Author Topic: Proposition de blâme & rétrogradation  (Read 7246 times)

Quentric.

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #15 on: June 20, 2008, 10:44:26 pm »
Demande de blame pour :

Dénéréaz

Pour insubordination au combat

Casalonga

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #16 on: June 20, 2008, 11:05:46 pm »
Je suis contre, leurs pensé étaient légitime, dzl. je m'oppose aux blâme des 2joueurs, de plus il y a une différence entre insubordination et ne pas éxécuté l'ordre.

Insurbodination c'est un manque de respect. dc bref il serait judicieux de mettre des conditions pour les blâmes, comme un nombre de fois genre 5 aux maximuns avant de mettre le blâme. sauf exception grave.

Quentric

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #17 on: June 20, 2008, 11:10:31 pm »
Lieutenant je vous avez dit quoi...

Casalonga

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #18 on: June 20, 2008, 11:13:07 pm »
euh je peu savoir? ce topic est démocratique je donne mon avis, maintenant, c'est pas une question de suivre par amitier je dis ce que je pense, ils mon donner leur point de vue et je suis d'accord avc eux.

Quentric

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #19 on: June 20, 2008, 11:18:28 pm »
J'ai pas dit le contraire tu dis ce que tu veux, tu crois ce que tu veux apres je rappelle juste au lieutenant que la remarque je lui est dit sur TS s'avere véridique!

Mais bon allez l'acepter pas je ne vous en voudrez pas!

C'est pas grave de toute maniére je suis "Un emmerdeur et je ne suis pas digne d'être dans l'EM"

Quentric

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #20 on: June 20, 2008, 11:36:03 pm »
SI vous savez pas attendre 10min je peux rien faire pour vous

Casalonga

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #21 on: June 20, 2008, 11:39:54 pm »
On se calme sérieu, on pas en fr un plat, Unis et Imprenable, Le Maitre a ft une demande de Blame on la ft démocratique, Bon Vincent est exclus du vote pour déli d'initié, moi j'ai donné mon avis; mais bon il faut pas en fr un plat.

-Vincent-

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #22 on: June 20, 2008, 11:42:29 pm »
Je me plierai à la décision de l'EM

Ha ! Les célèbres éditions de messages... Heureusement que ce topic est démocratique xD

Qu'il est au moins la dignité de marquer son nom après l'édition, je ne lui en voudrai pas.

Quentric

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #23 on: June 21, 2008, 01:54:14 pm »
J'aimerais repondre 2/3 trucs car la je sens on vaz m'incendier

Vincent la Guerre de position était omniprésente durant la 2e guerre mondial.

Casa desolé de te contredir mais l'insubordination n'est pas  un nom respect mais bel et bien une désobeïsance.

Pour prouver mon argument la def du dico

Insubordination n. f. Défaut de subordination ; désobéissance                , indiscipline.

De plus je rappelle ma version des faits :

Je dit qu'on reste et doit tenir la café sur Carentan, Vincent et Dénéréaz attaque en sachant qu'il désobéisse.

-Vincent-

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #24 on: June 21, 2008, 02:08:13 pm »
C'est pas grave de toute manière je suis "Un emmerdeur et je ne suis pas digne d'être dans l'EM"

(Un peu plus haut dans les messages) Je comprends pas là....

Vincent la Guerre de position était omniprésente durant la 2e guerre mondial.

Certes, je n'ai pas dit le contraire. J'ai seulement dit que cela ne m'intéressait pas.

Insubordination n. f. Défaut de subordination ; désobéissance , indiscipline.

Rien à redire, erreur de ma part.

Quentric

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #25 on: June 21, 2008, 02:11:24 pm »
Citation:

C'est pas grave de toute manière je suis "Un emmerdeur et je ne suis pas digne d'être dans l'EM"

(Un peu plus haut dans les messages) Je comprends pas là....

Demande a ton pote Dénéréaz lol c'est peut être un peu déformer mais en gros c'est ça!!!!!

-Vincent-

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #26 on: June 21, 2008, 02:14:21 pm »
Demande a ton pote Dénéréaz lol c'est peut être un peu déformer mais en gros c'est ça!!!!!

Si c'est la phrase que j'ai dite dans mon message pour Déné, c'est bien déformé, quoi...

Quentric

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #27 on: June 21, 2008, 02:21:35 pm »
No no no c'est Dénéréaz qui as dit un peu prés ça au lieutenant! Par contre je suppose que tu as du dire que j'etais un sale enfoiré de te foutre un blâme je pense!!! Et je suis d'accord avec toi lol

-Vincent-

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #28 on: June 21, 2008, 02:23:22 pm »
Je n'ai jamais dit ça ;)

Casalonga

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #29 on: June 22, 2008, 08:27:14 pm »
Vincent c'est moi qui avait édité ton méssage, enfin bref on va peu etre pensé a arété ce sujet ou du moin le clore par le vote pour le moment, Moi je suis contre, le maiter Pour.