J'essaierai de voir ça Mercredi, mais je promets rien.
Pour le nouveau design, j'avoue que j'avais zappé le MP.... Cela dit, j'avais déjà dit à Bolloré que ç'aurait été avec plaisir mais que j'ai bien trop de boulot (et de projets) en ce moment... Désolé.
EDIT : Rien ne vous empêche de vous tourner vers, pourquoi pas, des graphistes plus "professionnels", contre une petite rémunération. Après ça dépend de ce que vous voulez.
Pendant que j'y pense, j'ai maintenant (et c'est pas prévu que ça s'arrange avant au moins une bonne année) beaucoup moins de temps à vous consacrer, que ça soit en visite forum, en répondage de MP, ou quoique ce soit. Donc essayez de trouver quelqu'un dans le commando qui soit motivé pour apprendre les langages HTML+CSS+PHP+MySQL+Javascript (la base du développement web quoi), car je suis à deux doigts de vous lâcher complètement. Non pas que je ne vous aime plus (loin de là), mais surtout parce que j'ai des projets autrement plus importants pour ma vie professionnelle qui débarque à grand-pas (en effet pour moi l'année qui arrive est ma dernière avant mon entrée dans le monde du travail...).