Author Topic: Avatars et signature  (Read 1581 times)

Lanternier

• Guest
« on: May 02, 2006, 08:49:51 am »
Afin que les pages restent lisibles et ne soient pas trop encombrées, un avatar d?une taille maximale de 160 X 200 pixels à peu près est souhaitable, bien sûr ce n?est pas au pixel près.

Pour les mêmes raisons, si vous utilisez une image comme signature, elle ne devra pas excéder à peu près 600 X 120 pixels.

Si vous trouvez une image que vous désirez acquérir comme avatar ou mettre comme signature mais qu?elle ne correspond pas aux dimensions requisses, il suffit de la redimensionner puis de l?héberger.

Pour la redimensionner, paint suffit, ouvrez l?image puis dans l?onglet Image sélectionnez Etirer/Incliner ? puis ajustez les pourcentages horizontaux et verticaux afin d?obtenir une image de dimension souhaitée. Il est conseillé afin de garder les proportions de mettre les mêmes pourcentages horizontaux et verticaux.

Pour héberger vos images, il existe de nombreux sites. http://www.imageshack.us est un des plus connus et des plus simples à utiliser.

Merci à tous.

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #1 on: May 02, 2006, 10:58:38 am »
Ca pourrait aussi vous aller capitaine, votre avatar fait 184*279 pixels....  :D

Lanternier

• Guest
« Reply #2 on: May 02, 2006, 12:26:03 pm »
Ro oui je sais j'ai pas eu encore le temps de la retailler cette image, je viens de passer la matiner aux urgences...

Ne rigoler pas SVP, me suis pété le petit doigt du pied en essayant de choper le telephone en tapant dans un meuble...

issartinho

• Guest
« Reply #3 on: May 02, 2006, 12:55:44 pm »
MDR  :wink:

Quel soldat tu fais Lanternier  :wink:

J'espere que ya pas trop de casse et qu'il va falloir platrer ou je sais pas quoi  :wink:

Lanternier

• Guest
« Reply #4 on: May 02, 2006, 10:25:55 pm »
Non non c'est rien du tout, on ma mit juste un ptit strap autour de mes deux dernier doigts de pied et pis voila. Dans 1 mois je pourrais courir comme un lapin ( mais sans bunny hoping ^^)

Renault.

• Guest
« Reply #5 on: May 03, 2006, 09:27:21 am »
lol  :lol:  bon courage ! :wink:

Fletcher

• Guest
« Reply #6 on: May 03, 2006, 11:28:49 am »
Mdr !  :lol:

Oups désolé d'avoir rigoler, mais j'ai pas pu m'empêcher...

Bon rétablissement  :wink:

Lanternier

• Guest
« Reply #7 on: May 03, 2006, 11:56:27 am »
Lol merci à vous.

Lamy

• Guest
« Reply #8 on: May 04, 2006, 01:25:30 pm »
:D  :D  notre premier blessé réel au combat LOL !!!

Renault.

• Guest
« Reply #9 on: May 04, 2006, 08:14:40 pm »
lol j'aime bien ton poulet Bernard (l'avatar) :lol:  :lol:

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #10 on: May 04, 2006, 08:20:53 pm »
lol..le capitaine de retour au combat se blesse en regardans la tele dans son canape avec son gro pack de biere... lol on dirait homer simpson ^^
Amaury

Lanternier

• Guest
« Reply #11 on: May 04, 2006, 08:20:55 pm »
Ouais trop !!!   :lol:

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #12 on: May 04, 2006, 08:22:18 pm »
hihihi ou alor ca pourrait etre l allemand ki pete son PC en s enervant
Amaury

Le Goff.

• Guest
bonjour a tous
« Reply #13 on: June 09, 2006, 07:33:03 pm »
je viens vs demandez un ptit renseignement car je n'arrive pas a mettre un avatar.qq1 pourrai m'aider un de ces jours sur msn ou ts.merci d'avance

Cartier_Ex

• Guest
« Reply #14 on: March 01, 2007, 11:49:57 am »
Salut Le Goff il faut que tu ailles dans ton profil (en haut de l'index sous faq).

tout en bas tu as une section panneau de contrôle des avatars. Tu choisis le mod qui te convient.