Author Topic: Nouvelle organisation de la Caserne Call of DutyII/V  (Read 1398 times)

Le Morvan.

• Guest
Nouvelle organisation de la Caserne Call of DutyII/V
« Reply #15 on: December 22, 2008, 08:39:54 pm »
Tout a fait d'accord. Rien ne pourra me séparer de mon Prevost

Ballaro

• Guest
« Reply #16 on: December 22, 2008, 08:42:35 pm »
je n'irai pas aussi que Prevost dans ses propos, mais il n'a pas tout a fait tort, en un coup l'EM nous bombarde avec des nouveau binomes et des nouvelles troop sans memes nous prévenir,

pour les troop "ok" vous nous aviez prévenu, mais les binomes... comment je dois faire, j'ai laché le fusil a lunette (arme que j'apprecie enormement) pour aller en binome avec le M.Vincent et mtn je suis envoyé en binome avec qqun d'autre... Pas que je n'aime pas mon nouveau binome, mais je trouve (sa n'engage que moi) que c'est une forme de respect de nous prevenir...

Sur ce je vous souhaite bonne soirée, et de toute façon si c'est là la caserne definitive, je ne dirais que reçu

Ballaro

Casalonga

• Guest
« Reply #17 on: December 22, 2008, 10:54:27 pm »
Pour reprendre une expréxion familiére.

Les décisions prise par le GQG ne peuvent être contexté ni même discuté, elles ne sont pas souvent limpide, et échappe souvent aux personnes viser mais on pour but de faire avancer les choses, vueillez s'il vous plaît respecter cette décision...

Pour ma part j'ai pas de binome mais bon ca change pas de d'habitude tu sais Ballaro moi je suis allez dans plusieurs troop, j'ai eux plusieurs binone donc bon ca ne ve pas dire que en jeu tu ne jouera plus avec ton binone "favorie", voyez la un mode de jeu qui vous fera communiquer avec une persone que vosu ne connaissait pas forcément ou même vous rapprochez d'une personne que vous appréciez peu, ^par éxemple moi, a mon arrivé j'était avec un ancien du nom de Legrand un type que j'adore et que j'ai vue IRL ensuite ss crier gars on ma mit avec Déné qui a cette époque me pété un peu les noissette et bah de jouer avec lui a fait que nous, nous entendons trés bien aujourd'hui, alors éssayer un coup pis si ca ne vas pas du tout bah vosu pourrez peu etre demander une dérogation a nos Omniscient Officier.

Prevost

• Guest
« Reply #18 on: December 22, 2008, 11:08:42 pm »
Je fais une demande solennelle et immuable au Grand Quartier Général, en l'implorant de me remettre avec le Matelot Breveté Le Morvan qui est et qui restera mon meilleur binôme.

D'autant plus qu'on a pour habitude de s'entraîner régulièrement ensemble sur CoD5 et CoD2...

Je vous remercie d'avance pour votre réponse qui sera, je l'espère, positive.

Le Morvan.

• Guest
« Reply #19 on: December 22, 2008, 11:12:50 pm »
Je fais aussi la demande de me retrouver avec Prevost avec qui je m'entendais bien la 1ere fois que j'étais chez les CK et avec qui je m'entend encore mieux maintenant que je suis revenu. Ya des choses qui ne peuvent etre changées....

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #20 on: December 23, 2008, 01:37:59 am »
Pour ceux qui veulent des explications, qu'ils viennent me voir.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Le Morvan.

• Guest
« Reply #21 on: December 23, 2008, 12:24:07 pm »
OK

Ballaro

• Guest
« Reply #22 on: December 23, 2008, 12:56:24 pm »
M.Casalonga, je ne remet pas en doute la décision de l'EM, seulement j'aurais apprécié qu'on nous prévienne que les binomes allaient changer c'est tout :)

comme je l'ai précisé a la fin de mon message,

Quote from: Ballaro
... et de toute façon si c'est là la caserne definitive, je ne dirais que reçu

si c'est la la decision, je me plierai a celle ci

Ballaro

Casalonga

• Guest
« Reply #23 on: December 23, 2008, 01:43:32 pm »
Tkt Ballaro a mes yeux tu ne remetter pas en doute la décision ^^

Prevost

• Guest
« Reply #24 on: December 23, 2008, 02:40:01 pm »
Lieutenant, le problème c'est pas qu'on a besoin d'explications  :?

Casalonga

• Guest
« Reply #25 on: December 23, 2008, 05:58:21 pm »
Prévost le problême c'est que tu n'a pas le choix ^^ cette décision a été prise et tu sais aussi bien que moi que le GQG ne revient pas sur ces décisions si le  leiutenant offre la possibilité  de s'expliquer c'est déja grandiose alors abuse pas non plus ^^

Prevost

• Guest
« Reply #26 on: December 23, 2008, 07:32:42 pm »
Très bien, très bien, je prépare ma lettre de démission alors  :P

Le Morvan.

• Guest
« Reply #27 on: December 23, 2008, 08:20:22 pm »
Sachez reconnaitre quand vous prenez de mauvaises (ou pas trop bonnes) décisions....

-Vincent-

• Guest
« Reply #28 on: December 23, 2008, 08:29:08 pm »
J'avais organiser la caserne pas affinités, tant que cela ne foutait pas trop de bordel... Enfin bref, e l'avais fait avant et après la fusion mais ce n'est pas respecter, dommage !

De même que je ne comprends pas pourquoi je ne suis plus en binôme avec Ballaro....

Le Morvan.

• Guest
« Reply #29 on: December 23, 2008, 08:30:31 pm »
Jusque la tout allait bien et il suffit qu'un mec demande juste a changer de binome pour que tout soit chamboulé et que ce soit le bordel...