Author Topic: Mais ou va-t-on ?  (Read 1617 times)

Klopfenstein.

• Guest
Mais ou va-t-on ?
« on: July 30, 2006, 05:21:19 pm »
Oufti :D je suis partis que 17 jours me prélacer au soleil dans votre joli Vercors, et je reviens et tant de changement sont apparus pendant mon absence !!

J'apprends que certaines personnes veulent passer sur RO et d'autres revenir sur COD2 avec un mod tout fraichement pondu part notre Major.

Moi je men fou j'irais ou le gros des troupes irons, mais dois-je économiser pour m'acheter RO ou dois-je simplement resortir CoD 2 de son placard ?

Mettez-moi sur la road !!

Sinon content de vous revoir (virtuellement) vous me manquiez :D .

(un tout ti peu )

Renault.

• Guest
Mais ou va-t-on ?
« Reply #1 on: July 30, 2006, 05:56:28 pm »
je ne pense pas qu'un sondage sera necessaire car rien n'est décidé pour l'instant . Beaucoup sont en vacances ou vont bientot y aller (en autre moi dans quelques heures) .

Fletcher

• Guest
Mais ou va-t-on ?
« Reply #2 on: July 30, 2006, 07:42:40 pm »
Oui mais un sondage peut durer très longtemps et peut très bien commencer maintenant...

De plus cela aidera les gens qui retournent de vacances à voir où va qui...

Pour ma part c'est tout décidé : CoD 2 avec le Major.

issartinho

• Guest
Mais ou va-t-on ?
« Reply #3 on: July 30, 2006, 08:20:41 pm »
Je pense que ce post aurait plutot du etre placer dans un topic reservé car bon icic tout le monde peux voter et sa risque de fausser le sondage  :wink:

EDIT by Gautier : TOPIC DEPLACE DANS LA CASERNE ;)

Fass90

• Guest
Mais ou va-t-on ?
« Reply #4 on: July 30, 2006, 10:10:32 pm »
Il manque une possibilité, les 2..... Je ne pourrai voter avant..

Fletcher

• Guest
Mais ou va-t-on ?
« Reply #5 on: July 30, 2006, 10:57:54 pm »
C'est bon :)

Reiffers

• Guest
Mais ou va-t-on ?
« Reply #6 on: July 31, 2006, 01:49:37 pm »
moi cest cod² sans esiter car ro cest bien mais 15 min apres sa me gonfle bien

Lamy

• Guest
Mais ou va-t-on ?
« Reply #7 on: July 31, 2006, 03:30:49 pm »
:?  bon moi je vote cod2 à priori mais je réserve ma réponse définitive en fonction de où iront tous les amis de la team que j'ai envie de revoir !!!

J'ai RO mais pour le moment je partage l'avis de du QM Reiffers

Klopfenstein.

• Guest
Mais ou va-t-on ?
« Reply #8 on: July 31, 2006, 06:35:52 pm »
Il faut savoir que ca devrait absolument n'etre que les membres du Commando Kieffer qui puissent participer au sondage, au moins ca pourrait etre plus claire pour nous!!

Et comme dit Coste je pense que ce topic aidera les personnes revenant de vacances de mieux se repérer, ca leur sera utile!!

Il a suffit que je sois partis 17 jours pour que je sois completement déboussolé :D

Moi personnelement je pencherait plus pour revenir sur COD2, avec surment un superbe nouveau mod de notre Major.

Qui je parie sera aussi bon que le CKRM !!!

Fletcher

• Guest
Mais ou va-t-on ?
« Reply #9 on: July 31, 2006, 08:46:32 pm »
Non, moi je parie qu'il sera meilleur  :D

Fletcher

• Guest
Mais ou va-t-on ?
« Reply #10 on: July 31, 2006, 11:21:39 pm »
Eh ben RO n'a pas beaucoup de succès  :lol:

Adjudant Elven

• Guest
Mais ou va-t-on ?
« Reply #11 on: July 31, 2006, 11:42:12 pm »
Pour ma part, je n'ai pas l'intention d'acheter R.O mais je serais vraiment triste d 'avoir à quitter la team à cause de ça. Je suis certain que notre bon sens va nous permettre de trouver une solution raisonable.

Dorfsman.

• Guest
Mais ou va-t-on ?
« Reply #12 on: August 01, 2006, 06:55:08 pm »
Cod² pour moi dans la mesure ou j'ai déja une team sur RO(celle de notre ex commandant)

Lanternier

• Guest
Mais ou va-t-on ?
« Reply #13 on: August 01, 2006, 08:06:35 pm »
Au vu des résultats il est clair que le commando ne vas pas continuer sur RO. En gros la team meurt. Je vais surement allez dans une autre team sans en créer une autre car tous ça  m'a dégouté, enfin bon.

Si je peux vous demander une chose, ne renommer pas la team sous COD2, garder Commando Kieffer, j'ai fais tellement de chose pour cette team et d'autres aussi que je n'aimerais pas que ça finisse comme ça. Mais bon vous faites ce que vous voulez, c'est maintenant votre avanture, puisse t elle etre heureuse tel que l'a été le Commando Kieffer.

Je vous dit au revoir à tous, je passerais en conséquence encore moin sur le TS puisque je ne fais plus partis de vous mais j'irais vous passer le bonjour quelque fois le bonjour...

J'en ai les larmes au yeux de partir mais que voulez vous on ne pouvais pas continuer comme ça, meme si le sondage n'est pas finit le résultat sera le même.

Ces 2 an passé dans le Commando ont été une expérience formidable et je remercie tous les protagonistes.

Au revoir tous le monde, maintenant c'est " Lanternier " et plus " Commandant " pour moi  :wink:

:roll:

Adjudant Elven

• Guest
Mais ou va-t-on ?
« Reply #14 on: August 01, 2006, 09:21:02 pm »
Aaaaaïïïïe !!!!!Ca c'est la pire nouvelle que je n'aurais jamais voulu lire sur le forum.  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Je vous trouve dur de dire que vous êtes dégouté, c'est un peu sévère. Je veux juste croire que vos mots ont dépassé vos pensées. Je comprends que vous soyez déçu mais de là à dire qu'on vous dégoute, ça fait quand même un peu mal.

Allez commandant, il y aura  bien une solution pour sortir de ce guêpier. Tout le monde n'est pas là pour donner son avis. Je ne peux pas croire à ça et je suis convaincu que je ne suis pas le seul à espérer que vous allez faire marche arrière.