Je réagissais sur le coup de Gannat, qui disait "si ça dépendais que de moi"; mais, en effet, sa ne dépends que de lui.
Après, j'espère que tu comprendras qu'économiser 2€ par mois, c'est pas si terrible que ça. Après, si on adopte un système de roulement, on pourra alors économiser 1€ tous les mois (merci Gautier).
Après, ceux qui sont dans le cas ou ils doivent payer un appartement, et tout ce qui en découle, on le comprends aussi.
Si tout le monde s'y mets, c'est très très vite fait d'avoir 105€... Sachant que s'il y a surplus, il sera réutilisé pour les prochains paiements ou pour (à l'état d'étude, merci Gautier) des sorties ou rencontres IRL (d'ailleurs, j'espère que la proposition de Richemont/Riveau tiens toujours).
Si on possède un serveur capable de tenir 32 joueurs sur CoD:WaW avec un petit ping, et avec des joueurs dévoués et présents, il y en qui seront forcément intéressés par cette équipe virtuelle. Je vous laisse deviner ce qui en découlera.
Pour reprendre ton message, Lofi, une team doit tout le temps avancer. On a déjà trop vu par le passé des périodes de régression et de baisse de présences. C'est pourquoi, il faut que chaque membre soit engagé dans cette "lutte au sommet" pour les éviter. Je peux te dire que les entrainements avec 5 à 10 personnes (sur CoD4 puis sur CoD2), on s'ennuie très très vite.
Bien sûr, tu est nouveau dans ce Commando et donc tu ne connais pas ces périodes; et je souhaite que tu ne les connaisse pas.