T'en fais pas Casa, je vais pas partir en vrille
Dans l'absolu je vous laisse faire comme vous voulez, j'ai jamais été du genre à imposer mes idées, même quand j'étais encore ici.
Je tenais juste à dire que c'était bizarre que l'EM ait nommé des gens responsables de la section CoD2 si c'est pour qu'il n'y ait que l'EM qui ait le droit de prendre des décisions... C'est tout ce que je disais, Bolloré l'a très bien compris.
Il n'est pas question de prendre parti parce que je comprends aussi bien l'action de Bolloré sur les trains et les absences, que Flesch lorsqu'il dénonce ce système... Pour moi j'ai pas pris de parti, je pose juste les questions qui font mal :twisted: Je suis d'accord pour le fait que ça ne se fait pas en public, mais dans le fait absolu, les chefs de la section CoD2 n'ont pas accès aux topics de l'EM donc ça ne peut pas se faire en privé, dans notre cas. Certes il y a les MP et TS, mais leur inconvénient majeur est qu'on risque de ne pas toucher tous les concernés, et pis ben voilà quoi, tu m'as compris.
"Je dis ça je dis rien" est une phrase que j'utilise à l'excès, je le sais et j'essaie de réduire un peu de ce côté-là, parce que je me suis bien rendu compte que ça faisait plus de mal que de bien, pour tous ceux qui m'entourent (oui mes parents et mes amis aussi)... Je porte des patchs mais c'est pas facile tous les jours