Author Topic: Date anniversaire  (Read 875 times)

-Vincent-

• Guest
Date anniversaire
« Reply #15 on: November 02, 2008, 02:12:17 pm »
Peut-être des promotions spéciales, pour cet anniversaire.

Hommes de rangs

Magy, Masson, Ballaro --> Qm2

Amaury --> Qm1 (déjà approuvé)

Sous Officiers

Dénéreaz, Gallon --> Sm2 (ma proposition pour Riveau tient toujours)

Pour Dénéréaz, je pense qu'il pourra se faire à l'idée que certains sont plus gradés que lui et agira en tant que tel.

Ces propositions sont motivées par la présence des soldats et les quelques recommandations déjà faites à ceux-ci.

Magy, Masson très présents

Ballaro, très bon commandement

Dénéreaz, très présent et bon commandement

Gallon, fait son boulot de Sm[/list]

Amélioration:

Je propose aussi l'amélioration d'une règle. Pour deux personnes de même grade, c'est l'ancienneté à ce grade qui prime, et pas l'ancienneté dans le Commando. Si les deux soldats sont passés en même temps à ce grade, cela sera l'ancienneté au Commando qui primera.

Pour tous les Qm2, Qm1 et Sm2 que vont compter nos troupes.

Proposition:

Pour l'accès à l'Etat-Major, il faut obligatoirement que le soldat ait la médaille "Croix du Combattant" et "La croix du combattant volontaire (bronze (voir argent)"; qui montrera l'implication des soldats dans le Commando.

Voir http://commando.kieffer.free.fr/decorations/signification.php

-Vincent-

• Guest
    Date anniversaire
    « Reply #16 on: November 03, 2008, 11:17:47 am »
    Hum ?

Casalonga

• Guest
    Date anniversaire
    « Reply #17 on: November 03, 2008, 09:50:03 pm »
    bah écoute je dirai oui et non dans le sens que on avait dit pas de  monter en grade a cette anniversaire maintenant ca me dérange pas sauf petit truc.

Dénéraz et Riveau c'est un peu le même acabie et je propose que si on ft le test du SMM c'est au 2 ou a aucuns, comme ca pas de rivalité, je ne pense pas spéciallement que Riveau soit prét mais bon je ne suis pas présent TS en ce moment dc je peu pas juger vraiment de leurs valeurs a ces 2soldats. Pourquoi je dit que il faut que les 2 soit en même temps, ils ont la même détermination, la même ambitions, et ils sont tout les 2 instructeurs, je pense que vous comprenez qu'il est primordial de continuer la coabitation pour ces 2éléments, dc pour moi c'est soit les 2 soit aucun pour le moment.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
    • *
      • View Profile
      • Email
    Date anniversaire
    « Reply #18 on: November 03, 2008, 10:21:48 pm »
    Donc pour Dénéreaz je suis ok direct Sm , ensuite Magy , Masson et Ballaro euh j'hesite et pour Gallon , un mois de test est encore necessaire. Si les autres sont ok pour le faire passé en Sm.
    - Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
    - Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
    - Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Bucher

• Membre Honoraire
    • *
      • View Profile
    Date anniversaire
    « Reply #19 on: November 03, 2008, 10:42:56 pm »
    Je suis ok pour Magy, Masson et Dénéreaz.

Pour Riveau et Gallon je préfère attendre.
    Ancien Commandant Bucher

Casalonga

• Guest
    Date anniversaire
    « Reply #20 on: November 03, 2008, 11:04:49 pm »
    juste pensez a ne pas négliger l'amour propre des soldat dc si Riveau ne ft pas partit du lot au moin allez discuter avc lui pour expliquer, juste je voudrai que on repense a SMM sincérement je trouve que c'est un bon test ca ne met pas en confiance ca donne la possibilité de faire ces preuves je pense a Déné qui des fois part en live dc se serai peu etre bien de désormais les fr passer SMM avant SM en tant que période de teste?????

-Vincent-

• Guest
    Date anniversaire
    « Reply #21 on: November 03, 2008, 11:13:54 pm »
    D'accord pour Smm les deux zigotos.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
    • *
      • View Profile
      • Email
    Date anniversaire
    « Reply #22 on: November 03, 2008, 11:43:34 pm »
    Pour Riveau je suis contre , il ne m'a pas l'air pret , par rapport a Dénéreaz, qui depuis le temps, meme si il déconne de temps en temps , et plus capable d'assumer cette tache.
    - Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Casalonga

• Guest
    Date anniversaire
    « Reply #23 on: November 04, 2008, 12:24:55 am »
    ué ué je dis pas le contraire je dis juste que il faudrait que vous parlier a Riveau pas seulement Vincent car il le prenne pour dieu, et je pense que on devrait mettre en place le test SMM, je doute pas des capacité de déné ou sinon j'aurais dit que je suis contre, ct mon avis que j'exposer que ct mieu de les laisser a échelles égale maintenant c'est démocratique dc je vois pas d'inconvénient ^^

Bucher

• Membre Honoraire
    • *
      • View Profile
    Date anniversaire
    « Reply #24 on: November 04, 2008, 03:48:50 pm »
    Sa tombe bien j'ai discuté longuement avec Riveau hier soir.

Je lui ai expliqué que l'Etat Major avait en tête de le promouvoir mais qu'il manque de mature pour le moment.

Il ma dit qu'il était surpris qu'on pensait à le promouvoir et ma dit qu'il redoublerait d'effort pour être ss-off.
    Ancien Commandant Bucher

Le Floch.

• Guest
    Date anniversaire
    « Reply #25 on: November 04, 2008, 03:59:30 pm »
    Ok pour Magy et Masson mais pour Dénéréaz et Riveau je serai de l'avis a Casalonga !

Gallon.

• Guest
    Date anniversaire
    « Reply #26 on: November 04, 2008, 06:44:18 pm »
    je me propose pour resté pr lmoment SMM

cela me permet de me tester ainsi qu'a vous de vous décidez pour le moment voila je reste en teste SMM

merci quand meme :wink:

-Vincent-

• Guest
    Date anniversaire
    « Reply #27 on: November 06, 2008, 09:18:17 pm »
    Donc on récapépete:

Ballaro, Masson et Magy passent Qm2

Amaury passe Qm1

Dénéréaz et Riveau passent Smm, ou Sm2 (moi, je suis pour l'idée de Casalonga comme le Pm.Le Floch).

Bucher

• Membre Honoraire
    • *
      • View Profile
    Date anniversaire
    « Reply #28 on: November 06, 2008, 10:42:17 pm »
    +Piriou Mtl

+Faure Mtb

+Coste  Mtb

+Ravel QM1
    Ancien Commandant Bucher

Bolloré

• Capitaine de Frégate
    • *
      • View Profile
      • Email
    Date anniversaire
    « Reply #29 on: November 06, 2008, 11:04:56 pm »
    Non c'est hors de question pour Riveau , il est trop jeune pour passé Smm on doit lui laissé le temps.