Author Topic: A CHIER CE COD5  (Read 1190 times)

Vinat

• View Profile
A CHIER CE COD5
« on: March 15, 2009, 08:04:17 pm »
Salut! Désolé du terme, mais là cod5 m'énerve vraiment! Je vais sur le serveur des 1stSS et télécharge leur mod et map! Je rejoinds leur serveur après ce dl, ouah aucun son!! Je relance le jeu via xfire! Du son ouah! La map se termine et le jeu re-re télécharge 1 map custom! Mais à la fin du dl, le jeu revient au bureau sans raison et le programme ne veut plus se lancer(le jeu cod5 ne se trouve pas dans le gestionnaire de tâche) du coup, il ne se lance plus du tout, normalement, même le solo et aussi via par xfire! Je dois à chaque fois relancer l'ordi pour que ça se relance! J'ai au moment de l'arrêt de l'ordi terminer le processus cod5 alors qu'il n'y est pas avant:! J'ai vérifié! Ca me fait ça pour tous les srrveurs avec du contenu custom! Qui sait comment rrégler ça? Rejoindre 1 serveur sans avoir ce problème! Merci d'avance!

PS: patch 1.3 installé bien entendu!

PPS: Merci Treyarch!!!  :evil:  :evil:

EDIT: même en le termianant de le processus(je l'ai trouvé), et en le relançant, il revient au bureau sans message d'erreur! Où aller sur le DD pour supprimer les maps et mods?
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

2eRCP|Vazeille

• Guest
A CHIER CE COD5
« Reply #1 on: March 15, 2009, 08:14:42 pm »
cest bizarre moi jai aucun probleme alor que jai vista tout pouri.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
A CHIER CE COD5
« Reply #2 on: March 15, 2009, 08:15:45 pm »
XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application

Data\Activision\CoDWaW\

Vista : C:\Users\username\AppData\Local\Activision\CoDWaW
Amaury

Boccador...

• Guest
A CHIER CE COD5
« Reply #3 on: March 15, 2009, 08:42:11 pm »
Tu ouvre le gestionnaire de tache =>processus (onglet)=> tu recherche COD WawMp ,PnkBstrA et PnkBstraB => terminer le processus

Tu relance le jeu normalement et sa marche !

Maintenant stp dit pas que CoD WaW est a chier car le plantage apres les Dls je l'ai aussi c'est juste que le mod rentre en conflit avec le jeu original

Donc voila sur ce j'espere t'avoir aider.

Vinat

• View Profile
A CHIER CE COD5
« Reply #4 on: March 15, 2009, 09:25:11 pm »
J'ai tout supprimé les mods/maps et enlever le codwawmp dans le processus, comme les 2 punkbuster! J'ai relancer le serveur normalement par le jeu et non par xfire en faisant /connect et son ip! ça re-re-télécharge! pareil! une foi stout téléchargé! il revient au bureau :(
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Vinat

• View Profile
A CHIER CE COD5
« Reply #5 on: March 15, 2009, 09:33:24 pm »
Hmm. Là j'ai fait avec le petit message demandant de lacner le jeu avec la plus basse résolution comme j'ai fermé le jeu via le procesuss! La je ne peux même plus le remrttre par défaut: 1024*768 en résolution! Je fais appliquer, il quitte le jeu et revient au bureau mais il ne se relance pas comme dans call of duty 2 par exemple ou les autres jeux où je fais ça! Pourquoi?

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
A CHIER CE COD5
« Reply #6 on: March 15, 2009, 10:03:00 pm »
Hum moi je n'ais aucun soucis . A mon avis c'est toi qui a du forcer sur le DL de film pas tres catholique sur ton ordi et quelque logiciel tres malfaisant on foutus la merde (Je parle en connaisseurs :) )
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Reiffers

• Guest
A CHIER CE COD5
« Reply #7 on: March 16, 2009, 06:02:28 am »
je pense aussi, fait un coup d'antivirus/spyware etc

Denereaz

• Guest
A CHIER CE COD5
« Reply #8 on: March 16, 2009, 07:00:41 am »
Moi j'dis "L'ordi de LeGoff est à chier" !

Priez

• Guest
A CHIER CE COD5
« Reply #9 on: March 16, 2009, 07:58:03 am »
Je plussois le Sm.Denereaz !

Ordi a chier + Vista = OMFG

-Vincent-

• Guest
A CHIER CE COD5
« Reply #10 on: March 16, 2009, 05:52:01 pm »
Ordi a chier + Vista + Films pas très catholiques = OMFG

Vinat

• View Profile
A CHIER CE COD5
« Reply #11 on: March 16, 2009, 07:14:12 pm »
Déjà je ne regarde pas les films pas très catholiques comme Magy! Deusio, je n'ai pas vista mais 1 XP SP3 officiel! Tous les autre sserveurs marchent, même celui des WBD, 1 serveur d'1 autre team surlequel je vais de temps en temps et qui propose mod et maps!! Le serveur des 1stSS est anglais, allemand ou américain? Ca me fait ça pour le serveur des 82 et des BHC aussi!

Riveau.

• Guest
A CHIER CE COD5
« Reply #12 on: March 16, 2009, 08:07:16 pm »
Que viens faire mon dieu vénéré Magy dans tes propos affaiblissant ?

Masson.

• Guest
A CHIER CE COD5
« Reply #13 on: March 16, 2009, 09:07:49 pm »
pas touche a Magynou on va pas etre copain! :x

Vinat

• View Profile
A CHIER CE COD5
« Reply #14 on: March 17, 2009, 07:43:08 pm »
Je parlais des films pas très catholiques ;)