Voila, finalement j'avais posé une demande de mise en réserviste, mais sa ne resoudra rien, car je ne serais plus la...
Mes raisons,
- et bien je dois dire que le Tactical Realism m'ennuie et que j'en ai assez de jouer de cette façon, pas que je critique cette façon de jouer, c'est juste que j'ai envie de jouer autrement.
- une deuxième est que je crois qu'on peut dire que j'ai passé ma période de jeux vidéos, désolé mais je ne peux plus jouer a un jeu plus de 15/20 min, car il m'ennuie juste après, donc et bien je pense que sa ne sert a rien de rester dans la team et n'être qu'un Qm2 sans vraie personne dérriere.
- Pas tres important mais je vous avoue que le départ de Morel (oui je sais sa fait longtemps) m'a assez affecté etant donné que (je crois que je peux le dire) c'était un des membres que j'appreciais le plus dans le commando
- Je ne sais pas si les divers remontrances a mon egard en tant que "belge" ont affecté ma décision, je ne sais pas, neanmoins n'oubliez pas que quand vous faites une blague la dessus, vous avez en face de vous une personne qui ne choisi pas sa nationalité (pas que je ne sois pas fiere d'etre belge) et que donc vous pouvez toujours le frustré, meme si l'intention n'y est pas.
- le facteur école et famille y est p-e pour quelque chose, j'ai de plus en plus de travail et a cause du sport et d'autres activités je vous vois de moins en moins et je suis désolé mais la vie réel passe avant.
Mes Remerciements
-M.Vincent : Alors tout d'abord, un GRAND et meme TRES GRAND mercivous m'avez "pris" sous votre aile en tant que binome, que de bons moments passé avec vous, je suis bien content de vous avoir rencontré
- Qm2.Briand et bien Briand, que dire si ce n'est que je t'apprecie a fond, tu me fais toujours autant rire, je t'adore, tu cartonnes, continue comme sa et j'espere que tu iras loin dans le commando
- Sm2.Riveau Que dire, si ce n'est que vous m'avez beaucoup appris, je vous en remercie grandement, pour le sniper, le scénario, et les autres choses militaire que vous m'avez apprises, Merci
Encor une fois je remercie aussi tous les autres, ceux que je n'ai pas cité ont aussi un grand merci de ma part: Ev2.Bolloré; Qm2.Richemont; Qm2.Masson ; Qm1.Prevost; et tous les autres aussi (désolé mais il est impossible de tous vous citer)
Sur ce je vous souhaite a tous de bons moments sur vos jeux erspectifs, et j'espere que le commando continuera car je dois le dire, c'est la team que j'ai le plus apprécié, merci.
Désolé de partir comme sa du jour au lendemain, j'espere que vous garderez une bonne image de moi, allez je vous dis a tous AU REVOIR et BONNE CONTINUATION