Author Topic: Soirée entre team Française  (Read 422 times)

Riveau.

• Guest
Soirée entre team Française
« on: July 10, 2008, 07:47:44 pm »
Bonsoir,

Une idée a mûri dans ma tête. Mon idée serais de prévoir à l'avance des soirées avec les autres team française de TR : WBD, DNA, 2RCP, FAST et d'autres si il y en a. Nous pourrions fixer un jour de la semaine où les team se réuniraient le soir à la suite d'une journée éprouvante par cette chaleur ( il fait tout les jours 35° chez moi  :shock: ) Donc voilà je vous demande à tous si c'est une bonne où une mauvaise idée, moi en tout cas je serais près a organiser tout sa mais donné moi tout ce qu'il faut : les liens etc des autres team. Je leur demanderais si cela les intéresses pour essayer de consolé les personnes qui ont quand même envie de jouer en période d'été. Voilà a vous de voir  :).

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #1 on: July 10, 2008, 07:57:50 pm »
Ces soirées ont lieu tous les dimanches soir mon cher Riveau.
Ancien Commandant Bucher

Reiffers

• Guest
« Reply #2 on: July 10, 2008, 09:21:58 pm »
des soirées peut être pas, mais tu peux créer une soirée avec un thème bien précis comme une série de maps de la 2nd guerre avec une influence des résultats comme il y avait déjà eu sur UO mais c'est du travail à organiser

Le Morvan.

• Guest
« Reply #3 on: July 11, 2008, 09:32:57 am »
Ce serait pas une mauvaise idée Reiffers

Casalonga

• Guest
« Reply #4 on: July 16, 2008, 10:56:16 am »
Mon petit Riveau au lieu de te creuser les méninge sur ce projet creuse le stoit sur le méga scénard que je t'es demander niark niark, et si tu a chaud je t'autorise a scénariser sur Borisovka mouhahahahaa (humour codiste ^^ ) bref au boulot soldat ^^