Author Topic: OFP 2 : le jeu le plus réaliste qui soit  (Read 1360 times)

Vinat

• View Profile
OFP 2 : le jeu le plus réaliste qui soit
« Reply #15 on: July 16, 2008, 07:19:14 pm »
Simpa :)
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Neven..

• Guest
« Reply #16 on: January 19, 2009, 11:35:08 pm »
Petite question, est-ce que certains d'entre vous continue de jouer à OFP et ARMA ????

Rossey

• Guest
« Reply #17 on: January 20, 2009, 12:59:41 pm »
oui , je joue encore a arma

Le Floch.

• Guest
« Reply #18 on: January 20, 2009, 01:29:34 pm »
moi Arma me tente mais bon je suis pas sur qu'il me plaira!  :?

Sinon neven y a pas de mod paintball dans arma ?

Neven..

• Guest
« Reply #19 on: January 20, 2009, 04:58:05 pm »
Alors oui il y a quelques mods paintball pour Arma, à la rigueur je ferais un petit sujet sur les différents mods paintball que l'on peut retrouver sur COD et Arma  :wink:

Le Floch.

• Guest
« Reply #20 on: January 21, 2009, 12:44:32 pm »
Ah yes je serai très intéressé ! Sur COD je connais bien car je participe a un projet (mais les américain nous on piqué le truc et l'on fait beaucoup plus rapidement et avec plus de moyen sous COD4  :(  )

Neven..

• Guest
« Reply #21 on: January 21, 2009, 01:14:57 pm »
Oui et c'est bien dommage que votre mod COD4 est était avorté. D'ailleurs si vous avez besoin d'un coup de pouce d'un point de vue technique pour votre prochain mod fait moi signe  :wink:

Vinat

• View Profile
« Reply #22 on: January 21, 2009, 07:31:47 pm »
moi je dit, le jeu le plus réaliste qui soit: Arma armed assault et bientot le 2 arrive!! c'est comme avec pes et fifa, vous dites qu'il est le plus réaliste au monde parce qu'il est populaire comme pes alors que par rapport à l'aute jeu, c'est de l'arcade si on exagère^^
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Neven..

• Guest
« Reply #23 on: January 22, 2009, 09:51:55 am »
Quel est le rapport entre deux jeux de foot et le duo ofp-arma ???

Vinat

• View Profile
« Reply #24 on: January 23, 2009, 08:44:38 pm »
montrer que vous dites que tel ou tel jeu est plus réaliste que l'autre grâce à sa popularité!

Neven..

• Guest
« Reply #25 on: January 23, 2009, 11:27:10 pm »
En ce qui concerne Ofp et Arma ce n'est pas une question de popularité  :wink: Il y a juste à voir le peu de team française ^^

Ensuite ce ne sont pas des FPS mais des simulations donc réalisme obligé, en même temps il n'y a quasiment aucune concurrence ce qui est bien dommage. Donc oui ce sont bien actuellement les deux jeux à tendance militaire les plus réalistes, et Arma2 et Ofp2 reprendront la reléve   :D

Rouxel...

• Guest
« Reply #26 on: May 29, 2009, 04:03:48 pm »
nouvelle video

Il a l'air un peu arcade ce ofp2  :? mais pas vilain par contre a voir enfin vivement arma 2 quand meme :)

http://www.clubic.com/v/287156' width='640' height='390' allowscriptaccess='always' allowfullscreen='true'>

Rouxel...

• Guest
« Reply #27 on: October 02, 2009, 04:26:25 pm »
tiens voila encore des nouvelles de ce jeu de plus en plus prometteur au vu de cette video  :P

ca peut faire un mix entre l'arcade et les carte fermèes d'un cod et la simu ouverte d'un arma  :D

vivement un test  :!:

http://www.jeuxvideo.fr/video-operation-flashpoint-dragon-rising-actu-303138.html

Picou

• Guest
« Reply #28 on: January 18, 2010, 04:42:38 pm »
ofp1  mon seul et unique jeu...  qui n'a aucun équivalent coté team play ancien clan16 rd ( blh + 16 rd + shark.)on a du ce regrouper  apres 10 ans de jeu lol.

par contre il n'y a quasi + de shit en multi maintenant lol.

ofp 2 a coté  rien a voir...

arma 1 et 2   dsl  tres realiste mais quasi injouable  cause de grosses grosses demandes en ressources pc ....peu de membres de team  peuvent suivre la config.