Nb 11/3 : post sur la mauvaise rubrique, dsl.
Cf Rapport de Foliot sur TS ce soir, en présence de Garrabos, Demonet et moi meme, ainsi que rapport verbal TS Legoff et Morel.
- Insultes sur le serveur des -TB- en tchat ecran
- font leurs propres regles chez les TB
- critiques incessantes sur leur tchat ecran
- insolences
=> tout le CK est rayé des serv des TB
- Dénonciations malvenues et maladroites au nom du CK par Morel
Un tribunal militaire les a entendu sur TS.
Les Sm Garrabos, Demonet, et moi même nous sommes rendus sur le TS des TB, pour aller à la rencontre de Fred-Be.
Après avoir entendu leur version, confirmation des récriminations citées plus haut.
J'ai présenté, avec les 2 Sm, les excuses au nom du CK, les attitudes de Legoff et Morel ne représentant en aucune façon l'esprit qui anime le CK.
Leurs actions rejaillissent sur la réputation du Commando Kieffer dans la communauté TR, et n'honorent pas la mémoire des anciens dont ils portent le nom.
Nous avons validé ensemble, avec Fred, le fait que Morel et LeGoff soient bann de leur serv, le CK dans son ensemble restant bienvenu sur leur serv.
Nous avons indiqué qu'en interne CK, celà ne resterait pas non plus impuni.
Pour ce qui est du tournoi, la candidature du joueur T-ara était en cours de validation, nous a confirmé Fred.
Il admet néanmoins qu'au moment des faits, ce joueur n'était effectivement pas encore officiellement "TB".
Je propose pour ma part un blâme "important" pour LeGoff et Morel, et qu'un post soit fait chez les TB pour information.
Vos avis à la suite