Author Topic: Dans le genre nostalgique...  (Read 1722 times)

Vinat

• View Profile
Dans le genre nostalgique...
« Reply #15 on: April 13, 2009, 05:53:06 pm »
A la limite, s'il fallait revenir sur 1 jeu, en enlevant CoD 5 CE SERAIT cOd UO! Quel souvenir ce jeu! Merci lieutenant! Etj 'ai vu que vs aviez 1 Ev1, ;) ! Par contre, je ne vois pas notre lieutenant favori actuel :)
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #16 on: April 13, 2009, 06:04:38 pm »
Le premier screen, le Lieutenant est Maître.

Sinon le Ev1 Lanternier à dirigé la team quelques temps avant de se faire sa team sous RO.
Amaury

2eRCP|Vazeille

• Guest
« Reply #17 on: April 13, 2009, 06:17:58 pm »
Demain jai cod UO je vais l'essayer.

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #18 on: April 13, 2009, 08:58:54 pm »
Demain jai cod UO je vais l'essayer.

Tu ne vas pas l'essayer, tu vas l'adopter... CoD UO est une véritable merveille, surpassant CoD5 de loin (même si je n'y ai jamais touché à celui-là xD)

Vinat

• View Profile
« Reply #19 on: April 13, 2009, 09:15:33 pm »
Pas besoin de jouer à cod uo pour le comparer à cod5! cod uo le surplante par rapport à cod5 rien que par les vidéos très hollyoddwiennes qu'on voit sur différents sites! as-tu déjà joué au 1er cod gannat? sinon, fais le solo et surtout la campagne russe!

il faut savoir que cod est le seul FPS de la WW2 a avoir 1 campagne anglaise et russe en plus des traditionnelles ricains! c'est ça qui a fait la force de cod et qui le fait toujours! même cod4 avait 2 camps! mais dans le cod6, apparemment, on aura que les ricains, marins puis forces spéciales!

PS: j'ai COD UO, et pour la soiréee GFM, impossible de la faire à cause d'1 bug lorsque je crée 1 serveur, Gautier, pouvez-vous regarder ça dans le forum Suggestions où j'en parle svp ;)
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Priez

• Guest
« Reply #20 on: April 14, 2009, 12:39:17 am »
Eux LeGoff tu veux des problèmes ?

Tu dis que les "U.S MARINES" sont des "Marins" ? tu veux la mort je crois ?

Sinon jai joué a CoD1 a la campagne , d'accord il est bien mais les mecs c'est du passé il était pas aussi jouissif que sa la campagne , moi je pari que CoD5 sera aussi bien ve la diversité des armes qu'il y a !! Il faut juste attendre les mods ...

Riveau.

• Guest
« Reply #21 on: April 14, 2009, 12:50:45 am »
Lol Priez, je viens mettre mon grain de sel ! Mais RIEN ne dépassera : Cod1, Coduo et Cod2... Et notamment les 2 premiers qui sont des pépites.

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #22 on: April 14, 2009, 10:47:13 am »
moi je pari que CoD5 sera aussi bien ve la diversité des armes qu'il y a !! Il faut juste attendre les mods ...

CoD UO est jouissif même sans mods, bref, tel quel. Les dégâts des armes sont bien plus équilibrés, à la limite c'est le jeu où ça ne me dérange pas de jouer sans mod, même si avec un mod TR c'est encore mieux...

Et pis trouvez-moi une mission avec l'intensité de celle où on est dans le bombardier anglais... Ou encore celle de la défense de Bastogne, de l'attaque de Foy... Et sur CoD1, le débarquement sur Stalingrad... Pour moi ce fut une expérience bien plus marquante que le solo de CoD2, auquel j'ai du mal à rejouer à présent... Je le connais trop... Alors que je l'ai fait moins de fois que CoD 1 et CoD UO... :D

2eRCP|Vazeille

• Guest
« Reply #23 on: April 14, 2009, 10:51:27 am »
bon dés que je l'ai je vous départagerez.

Reiffers

• Guest
« Reply #24 on: April 14, 2009, 10:52:35 am »
et puis des maps mythiques!!!!

merderai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  hein le Gautier dans sa tour et le lieut et moi qui courront en dessous pour aller chercher les potes blessés et ce saligaud qui veut nous butter :o

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #25 on: April 14, 2009, 12:34:14 pm »
Ah oui, merderet... Sans doute THE map de GFM... Me souviens effectivement de cette tour de l'église, cependant j'y allais uniquement en allié... en effet le springfield avait un zoom de 4x, le kar98 uniquement 2.5x, donc c'était moins pratique...

Y'avait aussi la maison entre l'église et le pont, celle où les potes d'Upham se font tués dans le film. Là les fenêtres étaient parfaites pour tirer de l'autre côté...

Et puis plein de petites autres cachettes encore, mais je vous les dis pas, histoire d'être tranquille à la soirée... :D

Me souviens aussi de Lanternier et sa calibre .30, qui se mettait tout au bout de la map, de l'autre côté du pont. Il arrosait le pont et faisait un massacre énorme... :D

Alalalah, je suis déçu de plus avoir de screens, parce que franchement c'était vraiment énorme comme moments...

Et CoD2 est arrivé... et on connaît la suite...

Vinat

• View Profile
« Reply #26 on: April 14, 2009, 05:08:42 pm »
Oui CoD 2 est beaucoup poins fun que UO! Et puis, je n'ai jamais compris pourquoi ils ont retiré les grades et les véhicules, et les armes lourdes déplaceables!

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #27 on: April 15, 2009, 09:38:08 am »
C'est la que tu te dis que tu commences à te faire vieux 8)

Pas de panique pour les screens je vais faire les fonds de tiroir sur mon pc.
Ancien Commandant Bucher

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #28 on: April 15, 2009, 11:41:07 am »
C'est la que tu te dis que tu commences à te faire vieux

Sutout quand on regarde les derniers qui sont resté ...
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #29 on: April 15, 2009, 12:43:24 pm »

Ancien Commandant Bucher