Author Topic: Paiement obligatoire  (Read 4330 times)

Laffont

• Guest
Paiement obligatoire
« Reply #30 on: February 27, 2009, 09:18:19 pm »
Sa sert à rien d'ouvrir un serveur RO,le commandant peut en ouvrir un en temps voulu...

Dumanoir

• Guest
Paiement obligatoire
« Reply #31 on: February 27, 2009, 09:19:09 pm »
Les temps sont durs et je n'envisage pas d'acquérir cod5 dans l'immédiat.

Ce n'est pas que je ne veux pas payer la cotisation, comprenez bien, mais si c'est juste pour pouvoir utiliser TS qui ne me servira pas non plus parceque plus personne ne joue à cod2...franchement je ne sais pas si je ne ferai pas mieu de quitter le Commando.

Reiffers

• Guest
Paiement obligatoire
« Reply #32 on: February 28, 2009, 12:45:34 am »
ca t'arrive de lire ce que l'on écrit???

on te dit qu'il y aura un serveur COD 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et que quand tu paieras la cotisation ce sera pour le serveur COD2 ainsi que le TS.

évidemment que tu aura l'utilité de payé cette cotise vu que tu va utiliser le serveur TS ET le serveur de jeux.

de plus, non tu n'es pas le seul à jouer sur COD² vu qu'il y aura le commandant Buchet ainsi que 4-5 autres personnes, ainsi que tous ceux qui joueront sur COD 5 donc non tu ne sera pas tout seul.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Paiement obligatoire
« Reply #33 on: February 28, 2009, 12:52:29 am »
LES GENS SUR RO PAYENT EGALEMENT !

ILS PAYENT TS !
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Paiement obligatoire
« Reply #34 on: February 28, 2009, 01:59:22 am »
A croire que lâcher 20 euros par an , c'est la mort ...
Amaury

Masson.

• Guest
Paiement obligatoire
« Reply #35 on: February 28, 2009, 08:00:52 am »
j'avoue... :roll:

Rossey

• Guest
Paiement obligatoire
« Reply #36 on: February 28, 2009, 11:27:58 am »
la section cod 2 et 5 paiera 5e pour un serveur et le ts , pourquoi la section ro paierai la même somme juste pour un ts , moi ça me dérange pas de payer ,mais la ce n'est pas égalitaire , pour juste le ts on devrait que 2,5e .

Riveau.

• Guest
Paiement obligatoire
« Reply #37 on: February 28, 2009, 11:36:52 am »
Mais là n'est pas la question, nous sommes une team et donc "Unis" (comme le dit notre Devise). Il faut être solidaire entre nous, si vous n'avez pas conscience de ça mais que faites vous ici ? Il n'y a même pas à se poser de questions, on paiera tous !

jacouille la fripoulle

• Guest
Paiement obligatoire
« Reply #38 on: February 28, 2009, 11:39:12 am »
oui c est tout a fait vrai , payer 5 euro pour avoir un serveur ou l on ira pas ( section RO ) c est nul ,  donc a ce moment la recalculer la somme a payer pour les gens qui n y iront pas , et avec cette somme ils payeront juste le TS . De plus nous n avons absolument pas besoin d un serveur sur RO il suffit juste que le Cpt Kieffer ouvre le serveur sur l un des 2 mods de RO puis hop c est partie ...   bon voila , en esperant ne pas me faire foudroyer pour defendre une cause juste  :P    :twisted:

ps: oui par contre faire une rencontre avec tous les membres du commando on devrait le faire , ce serait super simpa . :lol:

Riveau.

• Guest
Paiement obligatoire
« Reply #39 on: February 28, 2009, 11:48:14 am »
"Unis et Imprenables"  :roll:

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Paiement obligatoire
« Reply #40 on: February 28, 2009, 11:53:12 am »
Pour tous ceux qui ne sont pas contents , qu'ils partent. Moi je ne l'ais retiens pas .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Reiffers

• Guest
Paiement obligatoire
« Reply #41 on: February 28, 2009, 12:20:55 pm »
je trouve que 20€ par AN c'est pas chère pour jouer dans de bonnes conditions toutes sections comprises.....

après comme dit avec rousseau, un serveur RO h24/7j c'est mieux que celui du cmd car il permet de nous faire connaitre car nous serons répertoriés dans la liste des serveurs.

Rossey

• Guest
Paiement obligatoire
« Reply #42 on: February 28, 2009, 12:35:13 pm »
si on a un serveur RO 24/7 moi se me dérange pas de payer

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Paiement obligatoire
« Reply #43 on: February 28, 2009, 12:35:59 pm »
@ Rossey

Sinon moi je pourrais aussi dire que je joue que le weekend. Donc pourquoi devrais-je payer autant ? Et pas plutôt 2 euros ..

En + si on a un serveur RO en ligne, déjà il sera plus puissant que celui du Commandant. Ensuite il y aura une petite renommé pour les CK. cela peut faciliter le recrutement etcetc ...
Amaury

Rossey

• Guest
Paiement obligatoire
« Reply #44 on: February 28, 2009, 01:06:39 pm »
Mais justement moi je suis pour avoir un serveur RO , se que je voulais pas c est de payer pour ne pas avoir de serveur .