Goujon, si mes souvenirs sont bons, ils importent leurs bouquins dans leurs entrepôts, puis ils envoient aux clients français. En gros si y'a un souci de douane c'est pas ton problème vu que ce n'est pas directement toi le destinataire, mais Amazon France...
Surtout qu'apparemment ils se sont réapprovisionnés pour ce bouquin, ils proposent la livraison éclair alors que quand je l'ai acheté en début décembre, ils en ont eu pour 15 jours de transport (il venait direct des US le pauvre... :roll: )
En tout cas, comme le dit la critique dispo sur Amazon, il est très très sérieux, c'est là que pour moi il tire toute sa gloire. Ecrire un bouquin de 400 pages qui a l'air si sérieux, si vraisemblable alors qu'on parle de zombies, je trouve ça d'une belle performance.
Non vraiment, si vous n'avez pas de soucis en anglais (et même si vous en avez, ça vous fera progresser, à condition d'avoir un dico à côté de soi aussi ^^), jetez-vous, surtout si vous aimez les zombies...
Moi c'est une de mes passions, donc bon dès que j'ai connu l'existence du bouquin, je me suis jeté dessus
Amicalement,
PS : Notre Dieu Romero est d'ores et déjà en train de tourner un nouveau film... de zombies, bien sûr! \o/