Author Topic: Nazi zombies  (Read 1223 times)

+Goujon

• Guest
Nazi zombies
« Reply #15 on: January 13, 2009, 08:38:01 pm »
Arf en béton ? remarque avant une attaque de zombies on a le temps de se préparer on trouvera une matière plus résistante et lpus légère (l'acier, non ?)

Prevost

• Guest
Nazi zombies
« Reply #16 on: January 13, 2009, 09:21:20 pm »
Goujon a La solution MAIS...Les zombies sont nombreux, les zombies ont la dalle, les zombies aiment les roubignols !

+Goujon

• Guest
Nazi zombies
« Reply #17 on: January 14, 2009, 01:04:47 pm »
Mais au pire on engage des kamikazes si ils sont beaucoup, non ? Du C4 ou de la dynamite au milieu du tas et boum, plus de zombie,ils feront ça pour des zombies. Et puis les zombies, dans la généralité lis sont lents, donc on a le temps de s'enfuir 10 fois de suite ^^

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Nazi zombies
« Reply #18 on: January 14, 2009, 01:36:25 pm »
Messieurs, ne vous posez plus de questions :D

Faites comme moi, procurez-vous LE bouquin par excellence :

http://www.amazon.fr/Zombie-Survival-Guide-Complete-Protection/dp/1400049628/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1228866564&sr=8-1

Quasiment 300 pages, traitant de tout ce qui est lié aux zombies, et à notre protection.

Dans le lot (et très brièvement) :

- Caractéristiques des zombies, différences, provenance du virus, comportements.

- Comment savoir lorsque les zombies sont arrivés.

- Quel matériel privilégier pour survivre et se battre (et non, je vous le dis, ce n'est pas le pompe le meilleur!)

- Ou s'abriter, comment éviter la venue des zombies, comment leur échapper (oubliez les voitures!)

- Ainsi que quelques témoignages d'attaques de zombies déjà enregistrées mais bien sûr passées sur silence.

Non franchement, je l'ai et il est génial. Okay, en anglais, mais que cela ne vous repousse pas, car il est vraiment vraiment vraiment sympathique.

Et ça vous évitera de vous poser des questions telles que celle-là :roll:

:D :D :D :D :D

Amicalement,

-Vincent-

• Guest
Nazi zombies
« Reply #19 on: January 14, 2009, 02:04:39 pm »
Tu me fais peur là ^^

C'est un truc à la Fallout 3...

+Goujon

• Guest
Nazi zombies
« Reply #20 on: January 14, 2009, 03:58:35 pm »
Ouiiiiiiii ! je voulais me l'acheter, mais bon c'est en anglais alors si c'est pour lire une page tous les 3 mois ... ^^

Prevost

• Guest
Nazi zombies
« Reply #21 on: January 14, 2009, 09:13:10 pm »
FAYOUT !

Me parlez pas de ce jeu, je l'ai prêté à un fumiot, il me l'a pas rendu !!! Porte plaint !

-Vincent-

• Guest
Nazi zombies
« Reply #22 on: January 14, 2009, 09:54:45 pm »
xD

+Goujon

• Guest
Nazi zombies
« Reply #23 on: January 15, 2009, 03:07:53 pm »
Sinon pour commmander le livre, y a t-il un autre site que Amazon ? (un site français de préférence, parce que après les frais de douane, même pour un livre ils seraient capable de bous lincher)

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Nazi zombies
« Reply #24 on: January 15, 2009, 05:53:03 pm »
C'est decider , je l'achete lol
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Nazi zombies
« Reply #25 on: January 16, 2009, 02:25:21 am »
Goujon, si mes souvenirs sont bons, ils importent leurs bouquins dans leurs entrepôts, puis ils envoient aux clients français. En gros si y'a un souci de douane c'est pas ton problème vu que ce n'est pas directement toi le destinataire, mais Amazon France...

Surtout qu'apparemment ils se sont réapprovisionnés pour ce bouquin, ils proposent la livraison éclair alors que quand je l'ai acheté en début décembre, ils en ont eu pour 15 jours de transport (il venait direct des US le pauvre... :roll: )

En tout cas, comme le dit la critique dispo sur Amazon, il est très très sérieux, c'est là que pour moi il tire toute sa gloire. Ecrire un bouquin de 400 pages qui a l'air si sérieux, si vraisemblable alors qu'on parle de zombies, je trouve ça d'une belle performance.

Non vraiment, si vous n'avez pas de soucis en anglais (et même si vous en avez, ça vous fera progresser, à condition d'avoir un dico à côté de soi aussi ^^), jetez-vous, surtout si vous aimez les zombies...

Moi c'est une de mes passions, donc bon dès que j'ai connu l'existence du bouquin, je me suis jeté dessus :P

Amicalement,

PS : Notre Dieu Romero est d'ores et déjà en train de tourner un nouveau film... de zombies, bien sûr! \o/

+Goujon

• Guest
Nazi zombies
« Reply #26 on: January 17, 2009, 10:41:32 am »
Mais c'est magnifique ! Je m'l'achète !

+Goujon

• Guest
Nazi zombies
« Reply #27 on: June 01, 2009, 08:33:06 pm »
Hey !

Bon j'ai télécharger le film (en VOSTFR) malheureusement, je n'ai plus le lien (je le retrouve plus ....) Donc, si vous le voulez et que vous ne l'avez pas télécharger, contactez moi, j'vous l'enverrai par MSaiNe

P.S : Si je retrouve le lien, je le mets.

-Vincent-

• Guest
Nazi zombies
« Reply #28 on: June 01, 2009, 08:56:36 pm »
Pas de liens vers torrent, dl illégaux, etc sur ce forum

Masson.

• Guest
Nazi zombies
« Reply #29 on: June 01, 2009, 09:19:00 pm »
sinon c'est Gaugau qui mange je crois :(

donc bon si ca interesse quelqu'un, mp  moi j'attend ta critique :P