non je ne pense pas que c'est un point défendable c'est une prise de position, le mot sinon est un mots polis et plus préférable que ultimatum que donne un sens temporelle au mot et sinon a un sens plus réel, genre cause a effet.
Prevost tu me connais pour pas être un gradé enmerdent, défendre son point de vue est quelque chose que je respecte mais je te serai grés a l'avenir de envisager les possibilité et surtout la réaction que peuvent causer tes propos.
Donc demande avant de pauser un avis, et je n'est pas mis les points en conséquence de ton post, les points lui on était atribué en même temps que tout les autres cad y'a plus de 1semaine, et même si c'est trés regrétable que je n'ai pas reçut son argent ce que je déplore sincérement car je suis le premier a pt un cable quand je pomme 1euro, nous auriont étaient en droit de ne pas lui mettre les points, mais comme je l'ai dit, les points c'est une vision fictive de la présence des personne, la preuve moi j'ai a mon actifs plus de 1000 pts, du a mon travail d'autre personne beaucoup plus présente que moi ont carrément moin de la moitier de mes points et pourtant entre eux et moi il n'y a que 5 a 7 mois d'anciéneté en plus, tu vois ce que je ve dire, les points ne signifie pas que on a une présence plus importante, mais bon çela est mon point de vue, libre a qui ve de le partager, ce que je ve dire, c'est que même si on ne les avait pas donner a Morel, çela n'aurait pas signifié qu'il aurait baissé de mon estime ou celui de l'état major.