Author Topic: 3eme mitrailleur lourd  (Read 793 times)

Quentric

• Guest
3eme mitrailleur lourd
« Reply #15 on: July 16, 2008, 01:40:05 pm »
Non je penses pas pour un peu il va encore lâcher la place et tous!!!!

PS : quand on fait de nouveau poste il faut faire une semaines pour voir si il le veux ou non le poste car ça commence a vraiment devenir relou le gars qui prend le poste mais qui le lâche 2 sec plus tard!!!

Casalonga

• Guest
3eme mitrailleur lourd
« Reply #16 on: July 16, 2008, 03:07:15 pm »
Oui j'avous le maitre na pas tord.

Quentric

• Guest
3eme mitrailleur lourd
« Reply #17 on: July 16, 2008, 09:21:34 pm »
car ça comment à devenir sérieusement pète noisette les mecs qui prennenr un poste et 2 jour plus tard "non non maintenant je veux devenir snt" -_-

Et pour les poste le pb comme je l'ai dit plus tôt si on crée un poste de soutiens on va devoir crée in, poste d'assaut, de snp ect ect ect.

Après ça va déséquilibré les escouades donc on va faire quoi??? on va en crée en autre?? qui va la dirigé il n'y as pas d'officier DONC on sera obliger encore recrée d'autre poste pour l'autre escouade et tous donc comme je l'ai dit plus haut je suis contre ou a la rigeur on crée un poste comme au temps de Kieffer ou le gars utilisais QUE la MG et la calibre mais pas les fusils mitrailleurs.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
3eme mitrailleur lourd
« Reply #18 on: July 31, 2008, 10:48:22 pm »
Je reviens sur mon point de vue , je pensse qu'il serait mieux d'avoir un troisieme FM .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Casalonga

• Guest
3eme mitrailleur lourd
« Reply #19 on: July 31, 2008, 11:41:40 pm »
ben disons que au moin comme ca le post STG sera respecter en tant que soutien et non appuis assault premiére ligne comme ca arrive.