« C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner. » | Général Douglas Mac Arthur
Roux est devenu Instructeur BV , il a un mois pour prouver qu'il tient a son grade.
Je propose l'annulation de la proposition de promotion du Matelot Flesch à Matelot breveté pour la simple et bonne raison qu'il ait incapable de télécharger et d'installer un pack de carte depuis deux semaines alors que toutes les instructions ont fait. Insubordination durant une partie ensemble, manquement des règles tactical réalisme.
Quote from: Coppin on March 10, 2014, 10:19:10 pmJe propose l'annulation de la proposition de promotion du Matelot Flesch à Matelot breveté pour la simple et bonne raison qu'il ait incapable de télécharger et d'installer un pack de carte depuis deux semaines alors que toutes les instructions ont fait. Insubordination durant une partie ensemble, manquement des règles tactical réalisme.Je peux comprendre, mais ne réagit pas sur un coup de tête en postant dans blâme. Laisse moi voir demain avec lui ce qui ressort de ça. Je suis certain que c'est arrangeable Surtout qu'il a téléchargé les fichiers, et qu'un problème autre peut arriver, on n'est pas à l'abris de ça. J'ai prévu un point teamviewer avec lui ce soir pour vérifier ces fichiers.
Madrias ont parlait pas de le virer ?
Qm1 -> Qm2 : PéroneRaison : Aucun travail fourni depuis pas mal de temps. Manque de présence.Qm1 -> Mtb : MadriasRaison : Foutage de gueule totale, ce moque ouvertement de ce que je lui demande. Présence et travail vraiment insuffisant.
Qm1 -> Qm2 : PéroneRaison : Aucun travail fourni depuis pas mal de temps. Manque de présence.
Je viens de lui parler.Il doit etre pret pour vendredi.Si ce n'est pas le cas, j'autorise la retro.