Welcome,
Guest
. Please
login
or
register
.
1 Hour
1 Day
1 Week
1 Month
Forever
Login with username, password and session length
News:
« Je n'ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur. » | Sir Winston Churchill
Home
Help
Search
Calendar
Login
Register
Commando Kieffer - Archive
»
Le Bar
»
Aides
»
Dur DUr
« previous
next »
Print
Pages: [
1
]
Author
Topic: Dur DUr (Read 721 times)
Le Floch.
Guest
Dur DUr
«
on:
November 19, 2008, 09:43:56 pm »
Voila je vins d'installé COD5 et le solo ram ram
QUe faire ? LA résolution change quelque chose ?
Denereaz
Guest
Dur DUr
«
Reply #1 on:
November 19, 2008, 09:49:06 pm »
Ca dépend si le problème vient du procco ou de la cg, on peut avoir le descriptif de votre équipement ?
Dans le cas ou c'est le Procces, je ne connais pas d'alternative a part d'en changer, si c'est la CG alors changer les config graphique au minimum ( ca peut éventuellement marché pr le process aussi, a testé je connais pas trop ).
Le Morvan.
Guest
Dur DUr
«
Reply #2 on:
November 19, 2008, 09:50:21 pm »
Oui Pm Le Floch sa y fait. Réduisez vos graphismes d'abord au minimum puis vous verrez si sa lagg encore beaucoup. Puis pour le parametre "anti...... je me rappelle plus quoi" mettez "sans". Sa devrait aller mieux car moi j'ai fait comme sa et sa marche bien mieux....
Le Floch.
Guest
Dur DUr
«
Reply #3 on:
November 19, 2008, 10:00:38 pm »
Ok ok je te fais ça se week déné !! Sinon j'attend super longtemps a chanque chargement, quand le jeux se lance, quand je fais mission le temps qu'elle se mette genre 5min :? je sais pas si sa a un rapport avec le lag !
Sinon merci
Bucher
Membre Honoraire
Dur DUr
«
Reply #4 on:
November 19, 2008, 11:06:06 pm »
Tout simplement, je pense que ton ordi ne suit pas.
Moi avec la démo c'était pareil, sa ramait beaucoup.
Ancien Commandant Bucher
Briand
Guest
Dur DUr
«
Reply #5 on:
November 20, 2008, 09:22:37 am »
Premier maître, j'ai le même problème que vous et je suis persuadé que c'est mon processeur qui suit pas car j'ai un AMD 64 3200+. Donc peut être que vous avez le même problème.
Mtb.Briand
Le Floch.
Guest
Dur DUr
«
Reply #6 on:
November 20, 2008, 10:18:44 am »
Bah on m'as dis (Vincent pour ne pas le cité) qu'il demandait autent que COD4 de plus la Demo avec une bonne résolution tournais nikel !!! (juste toujours se temps d'attente :? )
Vinat
Dur DUr
«
Reply #7 on:
November 20, 2008, 03:16:13 pm »
idem j'attends vachement longtemps pour charger une partie et mon jeu ramait et, j'ai mis tout en moyen-mini avec anticrénaléage *2 et 756*...
j'ai 1 6600 gt et pour le multi je tourne en 800*600 sans lag ss problème, et j'ai 1 go de ram, amd athlon 3200+
Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
Bucher
Membre Honoraire
Dur DUr
«
Reply #8 on:
November 20, 2008, 04:39:13 pm »
Il est plus lourd que COD4 c'est sur.
Parce que moi j'arrivai à faire tourner COD4 très bien, même si les graphismes n'étaient pas à fond et COD5 rame à mort donc voilà.
Ancien Commandant Bucher
Reiffers
Guest
Dur DUr
«
Reply #9 on:
November 20, 2008, 05:17:00 pm »
il demande plus c'est sur car il y a plus de choses aussi.
pour tester vous mettez toutes les options graphiques au mini et la résolution en 1024*768
-Vincent-
Guest
Dur DUr
«
Reply #10 on:
November 20, 2008, 05:52:09 pm »
Et bien, d'après tout ce qu'on nous a dits, CoD5 avait l'air super et pas très consommant...
Bilan, 5minutes, pour démarrer le jeu, et encore plus pour démarrer une partie solo. Mais en multi, je ne rame que sur certaines maps....
Le Floch.
Guest
Dur DUr
«
Reply #11 on:
November 20, 2008, 05:52:24 pm »
J'ai pas besoin de mettre a la plus petite résolution Reiffers?
Riveau.
Guest
Dur DUr
«
Reply #12 on:
November 20, 2008, 06:25:26 pm »
"Bilan, 5minutes, pour démarrer le jeu, et encore plus pour démarrer une partie solo. Mais en multi, je ne rame que sur certaines maps...."
Ba ces vos ordis aussi moi il marche impéccable.
Reiffers
Guest
Dur DUr
«
Reply #13 on:
November 20, 2008, 09:54:48 pm »
Pm: nan testez comme ca et si ca rame oui vous descendez la résolution
Vinat
Dur DUr
«
Reply #14 on:
November 21, 2008, 11:29:06 am »
Même que le maitre vincent, je ram que sur qq maps en multi
Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
Print
Pages: [
1
]
« previous
next »
Commando Kieffer - Archive
»
Le Bar
»
Aides
»