Comme on l'a dit on ne se base pas que sur la soirée de hier soir sur les performances des Qm1.
Le capitaine à bien fait comprendre aux 2 Qm1 qu'ils avaient intérêt à bouger leur cul en jeu et de donner l'exemple.
Pour le moment seul Gannat fait des efforts...
Alors je demande, quels sont les points positifs de Masson lorsqu'il commande et lorsqu'il est au combat ?
Moi j'ai vu que hier le gars il n'a pas sur se diriger sur 500m ! Il lui suffisait juste de descendre une route. Alors jeu ou pas jeu, je trouve que là c'est vraiment de l'abus !!
Lorsqu'il y a eu ordre de monter en haut du toit d'un bâtiment, c'est Priez qui a du leur dire de monter parceque Masson ne disait rien.
Lorsqu'on a demandé à miné la route, c'est Priez qui a du donner l'ordre. Et enfin lorsqu'il a falut se déplacer c'est Priez qui a donné l'ordre ?
Est-ce trop de dure de dire : Priez va miner la route ? Les gars monté en haut du bâtiment ? Les gars on avance vers la tour (qu'on voit depuis le point de départ) ?
A la différence du Sm Dénériase
, Masson a le jeu depuis un mois... Environ comme moi... Je n'ai jamais été scout, ni militaire, ni géographe... Donc à partir de là on peut voir les efforts qu'il fait ou non.
Enfin comme il l'a été dit hier soir Gannat et Masson sont monté Qm1 pour le travail (comme nous tous), mais en privilégiant le travail on se retrouvera avec des Capitaine Sobel (qui ne savait pas manier sa boussole ni sa carte).