Je voudrai adréssez ce méssage a tout le monde, a ceux qui nous quittent et ceux a qui ca germe dans l'esprits.
Je ne comprend pas souvent vos raisons, la majeurs est qu'il y a moin de monde et une ambiance qui disparait.
Je ne voudrai pas parraître pour un salaud mais c'est un peu de votre faute, vous ne trouvez pas?
Je ve dire, ceux qui partent viénne moin avant, ce qui ve dire qu'il contribue a ce manque de personne, les soldats actuelles ne se préocupe pas des prérogative qui leur sont assigné comme une présence le plus possible, dc il y a une ambiance qui se dégrade, comme 2+2 font 4ce que vs faite engendre ce que vous reprochez.
Je voudrais rappellez certaines chose, le commando a connu des Haut et des Bas, et même des GRAND haut et des GRANS bas, mais vous savez quoi il a survécue, on a perdus des hommes d'exeptions comme des traitres (tout est une questions de points de vue) ce que je ve dire, c'est que si vous voulez que le commando survivent et connaissent c'est heures de gloire il faut que vosu soyez conscient des choses et des conséquences.
Pour beaucoup le responsable est le commandant qui n'est pas présent actuéllement, pour d'autres c'est que on a pas de serveurs, pour certains c'est un ras le bol de l'autorité et pour le reste c'est un melting pot de tout ça. Tout ça a pour conséquence que le commando perd des hommes et perd en réputation, ce qui engendre encore plus de discorde et de "J'vous lavais bien dit"
Et ben moi j'enmerde les J'te l'avais dit, ceux qui aiment le commando tienne le coups, et ne casse pas le morale des gens qui Aime vraiment le commando.
Nous avons des régles, des coutûme, une histoire et surtout un devoir de mémoires. repensez y, ce qui fait l'unité de cette team est le respect et la compréhension que nosu avons les uns des autres, si tout le monde quittent le navire il est sur que le batteau finira par couler, mais rappellez vous le nom que vous avez.
Pensez vous que nos ailleules auraient accepter çela? pensez vosu qu'il serait fier que nosu les pseudomymions et que on baisse les bras? pensez vosu que si Phillipe Kieffer auraient perdues ces 2jambes aux combat ils ( ces hommes) auraient arrété de combattre? pensez vous pas qu'il serait plus judicieux de reprendre courage ? ne pensez vosu pas que le problême vient simplement du courage qui nosu fait défault en ce moment?
Beaucoup pense que le responsable est simplement le commandant, je pense que c'est trés hypocrite comme raisons, si vosu ne venez pas c'est simplement par choix, je ne dit pas que notre commandant n'a pas fait de bévue ces derniers temps, mais n'est ce pas en réponses a la préssions que on lui met? n'est ce pas en réponses aux agréssions que tt le monde lui fait subire? je pense que c'est un gars de 19ans comme un autre qui se lasse des choses mais a qui on ne peu reprocher de ne pas avoir étaient la le plus possible, actuellement le commando a connu 3 commandants, 1 homme trés charismatiques qui a planter ces hommes pour jouer a Vietcong et aujourd'hui joue a un jeu d'avions, un autre qui c'est barré quand le commando aller mal, notre commandant a repris les reinnes quand le commado était au plus mal, a cette époque il n'y avait pas serveur, plus de gars et il n'a pas lachez l'affaire.
Ce qu eje ve dire c'est que c'est un type comme nous qui a ces limites et je ne pense pas que en enfoncant le couteau dans la plaie plsu profondement ne servira a quelque choses.
Aujourd'hui je ne pense pas que le commando puissent être gourverné par un autre regardez la vérité en face? et donnez les reines de notre team a un joueur qui a oublié le principe de Unis et Imprenable ne serait pas bien, pensez a la mémoire des gens qui ont participé a notre passé, je pense que le pouvoir de modifier les choses appartiénnent a ceux qui sont resté, a ceux qui ont garder la tête haute.
Je ne voudrais pas passé mes dernié instants dans une équipe qui perd le morale et ca c'est a vous de remonter la pente.
je pense que le commando a encore pas mal d'heure de gloire et de désespoire devant lui mais pour que ca aille mieux il faut que les gens mettent de leur part. j'aime le commando et dieux sait que j'en est pris plein la geule par certains, j'ai perdue des amis perdus des camarade de jeu, perdue même l'envie de jouer a COD2 Pourquoi? simplement parceque certain n'aime pas que on touche a leur égots, certains qui ont étaient monté les uns contre les autres, certain on mentit, certain on craché sur les autre et même certain on fait semblant d'être des amis ce qui a était le plus dur a encaisé.
Je ne suis pas ici pour me faire des amis, mais j'aime la compagnies de certains et ce qui me blaise le plus est que ces gens partent sans avoir dit ce qu'il pensez, ce qui me chagrine c'est que les gens partent en aillant oublié ce que Unis et Imprenable signifie.
Je ne dit pas que partir c'est mal, chacun a ces raisons, mais au moin parter la tête haute en ayant tenter de faire que tout aille mieux, c'est poru ça que je ne suis pas encore partit, j'ai toujour tenter que le commando aille mieu, même quand ces menbre m'ont mis des batons dans les roues, même quand certains menbre mon blésser aux point de ne plus revenir mais je suis la, la tête haute.
Pensez que avant de vouloir certaines chose il est judicieux de mesuré les conséquences réel de vos acte et non seulement parceque quelqu'un a dit " arf ya personne je me barre connard de commandant et bla bla bla" si vosu faite quelque chose faite le pour de bonne raisons et pas seulement motivé par des broutilles ou des enfantillage, ca c'est mon grand problême dans le commando, personnellément j'aimerai avoir a faire a autres choses que a des gamins, car apparement j'incarne la conscience ma t'on dit, a chaque fois je dénoues les problêmes mais le résultat n'est pas forcément celui que j'aurais aimé, prenez vous en main avant de pensez que quelqun le fasse et vous verrez que ca ira beaucoup mieux.
Avant de dire c'est de la faute aux autres pensez a votre part de responsabilité, comme par éxemple:
Manque de monde.....(recruter et venez plus souvent)
Manque d'autorité.....( en même temp dés que je fait le con on me réprimende et j'm pas ça dc je geule, ds moin d'autorité mais ca pars en cacahuête et jm pas ca non plus)
Pas de serveur......(je suis trop radins pour donner 5euros)
Soyez bien conscient d'une chose le commando ne sera jamais comme avant, car les gens changent et d'autres partent et si certain reviénne ca ne sera pas comme avant, se sera une nouvelle page a écrire.
Personnellement j'ai ma vision des choses, et pour que nous revenions a nos meilleur jour je voudrai votre avis, pas de flood, écrivez quelque chose de concrêt.