Author Topic: Départ Ballaro  (Read 1334 times)

Ballaro

• Guest
Départ Ballaro
« on: January 30, 2009, 04:29:42 pm »
Voila, finalement j'avais posé une demande de mise en réserviste, mais sa ne resoudra rien, car je ne serais plus la...

Mes raisons,

- et bien je dois dire que le Tactical Realism m'ennuie et que j'en ai assez de jouer de cette façon, pas que je critique cette façon de jouer, c'est juste que j'ai envie de jouer autrement.

- une deuxième est que je crois qu'on peut dire que j'ai passé ma période de jeux vidéos, désolé mais je ne peux plus jouer a un jeu plus de 15/20 min, car il m'ennuie juste après, donc et bien je pense que sa ne sert a rien de rester dans la team et n'être qu'un Qm2 sans vraie personne dérriere.

- Pas tres important mais je vous avoue que le départ de Morel (oui je sais sa fait longtemps) m'a assez affecté etant donné que (je crois que je peux le dire) c'était un des membres que j'appreciais le plus dans le commando

- Je ne sais pas si les divers remontrances a mon egard en tant que "belge" ont affecté ma décision, je ne sais pas, neanmoins n'oubliez pas que quand vous faites une blague la dessus, vous avez en face de vous une personne qui ne choisi pas sa nationalité (pas que je ne sois pas fiere d'etre belge) et que donc vous pouvez toujours le frustré, meme si l'intention n'y est pas.

- le facteur école et famille y est p-e pour quelque chose, j'ai de plus en plus de travail et a cause du sport et d'autres activités je vous vois de moins en moins et je suis désolé mais la vie réel passe avant.

Mes Remerciements

-M.Vincent : Alors tout d'abord, un GRAND et meme TRES GRAND mercivous m'avez "pris" sous votre aile en tant que binome, que de bons moments passé avec vous, je suis bien content de vous avoir rencontré

- Qm2.Briand et bien Briand, que dire si ce n'est que je t'apprecie a fond, tu me fais toujours autant rire, je t'adore, tu cartonnes, continue comme sa et j'espere que tu iras loin dans le commando

- Sm2.Riveau Que dire, si ce n'est que vous m'avez beaucoup appris, je vous en remercie grandement, pour le sniper, le scénario, et les autres choses militaire que vous m'avez apprises, Merci

Encor une fois je remercie aussi tous les autres, ceux que je n'ai pas cité ont aussi un grand merci de ma part: Ev2.Bolloré; Qm2.Richemont; Qm2.Masson ; Qm1.Prevost; et tous les autres aussi (désolé mais il est impossible de tous vous citer)

Sur ce je vous souhaite a tous de bons moments sur vos jeux erspectifs, et j'espere que le commando continuera car je dois le dire, c'est la team que j'ai le plus apprécié, merci.

Désolé de partir comme sa du jour au lendemain, j'espere que vous garderez une bonne image de moi, allez je vous dis a tous AU REVOIR et BONNE CONTINUATION

Priez

• Guest
Départ Ballaro
« Reply #1 on: January 30, 2009, 04:38:27 pm »
Salut à toi , je t'ai jamais connu ni jamais eu l'occasion de parler avec toi donc je me contenterais de te dire bonne continuation !

:cry:

Boccador...

• Guest
Départ Ballaro
« Reply #2 on: January 30, 2009, 04:47:46 pm »
Moi non plus je te connais pas mais je e souhaite une bonne continuation

2eRCP|Vazeille

• Guest
Départ Ballaro
« Reply #3 on: January 30, 2009, 04:57:50 pm »
bonne continuation dans ta vie privée domage que tu ne puissa pas restez . Mais bon le plus important c'est que tu puisse vivre comme tu l'entend.

Riveau.

• Guest
Départ Ballaro
« Reply #4 on: January 30, 2009, 05:04:09 pm »
Ton remerciement m'affecte beaucoup, je te souhaite une bonne route et une bonne continuation dans ta vie !

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Départ Ballaro
« Reply #5 on: January 30, 2009, 06:02:52 pm »
Bonne route Ballaro.
Ancien Commandant Bucher

-Vincent-

• Guest
Départ Ballaro
« Reply #6 on: January 30, 2009, 06:07:54 pm »
Mon ptit Belge ^^ J'espère que tu reviendra nous voir avec tes phrases à deux balles ^^

-M.Vincent : Alors tout d'abord, un GRAND et meme TRES GRAND mercivous m'avez "pris" sous votre aile en tant que binome, que de bons moments passé avec vous, je suis bien content de vous avoir rencontré

Moi aussi, un grand merci parce que je serai mort une bonne centaine de fois sans toi derrière moi ^^

Bonne continuation et donne de tes nouvelles ;)

(Membre Honoraire pour Ballaro svp parce que je ne pourrais pas appeler quelqu'un d'autre "Ballaro")

Vinat

• View Profile
Départ Ballaro
« Reply #7 on: January 30, 2009, 06:08:31 pm »
mince encor 1 départ! tu vas me manquer ballaro!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Briand

• Guest
Départ Ballaro
« Reply #8 on: January 30, 2009, 06:24:20 pm »
Au non pas toi !!!!!!!!!  :cry:  :cry:  Je t'adore profondement et je te souhaite une bonne continuation à toi  :wink:  

Aurevoir et p-e à un de ces jours mon petit belge  :P

Ballaro

• Guest
Départ Ballaro
« Reply #9 on: January 30, 2009, 06:29:23 pm »
tous vos commentaires me font vrmt plaisir, j'essayerai de passer un de ces jours ;)

Masson.

• Guest
Départ Ballaro
« Reply #10 on: January 30, 2009, 06:45:47 pm »
ooo merde ballaro

ca me fout les boules ca tiens

tu va manquer au commando :cry:

j'espere que tu passera souvent nous voir

sinon bonne continuation dans ta vie :wink:

Le Morvan.

• Guest
Départ Ballaro
« Reply #11 on: January 30, 2009, 08:44:17 pm »
Bonne route  a toi Ballaro

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Départ Ballaro
« Reply #12 on: January 30, 2009, 08:47:04 pm »
++
Amaury

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Départ Ballaro
« Reply #13 on: January 30, 2009, 08:58:42 pm »
Tu dois supprimer ton compte CoD V au nom de  Ballaro merci.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Ballaro

• Guest
Départ Ballaro
« Reply #14 on: January 30, 2009, 09:41:42 pm »
Reçu