Author Topic: Propositions de promotions (+ tableau de point)  (Read 16598 times)

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Propositions de promotions (+ tableau de point)
« Reply #60 on: January 21, 2009, 09:26:45 pm »
Je suis pour les 2 promotions.
Ancien Commandant Bucher

Denereaz

• Guest
« Reply #61 on: January 21, 2009, 10:50:55 pm »
Oui Riveau tu as le droit, tu fais parti de l'EM, ton avis est donc très important ;)

Je suis Pour également.

Riveau.

• Guest
« Reply #62 on: January 28, 2009, 07:40:58 am »
Le Morvan fin près pour vendredi ?

Impliqué, motivation à aider. De plus sa promotion lui donnerais du boost vu qu'il a eu une légère démotivation à cause du départ de Prevost.

Je propose également celle de Gannat, c'est une personne très sérieuse, présente, réfléchi et il commande avec astuce. Je ne l'ai pas proposé la semaine dernière pour voir sa réaction suite à celle de Briand, et ce que j'ai prédit c'est passer. La promotion de Briand l'a énervé et donc booster et là il se donne à fond et vu qu'il le mérite, je souhaite sa promotion.

Certes cela fera beaucoup de Qm2 (8 si on compte Le Morvan et Gannat), mais je dois vous dire que certains d'entre eux mériterais d'être encore Mtb. Il y a un énorme contraste chez les Qm2 (et dans tous les grades d'ailleurs) il y a les travailleurs et les fainéants).

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #63 on: January 28, 2009, 10:29:15 am »
Soit , equilibrons la balance.

Qui sont les Qm2 que l'on doit retrogradé ?
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Riveau.

• Guest
« Reply #64 on: January 28, 2009, 12:25:51 pm »
Pour moi : LeGoff et Ballaro, LeGoff n'écoute rien, il répond mal et a du mal à respecter les ordres et surtout il ne sais pas commander du tout. Je pense que s'il est rétrogradé et qu'on lui explique bien pourquoi, il comprendra mieux.

Ballaro : Jamais là et puis honnêtement il ne fou rien et ne sais pas commander.

Vous allez me sortir Richemont, mais il mérite son grade rien que pour sa compétence à commander ces hommes, il nous faut des hommes comme lui dans les Qm2 si on le rétrograde la balance des Qm2 va chuter. Pour ce qui est de son activité et de son dévouement il attends sont nouvel ordi qui devrais arriver en Février.

Et en échange de ça : LeMorvan et Gannat = Qm2.

Voilà pour moi.

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #65 on: January 28, 2009, 04:27:51 pm »
Personnellement je n'ai jamais vu Richemont commander.
Ancien Commandant Bucher

Riveau.

• Guest
« Reply #66 on: January 28, 2009, 05:42:38 pm »
Pourtant, plusieurs fois il a mener ces hommes à la victoires

Riveau.

• Guest
« Reply #67 on: February 05, 2009, 08:25:20 pm »
Bonjour/Bonsoir,

Je pense qu'il nous ai vital de promouvoir un Qm2 au grade de Qm1.

Car actuellement nous n'avons aucun Qm1 actif.

Des pressenties ?

Pour ma part :

Masson est le plus apte pour ce poste, il a du vécu, commence à avoir fait du chemin dans le commando et est une valeur sûre au niveau de l'investissement et du commandement.

Gannat, trop tôt et pourtant il serait impeccable pour ce poste, mais il vient d'être promu au grade de Qm2 je pense qu'il faut encore patienter.

Briand, pareil que Gannat.

Richemont, pas encore mais ça ne serait tarder, avec l'arrivée de son nouvel ordi il a acquis une nouvelle motivation, qui devrait faire mal.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #68 on: February 05, 2009, 08:43:58 pm »
Pour les promotions , je dis non , non , non et encore non . Aucun n'est pret ou assez vieux pour cette tache .
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Denereaz

• Guest
« Reply #69 on: February 06, 2009, 06:23:07 pm »
Pareil que le Lieutenant, les promotions c'est pas toute les semaines Riveau :D

Riveau.

• Guest
« Reply #70 on: February 06, 2009, 06:31:34 pm »
Je sais bien... Mais je préviens que des soldats sont méritant et que l'ont pourraient entrevoir leurs future promotions.

Riveau.

• Guest
« Reply #71 on: February 12, 2009, 06:25:34 pm »
Je propose la promotion de Masson au grade de Qm1.

Pourquoi ? Tout simplement par ce qu'il le mérite amplement nous manquons d'effectif dans les Qm1 (Aucun actuellement) et il y a énormément de Qm2. De plus il donne énormément au Commando, c'est un des membres les plus actifs, sont commandement est certes timide, mais lorsqu'il le fait c'est efficace. De plus il a acquis une longévité certaine au sein du commando et un sérieux toujours au top.

Je ne propose pas des promotions chaque semaine pour mon plaisir, mais simplement pour récompensé les soldats qui méritent des promotions et ils se font assez rares !

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #72 on: February 13, 2009, 12:33:30 am »
Des que je suis operationnel je m'occupe de Masson

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #73 on: February 13, 2009, 11:16:47 pm »
Tout d'abord Riveau le fait d'avoir aucun QM1 actif en ce moment n'est en aucun cas un pretexte pour nommer certains soldats à ce grade pour compenser ce manque de soldat à ce grade. Il ne faut pas que l'on réfléchisse dans ce sens.

En ce qui concerne Masson je suis pour, cependant j'attend qu'il fasse ses preuves à ce grade. Sinon il repassera QM2, je veux qu'il nous prouve qu'il peut être un bon QM1.
Ancien Commandant Bucher

Riveau.

• Guest
« Reply #74 on: February 14, 2009, 01:19:16 am »
Je pensais, car un jour une personne m'avait dit que j'avais obtenue ce grade seulement par ce que vous manquiez de Qm1. (Lorsque j'étais passer Qm1)