Aucune tension. Juste qu'il faut avoir un peu de bon sens avant de formuler les arguments au refus.
C'est exacte. Je n'ai aucun bon sens. Heuresement que vous etes la, sans vous le commando n'aurait pas fait 6 mois.
Si vous ne pouvez plsu assurez vos fonctions de Officier marinier, on vous remets dans l'equipage. C'est deja arrivé et ca c'est tres bien passé, les personnes en question ont mis leur orgueil de coté et ont su avancé avec le commando, en comprenant qu'ils ne puvaient plus assuré leur responsabilité.
Je n'ai pas cette prétention personnellement. Après je sais pas qui doit mettre son orgueil de coté, mais certainement pas moi...
Retour dans l'équipage! Quand je pense qu'on m'a bassiné à l'époque pour me faire rentrer dans l'EM...
Faites comme bon vous semble après tout, c'est vous le chef ici. Mais je pense qu'il faut revoir le nom du topic: "Propositions de promotions" n'est pas approprié. Quand vous vous décider de promouvoir, vous le faites, quoi qu'il arrive, quand nous nous faisons une proposition elle est à 90% refusée.
Comment voulez vous me motiver de la sorte, et après vous osez dire que c'est moi qui en ai après vous!!! Je crois que vous êtes ébloui par votre égo et votre orgueil vous même.
Je n'ai plus le net chez moi, merci l'orage, mais ça me permet de pouvoir profiter des miens. Je ne serai certainement pas là vendredi soir, ou alors au téléphone (si le portable capte ce qui n'est pas gagné non plus).