Salut! Désolé du terme, mais là cod5 m'énerve vraiment! Je vais sur le serveur des 1stSS et télécharge leur mod et map! Je rejoinds leur serveur après ce dl, ouah aucun son!! Je relance le jeu via xfire! Du son ouah! La map se termine et le jeu re-re télécharge 1 map custom! Mais à la fin du dl, le jeu revient au bureau sans raison et le programme ne veut plus se lancer(le jeu cod5 ne se trouve pas dans le gestionnaire de tâche) du coup, il ne se lance plus du tout, normalement, même le solo et aussi via par xfire! Je dois à chaque fois relancer l'ordi pour que ça se relance! J'ai au moment de l'arrêt de l'ordi terminer le processus cod5 alors qu'il n'y est pas avant:! J'ai vérifié! Ca me fait ça pour tous les srrveurs avec du contenu custom! Qui sait comment rrégler ça? Rejoindre 1 serveur sans avoir ce problème! Merci d'avance!
PS: patch 1.3 installé bien entendu!
PPS: Merci Treyarch!!! :evil: :evil:
EDIT: même en le termianant de le processus(je l'ai trouvé), et en le relançant, il revient au bureau sans message d'erreur! Où aller sur le DD pour supprimer les maps et mods?