Merci Vincent d'avoir parlé un peu de tout ça ,
Le but est de regrouper un max d'infos , organiser des matchs , avoir des projets commun etc ... dans le but de faire évoluer la communautée et de la faire connaitre.
Les teams Française, joueurs et même mercenaires ont leur place sur le site et sont les bienvenus pour représenter le Tactical Realism Francais .
j'ai voulu créer une structure indépendante , avec un représentant dans chaque team et des membres plus ou moins actifs selon leur désir . Je sais que je trouverais des personnes intéressé et motivé .
Tout partira de l'envie des membres et team composante , le staff s'efforcera de répondre a leurs attentes et d'autres aspects seront développé pour faire connaitre et reconnaitre se qu'on essaye de faire vivre depuis des années.
Le staff d'ailleurs évoluera de façon indépendante et sera composé que de membres volontaire qui s'occupera de tout les aspects technique , mais tout sa est expliqué clairement sur le site .
Le but premier et de regroupé et discuté , de proposer et d'agir.
Tout ça suivra son cours, a son rythme .... au rythme des envies et désirs de la communautée ...