Author Topic: COTISATION  (Read 3155 times)

Denereaz

• Guest
COTISATION
« Reply #105 on: November 20, 2008, 11:14:41 pm »
La plupart des membres payent pour pouvoir jouer ensemble sur notre serveur, les points n'étant que la gratification matérielle de ce geste. Mais je pense qu'en effet, il aura ces points.

Prevost

• Guest
COTISATION
« Reply #106 on: November 20, 2008, 11:22:29 pm »
Votre justification est très défendable Maître. Qui plus est, vous avez remis les points au Qm2 Morel, ce qui est très digne de la part de l'Etat Major.

Cependant, vous pouvez constatez que ma phrase verbale est précédent du mot "Sinon" qui exprime une conjoncture du fait que ledit Morel n'obtient pas c'est points. Ca se défent  :lol:

Casalonga

• Guest
COTISATION
« Reply #107 on: November 21, 2008, 03:46:18 am »
non je ne pense pas que c'est un point défendable c'est une prise de position, le mot sinon est un mots polis et plus préférable que ultimatum que donne un sens temporelle au mot et sinon a un sens plus réel, genre cause a effet.

Prevost tu me connais pour pas être un gradé enmerdent, défendre son point de vue est quelque chose que je respecte mais je te serai grés a l'avenir de envisager les possibilité et surtout la réaction que peuvent causer tes propos.

Donc demande avant de pauser un avis, et je n'est pas mis les points en conséquence de ton post, les points lui on était atribué en même temps que tout les autres cad y'a plus de 1semaine, et même si c'est trés regrétable que je n'ai pas reçut son argent ce que je déplore sincérement car je suis le premier a pt un cable quand je pomme 1euro, nous auriont étaient en droit de ne pas lui mettre les points, mais comme je l'ai dit, les points c'est une vision fictive de la présence des personne, la preuve moi j'ai a mon actifs plus de 1000 pts, du a mon travail d'autre personne beaucoup plus présente que moi ont carrément moin de la moitier de mes points et pourtant entre eux et moi il n'y a que 5 a 7 mois d'anciéneté en plus, tu vois ce que je ve dire, les points ne signifie pas que on a une présence plus importante, mais bon çela est mon point de vue, libre a qui ve de le partager, ce que je ve dire, c'est que même si on ne les avait pas donner a Morel, çela n'aurait pas signifié qu'il aurait baissé de mon estime ou celui de l'état major.

Prevost

• Guest
COTISATION
« Reply #108 on: November 21, 2008, 06:51:18 pm »
Vous avez tout à fait raison Maître  :D

Je m'excuse pour avoir eu une vue trop "orgueilleuse" du fonctionnement de la team....

En tout cas, le sujet est clos, et il l'est clos de manière très respectable ^^

Morel.

• Guest
COTISATION
« Reply #109 on: November 23, 2008, 10:06:14 am »
Pfffff, c'est très gentil de m'avoir quand même mis les points, mais, honnêtement, je m'en fou des points.

Ca m'énerve que je n'ai pa pu participer a la cotisation, c'est surtout ca qui est injuste.

Mnt, c'est fait c'est fait, donc je vous remercie bcp pour les points,  et j espère que la prochaine fois la oste ne sera pas si égoïste ^^.

Encore Dsl

Gery

• Guest
COTISATION
« Reply #110 on: November 23, 2008, 10:45:51 am »
Quote from: Richemont
lol Morel pas de chance !!!
richemont je croyai que tu avai envoyer un message pour mieu de comporter :/

Riveau.

• Guest
COTISATION
« Reply #111 on: November 23, 2008, 11:24:45 am »
Richemont dans son post n'a pas voulu vanner Morel ou quoi que soit, c'est le sens de la phrase que beaucoup on mal pris car il y a un "lol" et des points d'exclamations. Quand à toi mon très cher Gery, tu ne devrais pas te permettre de dire sa sur Richemont car contrairement à toi, lui a pris la peine de cotiser pour le Commando, et toi a tu cotiser ? Ta cotisation personnelle t'a t-elle traversé l'esprit 30 secondes ? Je pense pas, donc tu te tais, tu t'écrase et ne dit rien, c'est préférable.