Author Topic: Serrons les vices a la De Gaulle.(IMPORTANT)  (Read 848 times)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Serrons les vices a la De Gaulle.(IMPORTANT)
« on: April 20, 2008, 12:49:10 am »
Bon quand je fais allusion a De Gaulle , c'est pour sa période politique evidement .

Je n'ais trouvé qu'un moyen pour relancé la machine du training , fixé des regles :

http://commando.kieffer.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1781

Maintenant pour que ces regles soient accepté , nous , Etat-Major , allons bougé nos fesses et faire en sorte qu'elles s'appliquent.

Comment ? C'est trés simple , chaque membre de l'Etat-Major se vera attribuer une liste de soldat a avertir par mail la veille du training .

Vous enverrez en premier lieu cette lettre , informant les nouvelles decision du commando Kieffer .

Une seconde lettre vous sera communiqué sur ce topic , qui sera la lettre de base a envoyé   TOUS les jeudi . La presence de tout l'etat major est donc indispensable .

Nous devons montré notre motivation , meme si elle a disparut pour certain ou non , j'espere me tromper .

Voici la liste des soldats assignés a chaque membre de l'Etat-Major .

Bucher :

-Flesch

-Morel

-Bagot

-Wallen

Bolloré :

-Madrias

-Ohliger

-Wallen

-Lavezzi

Le Floch :

-Dorsfman

-Briat

-Reiffers

-Jung

Quentric :

-Lion

-Amaury

-Demonet

-Caille

Saerens :

-Denereaz

-Ravel

-Cartier

-Fougere

Casalonga :

-Hattu

-Godard

-Ernault

Donc comme vous pouvez le voir , ce n'est pas la mer a boire , copié une lettre et l'envoyer a 4-5 pauvre soldat ne vas pas gacher votre journée , sa prend 5 minute .

1er Lettre :

Bonjour soldat ,

Suite aux nouvelles décision de l'Etat-Major a propos des trainings du vendredi , Vous devrez dés la réception de cette lettre les respecter en signalant vos absences, qu'elle soit réguliere ou de temps en temps, avant chaque training .

http://commando.kieffer.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1781

Le non respect de ces régles aura pour conséquence les sanctions évoquaient .

Rappelez vous que vous faites partis d'une communautée et que tout acteurs cherchant a faire bande a part en refusant ces régles subira les conséquence de ces actes , il ne dépend que de vous de rester au sein de cette communautée .

Ce courriel est a titre d'information , aucune réponse n'est a envoyé ou ne sera pris en compte pas le membre de l'Etat-Major qui vous la envoyé .

L'Etat-Major .

Unis et Imprenable .

(Fin de la lettre n°1 )

Cettre lettre devra etre envoyé avant le vendredi 25 avril et le mercredi  30 avril (inclus)  par chaque membre de l'etat major .

Une fois la lettre envoyé , signalé le en postant endessous , la date et l'heure a laquelle vous l'avez envoyé .

2eme Lettre , ainsi que pour tous les autre jeudi (Possibilité de l'envoyer le mercredi mais pas avant ) :

Bonjour soldat ,

Ce mail est envoyé par l'Etat-Major , pour vous rappellez votre devoir de Commando , qui est de participer aux trainings du vendredi soir .

Merci de bien vouloir etre présent a l'heure .

Pour tout empechement veuillez le signalez impérativement dans le forum , dans la rubrique absence .

Etat-Major .

Unis et Imprenable .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Le Floch.

• Guest
« Reply #1 on: April 20, 2008, 09:25:58 am »
Juste une question, on peut envoyer en MP ou obligatoirement par MSN ?

Le Floch.

• Guest
« Reply #2 on: April 20, 2008, 12:13:02 pm »
Bah normalement quand tu reçoi un MP tu le vois par tes mails!

Saerens.

• Guest
« Reply #3 on: April 20, 2008, 01:08:48 pm »
C'est une tres bonne idée  mais  moi je me suis mi reserviste  ce n est pas pour rien  .

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #4 on: April 20, 2008, 03:31:07 pm »
Alors pour repondre a ta question Le Floch oui se sera par Mail et seulement par Mail .

Pour repondre a Saerens Reserviste ou pas je m'en fous , il faut envoyé ces message ainsi que t'es absence . Merci de montrer l'exemple et de les respecter .

Il faut montré que nous sommes toujours la et que nous laissons pas tout ce bordel partir a la dérive .
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Saerens.

• Guest
« Reply #5 on: April 20, 2008, 07:28:59 pm »
a quoi sert reserviste ?  

de toute facon  sa sera pas fai  je previens  davance , car si je me susi mi reserviste c pas pour rien  .

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #6 on: April 20, 2008, 08:09:11 pm »
Saerens, toutes les semaines ça sera le même mail, toutes les semaines ça sera les même destinataires... Sur de nombreux services Mail tu peux faire "Renvoyer le mail", ça te prendra 30 secondes de ton temps.

Si tu n'as pas 30 secondes de ton temps à accorder au Commando au moins par semaine...

Amicalement,

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #7 on: April 20, 2008, 08:18:46 pm »
Saerens , je te le demande , gentillement le but est d'aidée la team a se redressé , je te demande pas quelque chose de compliquer , je te demande pas de venir jouer tous les vendredis, je te demande juste de nous aider en envoyant a ses 4 personnes le message que j'ai écris et le futur message que j'éditerais (le 2eme) qu'il faudra envoyé tout les jeudi .

Bien sure tous les jeudi ou vendredi , avant le train , tu postes comme quoi tu ne pourras pas venir , c'est juste pour montrer l'exemple , juste pour que les autres te suivent (Ceux qui sont réserviste ou absent ) . Oui tu es reserviste , mais voila , d'autre ne le savent pas . Tu me diras "C'est marqué dans la caserne , il est con " mais voila , le forum plus beaucoup de gens y vont et donc ils croivent tous qu'on peut se permettre de ne pas venir .

Tu n'es plus souvent au sein de la team Saerens et tu ne sais aps comment ca se déroulle actuellement , ne crois pas que c'est comme avant , non , c'est la catastrophe et si tu ne veux pas voir , comme chacun de nous , cette entreprise s'effondrait , il faut que chacun de nous mettent sa main dans le cambouis .

Si j'ai divisé ce travaille pour plusieur personne  ce n'est pas pour rien , c'est pour que se soit plus simple et moins chiant que si quelqu'un devait envoyé tout les jeudis au 30 personnes ce message .

Donc je te demande de nous aidée , je t'en supplie meme , moi voir ce commando s'effondré sa m'attriste jour et nuit . Alors aide nous afin de refaire resplendire le commando Kieffer que tu sois reserviste ou non .

Saerens.

• Guest
« Reply #8 on: April 20, 2008, 09:17:04 pm »
Reçu Lieutenant  je vais essayé de faire  de mon mieu :wink:

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #9 on: April 20, 2008, 10:01:56 pm »
Merci Saerens

Le Floch.

• Guest
« Reply #10 on: April 24, 2008, 01:52:25 pm »
Envoyé

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #11 on: April 24, 2008, 02:55:13 pm »
envoyé .

Saerens.

• Guest
« Reply #12 on: April 24, 2008, 06:39:02 pm »
Envoyé :wink:

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #13 on: April 30, 2008, 04:40:04 pm »
Seconde lettre mis a jours .

PS : attention votre de personne a surrement changer avec les recent départs faites attention a qui vous les envoyer , j'ai fait une nouvelle réparttions .

Saerens.

• Guest
« Reply #14 on: May 01, 2008, 02:00:20 pm »
Envoyé :wink: