Author Topic: COTISATION  (Read 3160 times)

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
COTISATION
« Reply #15 on: September 30, 2008, 06:43:33 pm »
Il faut que l'on paye notre dette ensuite on verra pour un serveur.
Ancien Commandant Bucher

Masson.

• Guest
COTISATION
« Reply #16 on: September 30, 2008, 07:21:56 pm »
ouuu le méchant garcon :twisted:

juste pour savoir y manque combien encore??

bon maintenant faut que je trouve une envelloppe et les billets qui vont avec xD

Casalonga.

• Guest
COTISATION
« Reply #17 on: September 30, 2008, 08:02:08 pm »
Comme je l'ai dit, faut pa sse foutre de moi je suis partit 2jour ce post date du mois de Aout dc bon l'excuze de mon départ ne passe pas vraiment. Bref

la dette sélévant a 110 ( arrondit) et le serveur a 65 ( toujour arrondit a 2euros prés) et pour le moment j'ai 40 euros du commandant .

J'attend donc vos cotisation et je méttré au bout ma part cependant je repête que tant que je ne recois pas uen bonne partit je paye rien et dans 10 jour je renvois tout.

Masson.

• Guest
COTISATION
« Reply #18 on: October 02, 2008, 05:24:25 pm »
ca yes j'ai piquer une envellope  j'enverais 10 euros demain

Richemont.

• Guest
COTISATION
« Reply #19 on: October 02, 2008, 06:21:51 pm »
moi je v voir pour les envoyés bientot, et la largent c que pour payé la détte ou c pour le serveur en méme temps ?! pck sa sert un peut a rien qu'on prend un serv sur cod2 alor que on va surment passer dur cod5 !! mai bon je c pas comment vous aller faire pck je pens pas que tout le monde vodr payé encor une foie pour le serveur de cod5 !!

Riveau.

• Guest
COTISATION
« Reply #20 on: October 02, 2008, 07:10:14 pm »
Mais non ! On reste sur cod2 putain..! Moi si on passe sur cod5 tchao.. (Je suis d'accord pour une section mais pour moi je me répète cod2 sera toujours NUMBER 1). Et je ne payerais pas pour un serveur cod5..

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
COTISATION
« Reply #21 on: October 02, 2008, 07:46:38 pm »
Mais nan, vous avez rien compris c'est pas possible.

J'ai dis déjà que nous devions envoyé de l'argent pour payer la dette, ensuite on verra si on reprend un serveur COD2 ou pas.

Riveau ta réaction est stupide, on est amené à change de jeu un jour ou l'autre, on ne peut pas jouer indéfiniment à un jeu, l'être humain se lasse c'est normal.

Ensuite tu ne peux pas juger COD5 tant que tu ne l'as pas essayé, tu vas peut être le trouver super, tu ne sais pas.

De toute façon nous allons le tester et nous verrons bien si il est intéressant.
Ancien Commandant Bucher

Casalonga

• Guest
COTISATION
« Reply #22 on: October 02, 2008, 07:50:32 pm »
bon pas la peine de targiverser car de tt façon son va tous finir sur Dofus lol

Pour le moment on paye la dette et le surplus je le garde pour payer un serveur du moin quand on sera sur quoi on es, mais si yen a pas je renvérai a les proprio les sommes ou du moin au futur trésorier pour les coup dur.

Dc pour le moment la Dette.

Riveau.

• Guest
COTISATION
« Reply #23 on: October 02, 2008, 07:54:11 pm »
Bein je sais qu'il va être énorme... Mais moi le même multi que cod4 avec les grades et tout sa très peu pour moi c'est trop irréaliste. M'enfin j'atens de voir.

Prevost

• Guest
COTISATION
« Reply #24 on: October 02, 2008, 08:17:10 pm »
Personnellement, je préfère attendre une démo pour me forger une opinion. Surtout que l'éditeur de ce CoD5 n'est pas le meilleur de la série Call of Duty donc...

Ben mon cochon !

Prevost

• Guest
COTISATION
« Reply #25 on: October 02, 2008, 09:16:26 pm »
C'est aussi celui de CoD3 qui est(était ? ) un bide interstellaire !

Masson.

• Guest
COTISATION
« Reply #26 on: October 03, 2008, 06:44:44 pm »
voila la lettre est chez la poste maintenant  :D

Casalonga.

• Guest
COTISATION
« Reply #27 on: October 04, 2008, 03:00:40 pm »
Mise a jour

Cotisation reçus pour Commandant/Masson

Morel.

• Guest
COTISATION
« Reply #28 on: October 06, 2008, 05:37:36 pm »
C un peu bète comme question, mais , pour envoyer de Belgique, je suppose qu'il faut un timbre prior. Non ?

Casalonga

• Guest
COTISATION
« Reply #29 on: October 06, 2008, 06:34:32 pm »
sincérelent je sais pas, le mieux c'est que tu demande a l'employer de poste et il te dira quoi faire.