Bonjour compatriotes -[CK]-
quand je suis rentré dans la Team j’ai dis aux officiers que j’avais 16 ans, pourquoi ai-je fais ça ? Car votre Team est superbe, tout le monde s’occupe des nouveaux arrivant pour les faire évoluer du mieux possible.
J’ai le regret de vous annoncer que je n’ai pas l’âge requis pour rentrer dans la Team, j’ai un poste chez les -[CK]- dont je ne mérite pas. Vous ne savez pas comme je suis mal de vous avoir menti, d’avoir vu un joueur de 12 ans venir dans la team et se faire ejecter.
J’ai peur de chacune de vos réactions, comme je ne mérite pas le poste Cadet chez les -[CK]- j’ai toujours essayer de faire le mieux que je pouvais pour que l’on soit satisfait. J’ai suivis chacune de vos règles, tout les ordres, les instructions, la participation du forum, l’aacceptabilité d eme présenter sur TS et xfire lors de chaque mise en jeu.
Je vous apprécie tous les uns les autres. S’il vous plaît. Aider moi, laissez-moi une seule petite chance, je serais prêt à la saisir. Je ne manquerais jamais de respect à autrui, je jouerais comme on me le dira et je suivrais qui il faudra..
Amicalement, votre soldat cadet Chauvet