraire est un petit peu le "grand frère" des autres matelots. Il se vexe facilement à ce qu'on m'a dit.
Deuxième point, l'ancienneté. Quere est indéniablement plus qualifié en terme d'expérience.
Troisième point, Quere semble motivé pour ce poste et je suis sûr qu'avec une petite formation il deviendra un bon Qm1. Je précise pour exemple que Flesch n'était pas du tout formé à l'Etat Major et qu'avec le temps il commence à prendre ses repères et avoir de bon réflexes. C'est pareil pour Quere, comme le vin, il se bonifie !
Horny -> Qm2 Allez mini Renault, cours !
Poli -> Mtb Expert en vin qui mérite la reconnaissance
Gauthier -> Mtb par contumace Pour, ça me rappelle les bons vieux réflexes du 2 août 1940 !
Pour le cas Madrias que j'envisage mettre en second de ma troop, sans pour autant que ça presse, j'en parlerai vendredi. Échange oral prévu donc. Préparez vos avis, je suis pas fixé.