Faut nous comprendre (je dis nous parce que voilà xD), on est sur CoD2 depuis maintenant 3 ans (si je compte bien... ça fait peut-être même plus). Il n'y a plus de nouvelle map (de qualité, j'entends) depuis des lustres, modding pareil, bref CoD2 c'est la même rengaine depuis trois ans pour certains ici... Ainsi que pour d'autres qui n'étaient pas forcément dans le CK à l'époque.
Après si vous tenez tant au réalisme, on oublie CoD2, CoD4, CoD5, RO, IL2, et vous repartez sur UO, en jouant qu'en anglais sur la map mp_ouistreham et basta... Si c'est ça que vous voulez...
L'aviation, c'est un autre style de jeu. Plus de rigueur (faut pouvoir gérer le pas de l'hélice en fonction du mélange, tout en n'oubliant pas qu'on a un 109 dans les 6 et un 111 à détruire au plus vite), plus de tension, peut-être moins "diversifié" dans les missions, mais c'est un autre style. Ca reste une simulation (surtout les IL2), et des fois on a plus envie de prendre le joystick en main plutôt que la souris...
Les binaires de CoD5 sont sorties y'a vraiment pas longtemps, m'est avis que bon nombre de joueurs vont vouloir voir le potentiel du jeu en question sous le Commando Kieffer. Je pense donc (avec un réel optimisme) que ça devrait revenir progressivement.
A l'époque de l'arrivée de CoD2 (et de notre serveur en même temps
), on avait même pas assez de place sur notre serveur (qui n'était qu'un misérable 20 slots) pour y faire tenir tout le monde qui venait... Alors que la semaine précédant l'arrivée du jeu, on se battait en duel dans une map plus grande que mp_foy...
Vous en faites pas, ça reviendra, je vous l'assure
Amicalement,
Ceci était l'avis d'un ancien vieux con qui en a vu des hauts et des bas, ça j'vous l'jure!