Author Topic: ????????????????????????????????????????????????????????????  (Read 600 times)

Casalonga

• Guest
????????????????????????????????????????????????????????????
« on: September 21, 2008, 10:08:31 pm »
Mais c'est quoi ce bordel?

Nan mais vosu avez quelle âge???

Sincérement je suis déçus, vous vous plaignez de ce qui nous tombe sur la geulle, entre le manque d'investissement de certain, le départ des autres mais putain réveillez vous, et pour courouner le tout vous gratinez le lot  avc des gaminerie de ce genre.

Je suis extrêment déssus par votre comportement, çela vous sert a quoi de ternir les liens qui lie a eux? hein? vous pouvez me dire? je compte parmit les menbres de la DBL de trés bon amis, et je suis indignez de votre comportement.

J'éspérai que ça n'arriverai pas mais c'est décidez je pars, je suis repus de la gaminerie de pas mal de menbres, des prises de becs et autres reproches, j'en ai marre que ss venir sur TS je recolle les morceau et colle mat les conerie.

Je compter partir dans la période ou le commando connaitrai une nouvelle félicité, j'ai toujour garder bonne espoir que notre team valait mieu que les autres, j'ai garder la tête haute et l'esprit clair pour que la team reste le plus mobile possible, je me décarcasse comme un con et vous foutez les éfforts de certain en l'air.

Je démisionne et vosu laisse a botre bétise.

Si vous voulez que la team survive, murissez mais de façons significative pas seulement en se sortant les doights du cul.

Je souhaite bonne chance aux menbres qui ont tenter du mieux qu'ils ont pus pour que la team garde un honneur certain.

Je renvairrais les cotisations de chacun dans les plus bref délais.

Morel.

• Guest
« Reply #1 on: September 22, 2008, 04:48:55 pm »
MAis ...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN

Je ne veux pas que tu parte!!!

tu es la personne la plus dévouée à cette team, tu es mon instructeur, mon recruteur, et ...

Tu viendras nous dire coucou souvent alors , hein ?

Promis?

Casalonga

• Guest
« Reply #2 on: September 22, 2008, 09:39:48 pm »
on vairra pour les coucou pour le moment je suis trop en colére contre vous.

Morel.

• Guest
« Reply #3 on: September 23, 2008, 07:09:07 pm »
Mais je n'ai rien fait de mal, j'était en train d'économiser pour envoyer les 20 Euros en + !!!

Faut pas mettre tout le monde dans le mêm sac

Casalonga

• Guest
« Reply #4 on: September 25, 2008, 08:36:27 pm »
Suite a l'appelle téléphonique du Commandant, je remet en question ma démission, cependant cette rémision est temporaire je ne promet pas de revenir dans le commando, mais pour le moment je suis présent.

Morel.

• Guest
« Reply #5 on: September 26, 2008, 02:47:24 pm »
OOOOUUUUUUèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

GENIAL.

Richemont.

• Guest
« Reply #6 on: September 26, 2008, 05:25:10 pm »
a c bien tou sa !!!