Au vu des résultats il est clair que le commando ne vas pas continuer sur RO. En gros la team meurt. Je vais surement allez dans une autre team sans en créer une autre car tous ça m'a dégouté, enfin bon.
Si je peux vous demander une chose, ne renommer pas la team sous COD2, garder Commando Kieffer, j'ai fais tellement de chose pour cette team et d'autres aussi que je n'aimerais pas que ça finisse comme ça. Mais bon vous faites ce que vous voulez, c'est maintenant votre avanture, puisse t elle etre heureuse tel que l'a été le Commando Kieffer.
Je vous dit au revoir à tous, je passerais en conséquence encore moin sur le TS puisque je ne fais plus partis de vous mais j'irais vous passer le bonjour quelque fois le bonjour...
J'en ai les larmes au yeux de partir mais que voulez vous on ne pouvais pas continuer comme ça, meme si le sondage n'est pas finit le résultat sera le même.
Ces 2 an passé dans le Commando ont été une expérience formidable et je remercie tous les protagonistes.
Au revoir tous le monde, maintenant c'est " Lanternier " et plus " Commandant " pour moi :wink:
:roll: