Voilà, tout est dans le titre, ca fait un peu bizarre de poster cela.
Notre démission peut se justifier par le fait que nous ne sommes plus motivé, que nous n'apprecions pas certains membres et aussi que nous avons une différente vision de la team.
Peu importe de toute facon, notre départ ne changera pas grand chose dans le commando, et va surement en ravir plus d'un :wink: .
Mais nous tenons à remercier le Commando qui nous a fait passer de super moments !
En particulier, le Commandant avec qui nous pouvions parler librement de nos problèmes et qui était toujours à notre écoute.
Le Floch qui a été un très bon camarade depuis notre arrivée jusqu'ici.
Casalonga avec qui on a vraiment bien rigolé ( et on rigolera encore je l'espère )
Saerens je le met dans le meme sac que Casalonga :wink: , on a passer de super moments inoubliable, d'ailleurs j'en souris encore avec Madrias ( le lit, la thomson, le nargui enfin tout ! ^^ )
Vincent, meme si tu nous a bannis :wink: , on a passé de bon moments ensemble.
Apres, il y a tout les petit nouveaux que l'on ne connait pas plus que ca mais je suis sur qu'on se serait bien amusé.
Tout ce que l'on espère c'est que vous garderez une bonne image de nous. Au moins les anciens que l'on connait bien.
Madrias et moi meme tenions à faire remonter quelques souvenirs aux anciens, comme l'époque de notre arrivée qui a été l'apogée du Commando avec Bernard, Gautier, Klopfenstein pour lesquel nous avons beaucoup d'estime et de sympatie. Mais j'oubliais Bolloré et Quentric avec lesquel nous avons eu des haut et des bas, mais avec lesquel nous nous avons passer d'exellent moments et nous en passerons peut etre encore ( sur WW2 :wink: ) .
Voilà, nous repartons avec de bons souvenirs et de moins bon et esperons que le Commando Kieffer restera uni et imprenable ! Alors MERCI et à bientôt !!
Qm1.Madrias
Qm1.Flesch
Qm2.Hattu
Une dernière chose, pour ceux qui pensent que nous avons servi à rien dans la team, voici une petite vidéo créer par Quentric et moi meme :wink: :
http://www.youtube.com/watch?v=8vV9uc3LFII