Author Topic: A nos hommes et ceux qui partent  (Read 1075 times)

Casalonga

• Guest
A nos hommes et ceux qui partent
« on: September 09, 2008, 03:54:43 pm »
Je voudrai adréssez ce méssage a tout le monde, a ceux qui nous quittent et ceux a qui ca germe dans l'esprits.

Je ne comprend pas souvent vos raisons, la majeurs est qu'il y a moin de monde et une ambiance qui disparait.

Je ne voudrai pas parraître pour un salaud mais c'est un peu de votre faute, vous ne trouvez pas?

Je ve dire, ceux qui partent viénne moin avant, ce qui ve dire qu'il contribue a ce manque de personne, les soldats actuelles ne se préocupe pas des prérogative qui leur sont assigné comme une présence le plus possible, dc il y a une ambiance qui se dégrade, comme 2+2 font 4ce que vs faite engendre ce que vous reprochez.

Je voudrais rappellez certaines chose, le commando a connu des Haut et des Bas, et même des GRAND haut et des GRANS bas, mais vous savez quoi il a survécue, on a perdus des hommes d'exeptions comme des traitres (tout est une questions de points de vue) ce que je ve dire, c'est que si vous voulez que le commando survivent et connaissent c'est heures de gloire il faut que vosu soyez conscient des choses et des conséquences.

Pour beaucoup le responsable est le commandant qui n'est pas présent actuéllement, pour d'autres c'est que on a pas de serveurs, pour certains c'est un ras le bol de l'autorité et pour le reste c'est un melting pot de tout ça. Tout ça a pour conséquence que le commando perd des hommes et perd en réputation, ce qui engendre encore plus de discorde et de "J'vous lavais bien dit"

Et ben moi j'enmerde les J'te l'avais dit, ceux qui aiment le commando tienne le coups, et ne casse pas le morale des gens qui Aime vraiment le commando.

Nous avons des régles, des coutûme, une histoire et surtout un devoir de mémoires. repensez y, ce qui fait l'unité de cette team est le respect et la compréhension que nosu avons les uns des autres, si tout le monde quittent le navire il est sur que le batteau finira par couler, mais rappellez vous le nom que vous avez.

Pensez vous que nos ailleules auraient accepter çela? pensez vosu qu'il serait fier que nosu les pseudomymions et que on baisse les bras? pensez vosu que si Phillipe Kieffer auraient perdues ces 2jambes aux combat ils ( ces hommes) auraient arrété de combattre? pensez vous pas qu'il serait plus judicieux de reprendre courage ? ne pensez vosu pas que le problême vient simplement du courage qui nosu fait défault en ce moment?

Beaucoup pense que le responsable est simplement le commandant, je pense que c'est trés hypocrite comme raisons, si vosu ne venez pas c'est simplement par choix, je ne dit pas que notre commandant n'a pas fait de bévue ces derniers temps, mais n'est ce pas en réponses a la préssions que on lui met? n'est ce pas en réponses aux agréssions que tt le monde lui fait subire? je pense que c'est un gars de 19ans comme un autre qui se lasse des choses mais a qui on ne peu reprocher de ne pas avoir étaient la le plus possible, actuellement le commando a connu 3 commandants, 1 homme trés charismatiques qui a planter ces hommes pour jouer a Vietcong et aujourd'hui joue a un jeu d'avions, un autre qui c'est barré quand le commando aller mal, notre commandant a repris les reinnes quand le commado était au plus mal, a cette époque il n'y avait pas serveur, plus de gars et il n'a pas lachez l'affaire.

Ce qu eje ve dire c'est que c'est un type comme nous qui a ces limites et je ne pense pas que en enfoncant le couteau dans la plaie plsu profondement ne servira a quelque choses.

Aujourd'hui je ne pense pas que le commando puissent être gourverné par un autre regardez la vérité en face? et donnez les reines de notre team a un joueur qui a oublié le principe de Unis et Imprenable ne serait pas bien, pensez a la mémoire des gens qui ont participé a notre passé, je pense que le pouvoir de modifier les choses appartiénnent a ceux qui sont resté, a ceux qui ont garder la tête haute.

Je ne voudrais pas passé mes dernié instants dans une équipe qui perd le morale et ca c'est a vous de remonter la pente.

je pense que le commando a encore pas mal d'heure de gloire et de désespoire devant lui mais pour que ca aille mieux il faut que les gens mettent de leur part. j'aime le commando et dieux sait que j'en est pris plein la geule par certains, j'ai perdue des amis perdus des camarade de jeu, perdue même l'envie de jouer a COD2 Pourquoi? simplement parceque certain n'aime pas que on touche a leur égots, certains qui ont étaient monté les uns contre les autres, certain on mentit, certain on craché sur les autre et même certain on fait semblant d'être des amis ce qui a était le plus dur a encaisé.

Je ne suis pas ici pour me faire des amis, mais j'aime la compagnies de certains et ce qui me blaise le plus est que ces gens partent sans avoir dit ce qu'il pensez, ce qui me chagrine c'est que les gens partent en aillant oublié ce que Unis et Imprenable signifie.

Je ne dit pas que partir c'est mal, chacun a ces raisons, mais au moin parter la tête haute en ayant tenter de faire que tout aille mieux, c'est poru ça que je ne suis pas encore partit, j'ai toujour tenter que le commando aille mieu, même quand ces menbre m'ont mis des batons dans les roues, même quand certains menbre mon blésser aux point de ne plus revenir mais je suis la, la tête haute.

Pensez que avant de vouloir certaines chose il est judicieux de mesuré les conséquences réel de vos acte et non seulement parceque quelqu'un a dit " arf ya personne je me barre connard de commandant et bla bla bla" si vosu faite quelque chose faite le pour de bonne raisons et pas seulement motivé par des broutilles ou des enfantillage, ca c'est mon grand problême dans le commando, personnellément j'aimerai avoir a faire a autres choses que a des gamins, car apparement j'incarne la conscience ma t'on dit, a chaque fois je dénoues les problêmes mais le résultat n'est pas forcément celui que j'aurais aimé, prenez vous en main avant de pensez que quelqun le fasse et vous verrez que ca ira beaucoup mieux.

Avant de dire c'est de la faute aux autres pensez a votre part de responsabilité, comme par éxemple:

Manque de monde.....(recruter et venez plus souvent)

Manque d'autorité.....( en même temp dés que je fait le con on me réprimende et j'm pas ça dc je geule, ds moin d'autorité mais ca pars en cacahuête et jm pas ca non plus)

Pas de serveur......(je suis trop radins pour donner 5euros)

Soyez bien conscient d'une chose le commando ne sera jamais comme avant, car les gens changent et d'autres partent et si certain reviénne ca ne sera pas comme avant, se sera une nouvelle page a écrire.

Personnellement j'ai ma vision des choses, et pour que nous revenions a nos meilleur jour je voudrai votre avis, pas de flood, écrivez quelque chose de concrêt.

Masson.

• Guest
« Reply #1 on: September 09, 2008, 07:04:41 pm »
oua ca c'est du message :shock:

completement d'accord avec ce que vous dite sm casalonga

Jessic4

• Guest
« Reply #2 on: September 09, 2008, 07:19:39 pm »
Ca m'a l'air catastrophique la situation actuel .

Riveau.

• Guest
« Reply #3 on: September 09, 2008, 07:24:09 pm »
Comment avoir l'envie de donné de l'aide, quand vous êtes dans une Team quasiment "morte". Moi je resterais dans le commando, mais comme je l'ai dit sur mon post en ce moment je n'ai plus envie de me consacrer au commando. Il faudrait imposer des règles ce qui ne glande rien et qui font rien d'autres que glandé dehors et ceux qui s'acharnent pour aider le commando honorifié et encourager pour leur bravoure non pas les ignorer, ne venait pas me dire que moi aussi je baisse les bras car depuis 4 mois que je suis dans le commando moi c'est non-stop que je me suis acharné pour lui, et rarement j'ai étais honorifier pendant que certains glandeurs maintenant partit gagné des médailles... Si tout le monde y mettez du siens, le commando,  il serait en pleine forme mais malheureusement ce n'est pas le cas...

Riveau.

• Guest
« Reply #4 on: September 09, 2008, 08:34:04 pm »
A tous le monde : les Qm2 : Richemont, Prevost et Ravel. Montrez que vous méritez votre grade et faites quelques chose... genre recruté sa serais pas mal :wink:.

Et les autres petits matelots mettez-y du votre sa vous fera gagner des galons vous monterez plus vite en grade :wink:.

Voilà j'en entends beaucoup ce plaindre (oui moi aussi mais j'estime mériter un peu de repos ce week end la machine Riveau reprend du service) mais ils ne font rien pour amélioré l'état actuel du commando alors ON S'Y MET !!!!

Casalonga

• Guest
« Reply #5 on: September 09, 2008, 09:55:11 pm »
Mais on réconpense ceux qui le mérite n'en est tu pas la preuve? tu es QM1, de plus instructeur, tu a eu tout les post que tu désiré dc laisse faire aussi le temps.

Je suis content de voir que mon méssage a de l'impacte, et non la situation n'est pas catastrophique car on peu y remédier.

Alors Mousaillons Isé la grande Voile et au galons pour les galons, si nous reprenons le bon chemins tout ira bien.

Riveau.

• Guest
« Reply #6 on: September 09, 2008, 10:22:10 pm »
" Mais on réconpense ceux qui le mérite n'en est tu pas la preuve? tu es QM1, de plus instructeur, tu a eu tout les post que tu désiré dc laisse faire aussi le temps. "

Je suis conscient de sa. Mais je parle de médailles qu'on m'a promise et que je n'ai pas eu.. Mais ce n'est pas grave.

Denereaz

• Guest
« Reply #7 on: September 09, 2008, 11:12:07 pm »
T'inquiète pas que y'a pas que le mérite qui te vaut les récompenses, tes relations avec les hommes de l'EM compte, si tu t'entend mal avec l'un d'eux : Bim  !!  n'a pas la récompense !! =]

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #8 on: September 10, 2008, 12:19:03 am »
Salut salut , je viens juste corriger une petite histoire , comme tout historien il se doit de corriger et dire ce qui c'est réelement sur la petite desinformation qui vient d'etre cité par votre chere Second Maitre Casalonga(Rassurez vous je ne parle nulement de moi ).

Donc le premier commandant Kieffer; exellent commandant meme si il guelait , il etait toujours la pour nous; n'a pas planté ces hommes, CoD II devenait de plus en plus lassant meme si notre chere Gautier essayait de rendre un CKRM (Commando Kieffer Réaliste Mod ) deux fois mieux que d'habitude. Le probléme etait toujours la , CoD II => Lassant par rapport a CoD UO. Donc une autre branche a été creer sur CoD UO et le commandant Kieffer avait de son coté lui aussi mis en place une section Vietcong. Mais voila si il est partis ce 7 mai 2006 ce n'est pas pour avoir "planter" ces hommes , non non point du tout , c'est parce qu'il voulait prendre l'argent qui rester pour un serveur Vietcong, a partir de la ca été la merde et d'ou la phrase célébre qui est resté , "Quand le QG ne sera plus uni, le Commando Kieffer n'existera plus" donc pour le bien du commando il est partie vus que la plupart des membres etait contre lui. Avait il raison avait il tord ? Non il avait pris une decision. Donc Le Capitaine Lanternier pris le commandement et quitta a son tour la team le 1er Aout au soir (Evidement j'etais encore la ^^). Le Quartier Maitre de premiere classe Reiffers pris le commandement pendant 15 jours en attendent Bucher. Il pris les reine d'un commando qui au contraire marcher toujours sur UO et fonctionnait bien .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Hattu

• Guest
« Reply #9 on: September 10, 2008, 05:32:10 pm »
Bon ce n'est pas Hattu qui parle mais Madrias car j'ai été surpprimé et je n'ai plus accès àl a caserne.

Tout d'abord Casa je sais pas si quand tu dis ça cela s'adresse à nous mais ça en a bien l'air donc je vais te répondre : déja pour commencer et ce qui me fait douter que ce message est pour nous, toutes les raisons que tu exposent( celles qui serait prônaient par les l"aches" qui s'enfuient) ne sont pas du tout les notres. Donc je vais le répéter, nous sommes partis car nous sommes passé à autre choses, nous ne sommesp lus attiré par le jeux et au lieu d'être des boulets pour la team (ce que l'on nous reproche) nous sommes partis. Nous ne sommes pas partis parce que le Commando allait mal.

Doncl e deuxième point, et celui qui m'énerve au plus haut point(et pourtant je suis d'un naturel calme mais là c'est l'accumulation) c'est que l'on pense que nous sommes partis car le COmmando allait mal... Je voudrais simplement rappeler à vos cervelles sans mémoire que nous avons soutenu le Commando dans tous les temps de crise, donc arrêter de faire vos chauds parce que ça fait 4 mois que vous organisez deux trois conneries ou alors que vous avez pas de vie et que vous pensez qu'être utile c'est de rester sur ts(je parles de toi Riveau oui)

Et bien tu te trompes, les médailles que Flesch a eu, que Hattu a eu et que j'ai eu, nous les méritons! Tu ne pas parler de ce que tun ne connais pas, tu n'étais pas a du temps des soirées avec les Wbd tous les mercredi que nous ne rations jamias, lors de la cession entre le Ck et le 2eme rcp, nous étions là et on a participé activement à la reconstrucion du Commando. Donc s'il te plait : tais toi...

Qui es tu pour te permmetre de remettre en cause le mérite des autres joueurs, ce n'est pas un comportement digne d'un Commando... Et c'est ce genre de comportement motiver par je ne sais quelle ambition pitoyable, qui me dégoute et m'a fait aussi en partie quitter le COmmando. Je comprends que vouloir être promu te motive mais apprends qu'on ne trahit pas les gens pour ça si on se considère comme un Commando... ( ce n'est pas la première fois que tu fais ça, dans le post des médailles tu remets déja en cause des descisions...)

Enfin la dernière chose qui motive ce post, c'est que nous t'apprécions réelement  Casa et si c'est cela que tu penses de nous réelement, j'en suis très attristé, car je pensais pas que de quitter le COmmando te ferais réagir comme ça. Car nous te considerions comme un amis vraiment(virtuel certe) et les plans de venir dans les dunes du Nord un jour ou autre tenaient toujours pour nous, et ce serait à dommage que de finir comme ça.

Bon voila mon post va vous souler et sera sans doute supprimer, mais j'étais en colère en voyant ça... que l'on remette ce que l'on a fait et que l'on nous trate de lache... Enfin si ce post ne nous visait pas, veuillez m'en escuser mais avouez que les termes utiliser prêtent à confusion et au moin j'aurais dis ce que je pense... Et si vous vous en foutez, je vous enmerde alors :P

Riveau.

• Guest
« Reply #10 on: September 10, 2008, 05:43:30 pm »
Qui a dit que je parlez de vous ? Tu ne me connais m'aime pas et tu juge ? Je suis conscient que toi Flesch et Hattu vous avez beaucoup donnez auparavant j'ai lu casiment tout les posts sur ce forum je vous respecte sur cela. Je ne vous ai jamais rien demandez a par une fois ou vous m'avez agacez lors d'un match oui je me suis emporté et je ne suis pas le seul je peu te l'assuré car lors de ce match vous aviez saoulez casiment tout le monde. Après moi je suis méprisé de tout le monde pourquoi ? Par ce que moi je l'ouvre trop et oui et c'est mon caractère je dit les choses. Si tu m'avais consulté avant de parlé tu aurais su que dans mon post je parlais des médailles de Gery mais bon peut-être te sentais tu visé ? Surêment puis ce que tu le prend comme sa. Si tu me connaissais tu saurez que j'ai une vie oh oui j'en ai une et je l'aime ma vie et je ne l'échangerais contre n'importe laquelle même pas la tienne. Et enfin vu que je n'ai absolument rien contre vous 3, je m'excuse si je vous ai fait chiez même si vous vous en foutez et bien tanpis, mais bon je n'avais rien contre vous. Je suis pas no-life, je ne suis pas là pour manipuler ou encore comme tu le sous entends je n'ai pas d'ambition dans le commando si ce n'est comme vous l'aviez fait le faire tenir et évidemment comme tous le monde monter en grade, excusez moi si je fais tout pour monter d'échellons mais c'est un peu le but non ? Bon allez j'arrête là vous m'avez choisis pour justifiez votre départ et crachez votre venin, bravo mais cela ne m'atteint pas.

Hattu

• Guest
« Reply #11 on: September 10, 2008, 05:59:28 pm »
Oui tu es la victime de ma folie paranoïaque, psychadélique et schizophrénique...

Riveau.

• Guest
« Reply #12 on: September 10, 2008, 06:08:06 pm »
Je me suis expliqué avec lui.

Hattu

• Guest
« Reply #13 on: September 10, 2008, 06:09:19 pm »
Hattu qui parle ^^

Quote from: "Riveau"
j'ai lu casiment tout les posts sur ce forum

Quote from: "Riveau"
Je suis pas no-life

Y a pas un problème entre ces deux phrases ?

Riveau, je ne tiens pas à faire de réglement de compte, mais tu as faux Riveau à moins que le commando ait vraiment changé mais je ne pense pas que le but soit de monter d'échelons en priorité, mais bien d'avoir une bonne entente et ambiance au sein du commando tout en montant d'échelons et en respectant la hiérarchie, réfléchis sur ça ;)

Casalonga

• Guest
« Reply #14 on: September 10, 2008, 06:49:24 pm »
Bon on va mettre un bémol a tout ça, déja Non Madrias je ne pense que vous trois soyez des traîtres, j'ai écrit ce post suite a 4 départ mais c'est un fait du hasard ce post je voulais le marquez y'a 1semaines déja, di tu te sens visé sur certain de mes propos c'est soit pur coinsidence ou toi qui t'y vois mais a aucun moment je n'ai cité de nom.

Riveau pas besoin de t'éxiter la pillule comme ca on se calme je le dit a toi car toi tu es encore sous mes ordres, mais ca tien a tout le monde, c'est censé être un débat constructif pas un ramasi de propagande ou on crache du venin.

Tercio Bolloré merci de t'es précision qui sont véritablement importante lol cependant ( et c'est Gautier qui me la ft remarquer) je ne penser pas mentur bizarement ce que j'ai marquer c'est L'image des histoires que les menbres m'on dit, dc méa Culpa pour l'intox, mais c'est vraiment comme ca que on me la raconter, enfin la n'est pas le débat. et au passage le QG est présent.

Au passage j'aimerai que on respecte le coté concrêt, c'est pas un Post pour raconter sa vie ou se juger les uns les autres pour ca il y a d'autre Topic, dc merci par avance de faire des critique constructives et non pas des Critiques faciles.