Pour reprendre une expréxion familiére.
Les décisions prise par le GQG ne peuvent être contexté ni même discuté, elles ne sont pas souvent limpide, et échappe souvent aux personnes viser mais on pour but de faire avancer les choses, vueillez s'il vous plaît respecter cette décision...
Pour ma part j'ai pas de binome mais bon ca change pas de d'habitude tu sais Ballaro moi je suis allez dans plusieurs troop, j'ai eux plusieurs binone donc bon ca ne ve pas dire que en jeu tu ne jouera plus avec ton binone "favorie", voyez la un mode de jeu qui vous fera communiquer avec une persone que vosu ne connaissait pas forcément ou même vous rapprochez d'une personne que vous appréciez peu, ^par éxemple moi, a mon arrivé j'était avec un ancien du nom de Legrand un type que j'adore et que j'ai vue IRL ensuite ss crier gars on ma mit avec Déné qui a cette époque me pété un peu les noissette et bah de jouer avec lui a fait que nous, nous entendons trés bien aujourd'hui, alors éssayer un coup pis si ca ne vas pas du tout bah vosu pourrez peu etre demander une dérogation a nos Omniscient Officier.