Author Topic: Armed Assault 2  (Read 3083 times)

Rouxel...

• Guest
Armed Assault 2
« Reply #30 on: May 27, 2009, 05:03:52 pm »
Arma et optimisation hmm ca va pas trop ensemble  :P

Priez

• Guest
Armed Assault 2
« Reply #31 on: May 29, 2009, 07:59:49 pm »
Alors il vient de sortir en Allemagne:

Si vous voulez l'acheter faites vous plaisir , il y a déjà un patch qui est sortit aujourd'hui  :)

https://buy.metaboli.com/vnt/choixpaiement.html?partenaire=29&id_titre=1103&langue_page=de&affilie=&mode_achat=acheter

Le Rigoleur

• Guest
Armed Assault 2
« Reply #32 on: May 29, 2009, 08:06:13 pm »
Oui m'enfin sachant qu'il est uniquement en Allemand. À moins de parler couramment la langue, sinon, je n'vois pas l'intérêt.

Vinat

• View Profile
Armed Assault 2
« Reply #33 on: May 29, 2009, 08:12:16 pm »
Il est sans doute multi-langue. mais t'auras le boitier et le manuel en allemand.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Le Rigoleur

• Guest
Armed Assault 2
« Reply #34 on: May 29, 2009, 08:15:52 pm »
http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=73115

Allemand uniquement, boite, manuel, jeu, tout en Allemand. :)

Rouxel...

• Guest
Armed Assault 2
« Reply #35 on: May 30, 2009, 12:32:34 pm »
ah voila les premieres impressions sur le fofo arma-fr

http://www.arma-fr.net/forum/index.php?showtopic=5077&st=0

Bonne nouvelle il a l'air bien optimisè graphiquement  :P pis on peut desormais recharger en mouvement (enfin  :roll: )

l'attente pour la version fr va etre longue... :cry:

Priez

• Guest
Armed Assault 2
« Reply #36 on: May 30, 2009, 02:57:20 pm »
Oui je m'imagine déjà en train de combattre dans les vallées profonde de l'est  :)

Vinat

• View Profile
Armed Assault 2
« Reply #37 on: May 30, 2009, 05:21:29 pm »
A quel bonheur, j'adore le contexte environnementale du jeu, pays de l'est, dommage aussi que ça ne soit pas paradisiaque comme l'ancien opus :( arma 1 fait cuba, ses pays là alors que arma 2 fait Serbie. Bref, il y a un C-130 mon cher Rossey comme tu le souhaitais, je l'ai vu sur ce forum dans le topic sur les véhicules.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Priez

• Guest
Armed Assault 2
« Reply #38 on: May 30, 2009, 05:49:59 pm »
Serbie ? Ta vu la vierge ...

Tous les ArmA on inventé l'île où le terrain où on se bas ...

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Armed Assault 2
« Reply #39 on: May 30, 2009, 05:54:55 pm »
Il voulait dire un paysage des pays de l'Est.

C'est vrai que Sara fait penser à une carte cubaine a cause des noms espagnols...

Enfin voilà
Amaury

Vinat

• View Profile
Armed Assault 2
« Reply #40 on: May 30, 2009, 06:16:24 pm »
C'est ce que j'avais précisé en effet Sm Amaury, heureusement que vous êtes là :)

-=BAC=- CCrAsHH

• Guest
Armed Assault 2
« Reply #41 on: June 02, 2009, 03:16:36 am »
pour tous les premiers a se procurer arma II en allemand, sache qu'il existe un patch pour le passer en anglais :

http://91.121.152.210/BAC/JOUEURS BAC/Zed_ketamine/language.rar

Voici, quelques lignes de l'un de nos membres...

bon passage par la Case multi avec Electron libre :

En une phrase :

Attendez encore 1 an et continuons à jouer à Arma 1 .

C'est catastrophique au niveau des fps en multi . elles ne sont pas constantes j'oscille en 30 seconde entre 2 FPS et 45 FPS .

Le motion blur est tres gourmand au niveau des ressources et n'est pas desactivables .

le fillrate donne quelque chose de tres laid et ARMA 2 se paye le luxe de bypasser vos reglage de driver .

le floutage rend tres difficile la perception des enemis , vous ne les voyez pas vous etes handicapé , vous vous faites chier à crever . Du coup impact extremement lourd et negatif sur le gameplay . Baisser les options au minimum accentue les effets de flous et vous etes encore plus handicapé . Machine de guerre necessaire pour survivre ( du jamais vu ) !

concernant le jeu en lui meme :

De tres gros bugs de ballistique tout simplement inexcusable apres avoir fait Arma  .

à titre d'exemple la valeur de dispersion du M107 ( fusil de precision longue portée > 1000 m ) : dans ARMA 1 elle est de 0.00008 , dans ARMA 2 elle passe à 0.0004  .Soit une dispersion juste 50 fois plus elevé !! 50 !! Cela se traduit par un tir au m107 sur cible statique à 700 m ( tout a fait dans le range de l'arme ) avec une balle qui touche pour 5 tirs !! 5 !! à 700 m ? avec des ecarts pouvant aller jusqu'a 2m !!

meme test avec le M24 , et là c'est le sketch , appellez roumanoff cela fera marrer , la dispersion est superieur à 700 m sur le m24 !!!! alors que c'est un fusil à verrou contrairement au 107 qui est automatique .

Bref , on va attendre de passer en patch ver 1.5 pour voir ce que cela donne .

moi je suis tres decu .

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Armed Assault 2
« Reply #42 on: June 02, 2009, 04:21:02 am »
Bon ba voilà, on le savait de toute façon  8)

vive I44 alors ^^
Amaury

Priez

• Guest
Armed Assault 2
« Reply #43 on: June 02, 2009, 07:43:45 am »
Oui mais même ArmA 1 a sa sortie était une grosse d'aube !

Vaut mieux attendre les patchs , mais pour les vraies fan comme moi :) je l'achète quand il sort direct , sans passer par la case départ , sa mets égale que ce soit le jeu le plus pourri au monde , je l'achète  :)

Rouxel...

• Guest
Armed Assault 2
« Reply #44 on: June 02, 2009, 09:09:20 am »
arf abusè pour les armes et le multi  :?