Author Topic: ¤-] “ Vos Sons “ Vos Vidéos “ [-¤  (Read 10692 times)

-Vincent-

• Guest
¤-] “ Vos Sons “ Vos Vidéos “ [-¤
« Reply #165 on: December 01, 2008, 08:05:54 pm »
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Morvan.

• Guest
« Reply #166 on: December 01, 2008, 08:08:54 pm »
Je m'en doutais ^^

Prevost

• Guest
« Reply #167 on: December 01, 2008, 08:22:07 pm »
Looooool Le Morvan qui m'a harcelé pour connaître le titre de cette musique  8)

Riveau.

• Guest
« Reply #168 on: December 01, 2008, 08:24:59 pm »
Lol cette musique est merdique, et jouer par un groupe de tafiolle fini... Vous me faites peur là honnêtement..

-Vincent-

• Guest
« Reply #169 on: December 01, 2008, 08:40:09 pm »
Taggle Riveau.

On préfère ça que des gars qui savent que gueuler dans un micro (moi aussi je sais faire, gueuler comme un con...).

Riveau.

• Guest
« Reply #170 on: December 01, 2008, 08:45:21 pm »
Lol surtout que je doute que des personnes égale ma culture musicale dans le commando. (Je ne parle pas de titre ou interprète je m'en tape de sa). J'écoute de tout, et de la bonne musique dans divers genre, pas de la merde en boite commerciale au plus haut point qu'on peu faire. FALL OUT BOY QUOI QUEL DRAME, QUELLE ERREUR DE LA SOCIETEE !

Prevost

• Guest
« Reply #171 on: December 01, 2008, 09:13:30 pm »
La musique adoucit les moeurs  :lol:

Le Morvan.

• Guest
« Reply #172 on: December 01, 2008, 09:46:13 pm »
C'est vrai que le métal a part du bruit je vois vraiment pas ce que c'est.....

Et les mecs qui chantent on dirait qu'ils vont gerber....

Riveau.

• Guest
« Reply #173 on: December 01, 2008, 10:21:26 pm »
Arrêtez de me tirés les vers par ce que vous êtes frustrés par ce que j'ai dit 1 fois que j'écoutai du métal ! Je suis beaucoup plus ouvert d'esprit que sa. J'écoute de tout, mais plus ou moins pour moi le style que je préfère c'est le domaine du rock. Et si je peux vous dire une chose qui va bien vous la faire taire c'est que le rock, le métal le hard rock et tout le reste sont les styles de musique les plus écoutés au monde. (Je parle de vrai rock, fall out boy n'en fait bien sûr pas partit). (Je ne suis en aucun point agressif pour ceux qui le penserais je défend juste ma cause et mon style de musique).

Prevost

• Guest
« Reply #174 on: December 01, 2008, 10:31:57 pm »
J'avoue franchement que Riveau est vraiment ouvert d'esprit. Il écoute de tout, peut aimer de tout... Un peu comme moi et la majorité des gens du Commando.

Après, vous pouvez avoir une opinion personnelle du métal mais il ne faut pas s'acharner sur Riveau tout ça parce qu'il aime bien certains groupes métalleux.... :roll:

Riveau.

• Guest
« Reply #175 on: December 01, 2008, 11:06:03 pm »
Merci Prevost !

-Vincent-

• Guest
« Reply #176 on: December 02, 2008, 06:57:04 pm »
On ne s'acharne pas... On donne juste nos avis (un peu forcés certes ^^), tout autant que toi ;).

Le Floch.

• Guest
« Reply #177 on: December 02, 2008, 07:18:50 pm »
ALors si slipknot n'est pas commercial .... loin de la riveau il sont très commercial comme pas mal de vieux groupe de rock hélas qui fond des concert pas forcément ou est leurs public mais ou il y a de l'argent a se faire(japon pour slipknot) Et oui le PM aime le Metal HardRock ...etc... et écoute de tout aussi ! Vous pouvez vous acharné sur moi pour le métal riveau a l'air d'en souffrir!

PS; tout groupe a minimum connu est commercial riveau alors a par si tu écoutes le groupe de ton voisin ou de ton frère conne que dans ta petite bourgade tu ne eux pas dire que tu écoute du pas commercial!  :D

Riveau.

• Guest
« Reply #178 on: December 07, 2008, 12:12:47 pm »
Voilà des vidéos de Bourret en instruction, et lors de son exécution suite à l'obtention de son béret vert.

Bourret met en place le contournement :

Bourret lors de son exécution suite à l'obtention de son béret vert :

(Cliquez sur l'image pour mettre en route la vidéo).

Richemont.

• Guest
« Reply #179 on: December 07, 2008, 12:41:21 pm »
UIEU !!