Author Topic: Proposition de blâme & rétrogradation  (Read 7402 times)

-Vincent-

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #75 on: November 25, 2008, 07:02:50 pm »
Si il se barre, c'est qu'il n'aura pas compris ce qu'on recherche dans le Commando (je devrais me taire la-dessus ^^).

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Proposition de blâme
« Reply #76 on: November 26, 2008, 08:40:00 pm »
Demande d'un Blame pour le Maitre Vincent .

Insubordination répété ultérieurement .

Ce qui m'a poussé aujourd'hui a mettre ce blame :

Depuis quand un sous officier switche tout les Homme d'équipage dans un channel reservé au officiers ?

Je te répete depuis trop longtemps d'arreter tes conneries et tu continues. Cette fois c'est de trop.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Le Floch.

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #77 on: November 26, 2008, 10:52:31 pm »
Euh personne c'est prononcé sur le Blâme et il a comme même été mis?(je trouve ça pas très normal)

Je ne connais pas exactement le contexte du problème évoqué mais je sais se qu'on reproche en général au Maitre.

Je pense que serte il est proche des hommes de rangs ..etc.. et blague pas mal mais c'est toujours hors jeu (sauf si je me trompe)

Ne sachant pas plus de chose et vue ma position par rapport a Vincent je me dis neutre.

Cordialement Pm Le Floch.

Denereaz

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #78 on: November 26, 2008, 11:56:10 pm »
Euh personne c'est prononcé sur le Blâme et il a comme même été mis?(je trouve ça pas très normal)

Blâme sur Sous-Officier dépend des Officiers si je ne me trompe pas :x

-----------------------------------------------------------------------

Rien que ça, Ben mon cochon xD

Je crois que je vais retenter ma petite opération chez les 2eRCP moi !

Faudrait éviter.... surtout ce genre de menace ....

Casalonga

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #79 on: November 27, 2008, 01:47:31 am »
heu la goutte d'eau c'est le switch.... bon je dois vraiment être lacsiste pour le coup car bon persos je dirai y'a pas mort d'homme enfin c'est clair que y'a d'autre channels et bon je dirai rien pour la menace des 2éme RCP mais si je pense que c'est débile mais il serait bien que tout le monde se calme car la les blâmes ca fuse les embrouille ca fuse donc je dirai allez tous prendre l'air car la on va vite s retrouver a cour d'homme

-Vincent-

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #80 on: November 27, 2008, 05:56:46 pm »
Vois pas en quoi j'ai insulter des gars inférieurs en grades...

Parce que j'imagine que "De toute façon, quand ton père va mourir je t'enverrai tes fleurs et j'écrirai: Super journée !!", c'est gentil ? Hein Sous-Lieutenant ??

Je reconnais mes fautes, mais en aucun cas celle là, parce que vos insultes, ça fuse !!!

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Proposition de blâme
« Reply #81 on: November 27, 2008, 06:47:08 pm »
La décision est tombée.

Les officiers ont tranché.
Ancien Commandant Bucher

Casalonga

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #82 on: November 27, 2008, 06:59:04 pm »
Bon on se calme on connait tous notre faculté a enmerder les uns les autres la dessus je dirai que on est tous trés fort, Vincent je comprend pas vraiment ta phrase même si je devine trés fortement son sens, si ta les dents contre le lieutenant prend l'air un coup et oublie pas ce que tu ma dit y'a 8mois pars pas pour eux mais reste pour nous...

Lieutenant soyez un peu plus souple sur vos vannes je vous les déja dit que votre humour est spécial et que des fois on a plus facillement envie de vosu coller un pain que d'en rire, je reconnais que je ne suis au courant de rien de votre histoire mais tous prenez l'air car j'ai pas envie de revoir la situation de avant cette été mais franchement pas.

-Vincent-

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #83 on: December 27, 2008, 10:14:05 pm »
Amaury

Après plusieurs sommations, ne change pas d'équipe pour se mettre avec nous, et ne viens pas sur TS.

Il me réponds "Je ne vois rien" et "Non".

Considérant qu'il a tout à fait compris, et après la répétition de mes ordres, je souhaite qu'il écope d'un blâme, voire d'une rétrogradation !

Reiffers

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #84 on: December 27, 2008, 10:49:37 pm »
blâme d'accord mais une rétrogradation non.

si il écope de cette dernière il ne devrait pas être le seul car il y a pire que lui... sur qui on ne fait par "peur"....

-Vincent-

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #85 on: December 27, 2008, 11:06:57 pm »
En effet, mais c'est celui qui m'a marqué ce soir....

Reiffers

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #86 on: December 27, 2008, 11:08:25 pm »
amaury peut être un peu excessif cependant il ne l'est pas souvent comparé à d'autre.

"dit riveau, dit le" et ho on pousse pas derrière!!!!

-Vincent-

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #87 on: December 27, 2008, 11:14:04 pm »
Riveau à déjà eu son blâme et il s'est grandement amélioré comparé à avant...

Si on prends Prevost et qu'on le compare à Amaury, Prevost est plus du genre à camper fermement sur ses positions et se permet de dire et de faire des .... Amaury, c'est plus de la "désobéissance ferme"...

Casalonga

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #88 on: December 28, 2008, 12:53:37 am »
c'est pas la 1er fois que on lui fait la remarque, je l'aime bien mais bon de toute maniére quoi que on va dire vue son passé le blâme ne peu que tomber.

Denereaz

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #89 on: December 28, 2008, 11:34:35 am »
Personnellement je suis particulièrement contre et je soutien Reiffers dans ses propos ! Par le passé nous avons laissé etonnement plus de mou à certaines personnes qui ont fait la même erreur et je pense qu'il n'est pas bon de sévir sur un bon soldat utile au commando pour une erreur. Si cela devait recommencer, je serais pour un blâme mais là il me semble trop rapide, des sanctions n'ont pas été prises pour des truc pire que cela récemment, aussi vous demanderais-je Maitre de tempérer votre demande.

Une rétrogradation n'est, à mon avis, pas même à envisager...