Author Topic: Avis sûr votre dernier film  (Read 8822 times)

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Re : Avis sûr votre dernier film
« Reply #105 on: April 05, 2012, 03:25:58 pm »
En 1944, un commando britannique est parachuté en Autriche près du village de Werfen dans le länd de Salzbourg (dans les Alpes autrichienne à moins de 40 km au sud-est de Berchtesgaden et du nid d'aigle d'Hitler en Bavière) pour récupérer un général américain, prisonnier dans une forteresse nazie, le Hohenwerfen (« Château des aigles »). Mais très vite, deux membres du commandos meurent et il semble qu'au moins trois autres jouent un double jeu

Ca me rappelle comme une certaine mission dans un certain jeu...  ;D

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #106 on: April 21, 2012, 11:04:08 pm »
BATTLESHIP :

Bon vieux film américain... J'avais l’impression de regarder Battle Los Angeles... Les américains sont les plus forts, invincibles, ils ne meurent jamais... Ca en devient lassant... Film que je déconseille d'aller voir au cinema.
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

Eliendar

• Guest
« Reply #107 on: April 21, 2012, 11:11:21 pm »
Même constat que vous lieutenant, Film que j'ai par contre préféré à Battle of Los Angeles, parce que jusqu'à la fin j'ai pas réussi à saquer le rôle des aliens ^^"

Coppin

• Guest
« Reply #108 on: May 04, 2012, 12:21:37 pm »
2 films à voir ce week-end...

Durant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de jeunes noirs est recruté pour former le premier escadron aérien noir de l'armée américaine.
Surnommés les "queues rouges" en raison de la peinture distinctive de leurs chasseurs,
ils durent affronter les préjugés de l'époque et se distinguer par leurs états de services pour exister.

Cinq amis partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois.
Ils n'ont aucune idée du cauchemar qui les y attend, ni de ce que cache vraiment la cabane dans les bois.
Signé par deux maîtres de l'horreur, Joss Whedon et Drew Goddard, voici un film qui réinvente et repousse toutes les conventions du genre.
Attendez-vous à découvrir un nouveau niveau de terreur?

Riveau.

• Guest
« Reply #109 on: May 04, 2012, 12:59:31 pm »
La cabane dans les bois, excellent film. Je le conseille :) .

InToX

• View Profile
    • [url=http://www.noelshack.com/2012-17-1335314457-battlefield_3_jets-HD.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/17/1335314457-battlefield_3_jets-HD.png[/img][/url]
« Reply #110 on: May 17, 2012, 10:59:41 pm »

Une escouade d'élite des Navy SEAL organise une opération secrète pour libérer un agent de la CIA kidnappé par des terroristes...

ACT OF VALOR

Flesch
Fusilier
Troop Trepel

Saerens092011

• View Profile
    • Email
« Reply #111 on: May 27, 2012, 01:05:11 pm »

Ce n'est pas un film mais une série, ca se passe en 1960 et c'est dans le monde de la publicité. C'est ma série préférée => Ambiance année 50, musique année 50, bref le style année 50 est clairement exposé. Je la conseille à tout ceux qui comme moi adorent cette période.
http://www.youtube.com/watch?v=rDZ4RAG8LJQ
http://www.youtube.com/watch?v=qGnMeg6pFFI

Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirai la cigarette. On la jette plus vite.

Madrias

• Quartier Maître de Première Classe
  • *
    • View Profile
« Reply #112 on: May 28, 2012, 02:16:55 am »

Une de mes séries preferés avec breaking bad bien sur
« Laissez les chiens de l'empire aboyer, c'est leur travail. Le nôtre, c'est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple ».

Madrias

• *
    • View Profile
« Reply #113 on: May 28, 2012, 02:22:09 am »
Ensuite la série comique que j'ai le plus aimé est "Its always sunny in philadelphia"
Série qui n'a pas percé en France vue la pitoyable version francaise , donc a regarder en vostfr ,  excellente vraiment

« Laissez les chiens de l'empire aboyer, c'est leur travail. Le nôtre, c'est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple ».

Riveau.

• Guest
« Reply #114 on: May 29, 2012, 12:51:30 am »
Vu que vous exposez vos séries...
Je vais vous parler d'une toute nouvelle série.
Un nouveau bijou de la part de la chaîne câblée américaine "AMC"...

Son nom : "Hell On Wheels"

Synopsis : La série commence dans les années 1860, après la fin de la guerre de Sécession et se concentre sur Cullen Bohannon, un ex-officier confédéré qui cherche à se venger des soldats de l'Union qui ont tué sa femme. Sa quête l'emmène à l'ouest, dans la colonie itinérante appelée «Hell on Wheels» dans le Nebraska, qui suit la construction du premier chemin de fer transcontinental aux États-Unis. Toutefois, les choses se compliquent quand une tribu cheyenne attaque la construction ferroviaire, de peur de voir leur terre envahie par "le progrès".

Madrias

• *
    • View Profile
« Reply #115 on: May 29, 2012, 03:37:30 am »
Sa me tente pas trop ta série , le style western tout sa

Sinon film culte , pour ceux qui ne le connaissent pas , donc univers mafieux on sen doute vue l'affiche

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #116 on: May 29, 2012, 07:09:37 am »
J'adore les confédérés ! Je vais regarder Riveau  :)

Riveau.

• Guest
« Reply #117 on: May 29, 2012, 11:17:16 am »
Tu as tord Madrias...

Major, j'étais sûr que ça allait vous plaire quand j'étais en train de regarder la série.
L'acteur principal est énorme ! Franchement c'est vraiment bien comme série.

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #118 on: May 29, 2012, 03:10:33 pm »
Elle a l'air cool ta série Riveau, elle a débuté le 6 novembre 2011 ou elle débutera le 6 novembre 2012 ?
« Last Edit: May 29, 2012, 03:15:42 pm by Foliot »
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

Riveau.

• Guest
« Reply #119 on: May 29, 2012, 03:59:37 pm »
Elle a débuté le 6 novembre 2011 aux USA. La première saison est composée de 10 épisodes.
Pour ceux qui n'aiment pas les sous-titres, elle est en diffusion sur Orange Cinémax. Donc il y a possibilité de télécharger les épisodes en VF ! :)
La chaîne AMC, a également annoncé qu'elle serait renouvelée pour une deuxième saison.

Lieutenant, je vous la conseille vraiment ! Mais attention, ça rend accroc :P.