Author Topic: Je redonne mon conseil.  (Read 703 times)

Flesch.

• Guest
Je redonne mon conseil.
« Reply #15 on: April 26, 2008, 02:40:59 pm »
L'EM décide, mais il se doit d'écouter aussi. J'ai une question : Pourquoi tenez vous tant à faire le train de COD² le vendredi ? Pourquoi ne voulez vous pas changer la date ? j'arrive pas à comprendre cela. On essaie juste de faire ce qui nous parait le mieux.

Casalonga

• Guest
Je redonne mon conseil.
« Reply #16 on: April 26, 2008, 04:29:07 pm »
Pour mettre prit cette phrase en pleine face "on ne lave pas le linge en publique" alors arrété de vous prendre la tête ca vire au pugilat et ca il n'y a que moi qui y ai le droit mouhahaha, bref on met un brak 2sec car vosu vous enmélez les pinceaux et ca parle a tord et a travers, dans un optique de non dissolution des troupes et d'écoute mutuelle je vous encourage a soit vous parlez sur TS ou soit de postez un méssage clair avc revandication et solution, car critiquez c'est faciles solutionner les moins ( je parle pour tout le monde, EM comme les QM) et aussi Gautier tu sais trés bien que je te respecte, que je respecte chacune de tes initiatives mais quand tu vois que ca part en eau de boudin soit tu n'intervient pas soit tu crée le dialogue car bon prendre partit et dire moi je dis ca je dis rien ben ca mêne nulle part et l'imite ca irite bref ^^ ( mais ne part pas en vrille comme la derniére fois c'est juste une remarque pour calmer le jeu de tout le monde^^ tu sais que je t'aime bien^^) donc on récapépétte tout ce que tonton Casa a dit Primo on stop la crise et secundo on résorbe.... car la ca part dans tout les sens. Persos je commence a voir que le débat vire sur d'autres thêmes alors éssayer de les traiters chacuns et pour ceux qui ne voit pas je vais faire un bref topo.

QM vs EM^^

QM: Arrêt temporraire du "train" remplacer par match ou activité TR

Statut clair des Qm ( chefs ou pas chefs et dans quelle mesure)

Plus Grd écoute de la part de EM

Peur que les gars se barre tout court a cause du nouveau réglément

EM: Non arrêt des Trains de peur de perdre les habitudes

Poster dans Absence par respect de ceux qui viennent

Présence des soldats et de leurs "dirigeants"

5 émé régles du commandot l'officier a tjr raison même si il a tord, il a raison.... ( en résumé on contredit pas en publique)

Bref je pense avoir fait le tour, bah si vosu regardez bien la plupart des problêmes sont étroitement lier alors bon y'a quand même moyen de faire avancer les choses et de ne pas se trouver face a un conflit stériles.

Donc on allume le narguilé de la paix et on se pose pépére, A la Casa

Flesch.

• Guest
Je redonne mon conseil.
« Reply #17 on: April 26, 2008, 05:42:11 pm »
J'ai toujours été pour le dialogue.. Je n'ai pas envie de créer de tensions. :wink:

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Je redonne mon conseil.
« Reply #18 on: April 26, 2008, 06:49:17 pm »
T'en fais pas Casa, je vais pas partir en vrille :)

Dans l'absolu je vous laisse faire comme vous voulez, j'ai jamais été du genre à imposer mes idées, même quand j'étais encore ici.

Je tenais juste à dire que c'était bizarre que l'EM ait nommé des gens responsables de la section CoD2 si c'est pour qu'il n'y ait que l'EM qui ait le droit de prendre des décisions... C'est tout ce que je disais, Bolloré l'a très bien compris.

Il n'est pas question de prendre parti parce que je comprends aussi bien l'action de Bolloré sur les trains et les absences, que Flesch lorsqu'il dénonce ce système... Pour moi j'ai pas pris de parti, je pose juste les questions qui font mal  :twisted: Je suis d'accord pour le fait que ça ne se fait pas en public, mais dans le fait absolu, les chefs de la section CoD2 n'ont pas accès aux topics de l'EM donc ça ne peut pas se faire en privé, dans notre cas. Certes il y a les MP et TS, mais leur inconvénient majeur est qu'on risque de ne pas toucher tous les concernés, et pis ben voilà quoi, tu m'as compris.

"Je dis ça je dis rien" est une phrase que j'utilise à l'excès, je le sais et j'essaie de réduire un peu de ce côté-là, parce que je me suis bien rendu compte que ça faisait plus de mal que de bien, pour tous ceux qui m'entourent (oui mes parents et mes amis aussi)... Je porte des patchs mais c'est pas facile tous les jours ;)

Casalonga

• Guest
Je redonne mon conseil.
« Reply #19 on: April 26, 2008, 07:07:26 pm »
^^ bah voila ca commence a foctionner... ^^