Author Topic: Avis sûr votre dernier film  (Read 8815 times)

Priez

• Guest
Avis sûr votre dernier film
« Reply #30 on: February 03, 2009, 06:33:56 pm »
Oui il est géniale ! (Autant que l'autre)^^

Chauvet

• Guest
« Reply #31 on: January 14, 2010, 08:44:04 pm »
Que pensé vous d'Avatar ?

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #32 on: January 14, 2010, 08:45:48 pm »
Très beau graphiquement, très très beau ... Et puis c'est tout malheureusement ...
Amaury

exNassau

• View Profile
    • Email
« Reply #33 on: January 15, 2010, 11:38:37 am »
D'accord avec le Major : de la boulette graphiquement.

Suis allé le voir deux fois, en 3D.

De plus en plus de films en 3D à venir dans les prochains temps, parce que la technologie le permet, le cout devient gérable, et surtout pas piratable en salle.
- On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.

- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #34 on: January 19, 2010, 11:12:48 am »
Le film etait sympa mais parfois un peu long. On ne s'ennuie pas mais on se serait bien passé de quelque passage. Entre autre , il est facile de decouvrir ce qu'on prevut les scénaristes, par different clin d'oeil.

De plus ce qui marquant dans ce film , ce sont les habitant de Pandora. On dirait les indiens d'amerique avec les coutume, coupe de cheveux et maquillages. J'ai surtout eu l'impression qu'ils essayeaient de se deculpabiliser du génocide Indiens, se rachetant dans ce film avec les creatures de Pandora.

Cest ce que j'ai ressentit en voyant ce film
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Goujon

• Guest
« Reply #35 on: April 20, 2010, 03:02:28 pm »
Je suis tout a fait daccord avec Bolloré !

Mes deux derniers films marquants sont:

The Mist, une adaptation cinématographique d'une oeuvre de Stephen King's du même nom.  à voir absolument pour tous amateur de film post apocalyptique. Fiche alliciné: The mist.

Les fils de l'homme encore post apocalyptique, que je recommande à tous publique cette fois, en somme ça parle d'un monde ou les femmes sont plus féconde depuis quelques années, le monde est en proie à l'anarchie, l'histoire commence en grande bretagne, devenu nationalisme où la traque au immigré fait penser à l'allemagne du Riech de Hitler.

Fiche alliciné: Les fils de l'homme.[/b]

Vincent..

• Guest
« Reply #36 on: April 22, 2010, 07:02:34 pm »
Que pensez vous de Green Zone?

Priez

• Guest
« Reply #37 on: April 22, 2010, 07:17:21 pm »
Je vais le voir demain :D

Vincent..

• Guest
« Reply #38 on: May 01, 2010, 12:57:45 am »
alors vous avez aimé??

Priez

• Guest
« Reply #39 on: May 01, 2010, 01:02:55 am »
Alors oui, les décors très beaux ext.. Mais niveaux de l'histoire j'ai pas accroché. Je pense que ce film a pour but politique, en effet j'imagine qu'ils ont voulu faire culpabiliser les Américains sur la guerre en Irak et que toute la faute est dû a Bush.

Bref, j'ai regardé le film pour le regarder, sans chercher trop a comprendre.

Rouxel

• Guest
« Reply #40 on: May 01, 2010, 10:01:41 am »
Que pensez-vous du Choc des titans ?

Je l'ai vue et il est , je trouve , pas mal

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #41 on: May 14, 2010, 02:20:24 am »
Max Manus : Operation Sabotage

Je ne sais pas pour les autres , mais avant ce film, je n'avais aucune connaissance sur la résistance Norvégienne.

Comme tout film de resistance durant la seconde guerre mondial, on a le droit a des infiltration commando, entrainement en angleterre, poursuite par la gestapo en pleine rue, explosion etc etc.

Ce film raconte l'histoire réel de Max Manus, un resistant Norvégien, a la tete d'un groupe de resistant qui a pour bute de mener la vie dure au allemands.

J'ai vraiment apprecier ce film. Je n'en avais jamais entendu parler avant d'allumer canal l'autre soir. Parfois un peu long a certain moment. Pourtant on ne regrette pas l'histoire et les aventures de ces gars qui sont a peine plus vieux que nous ( Entre 22 et 25 ans).

Bref, vous ne saurez pas decu du spéctacle et peut etre serez vous aussi touché que moi par ce film.

Je vous conseil vivement de le voir ( Ou de le piraté pour les vilains pas beaux hackers ! )
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Foliot

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #42 on: March 17, 2011, 02:30:38 pm »
Alors, Battle Los Angeles ??
Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #43 on: March 17, 2011, 02:56:58 pm »
Bon film. C'est pas le film que tu vas regarder deux fois d'affiller mais ce n'est pas non plus le film devant lequel tu vas te faire chier.

Ca bastonne , ca gueule des ordres, les soldats américains sentent la testostérone, bref, tu en as pour ton argent. Rien avoir avec cette merde de "Skyline".

Morel

• Guest
« Reply #44 on: March 17, 2011, 03:01:25 pm »
juste pour le plaisir de me faire chier je vais regarder skyline une seconde fois :)

merci commandant j'irais surement demain le voir =D