Raulin... Aaaa mon jeune Raulin , tu n'est qu un grin de sable dans ce monde , comme moi , comme nous tous , oui c est revoltant , mais des choses comme cela est presque normal tant qu'il y aura des hommes sur terre dit toi bien que les humains sont cruel et debile , de vrai animaux , puis accesoirement les humains ce font la guerre depuis la préhistoire, tu trouveras toujours un débile pour t'emmerder meme si tu ne lui demande rien , Chacun trouveras un pretexte pour emmerder l'autre , meme si on était tous égaux ton voisin trouverait par exemple que ta femme est plus belle que la sienne et voudra te la piquer ect ....C'est pour ca moi ca me fais marrer tous ceux qui dise , peace and love et un monde sans guerre ect ... Pour ces gens qui sont morts , met toi dans le contexte , tu as tout perdu a cause de la guerre , femme , recolte ( la technique des russe étant de tous bruler en marquant la retraite pour ne rien laisser a l'ennemi et laisser aussi quelques partisans armer pour retarder un peu l'avance allemande ) , maison , enfant .... Bref tu est entre deux géant qui s'affronte avec des soldats plein de barbarie , de haine envers son adversaire plus imagine toi pour un soldat tu attend chaque jour ta mort , les partisans ou les quelques resistants qui fesaient peter les convoie , les attaques aeriennes qui attaquaient les renforts et tes positions , donc le retard de la releve , le non acheminement de la nourriture et des munitions , le froid ou la boue , le stress , tu commencent a voir des resistants partout, la souffrance, la crasse , les poux , la vengeance et l'ideologie imposer( dans chaque camps) , l'ennuie, tu pete un cable... Plus des allemands fou ( SS pour la plupart , )completement formater par le bourage de crane antisemite et la popagande a grande échelle de tonton dolfie ( qui me rappel légerement les islamistes fou avec les juifs, qui veulent imposer leur religion a tous le monde, mais ca c'est otre chose sous une encore otre forme de barbarie et de lavage de cerveaux pour avoir des esclaves prés a faire n'importe quoi pour les terroristes de leurs coter.) Et de l'autre coter exactement pareil sous une otre forme , les et des communistes completement fanatiser par le bon pere des peuples staline et ces suppos prés a faire appliquer son idéologie sur le champ de bataille et éxecutaient lachement ceux qui ne voulaient pas appliquer tous son barratin gavant et debile, ou simplement pendant un assaut, le NKVD qui ont fait eux aussi des saloperie , mais ont cache tous cela , c'est rigouresement pareil du coter américain qui ont raser entierement nos villes ( caen ect ...) et violer nos femme ( les russes ont fait pareil pendant toute leur campagne pour aller jusqu'a berlin ) pendant la libération ou encore de notre coter la belle france anti nazie et renplie de bon et loyaux résistant , mais ont oublie aussi les presque 80% de la population qui collaboraient avec les nazie et denoncaient sans scrupule les juifs ou ceux qui les cachaient , et les gendarmes francais qui aidaient les nazie a traquer et a massacrer les juifs . C'est pour ca , ca m'énerve oui les allemands ceci les allemands peuple de barbare, a l'époque ce n'étaient tous que des antisemites , ah les salaud !! ect ... , bah oui c est facile de tout rejeter sur les perdants , comme disait si bien jules césar " malheur aux vaincu " , mais il ne faut pas oublier non plus ce qu'ils ont fait nos valheureux " libérateur " , certe les allemands ont fait des saloperie atroce et je ne les defenderaient absolument pas la dessus, mais pas non plus dire que nos liberateur c'était tous de brave gens venu ce battre pour liberer l'europe des nazie ect .. Faut arreter les gars quoi !!
Pour conclure , je pense que la race humaine est pourrie et peut etre extremement destructrice ( y compris entre nous ), mais intelligente ce qui lui a permie de ne pas rester au stade d'animaux sauvage et de progresser encore et encore, et a trés bien reussit puisque nos " ancien concurent " ( les animaux de la meme période que nous ) ont ete surpasser et utiliser actuellement a notre profit , donc nous avons sue nous adapter , le grand secret de tous cela , l'acroissement de conscience et toutes les erreurs que nos ancetres et nous acuellement ont fait/faites et que nous feront et qui nous permeteras d'avancer technologiquement ou autres. ( mais nous gardons une grande part ancestral d'etre primaire , une part de notre stade animal en nous , l'explication propre du but de l'etre humain est :nous reproduire , pour que la race humaine ne disparaissent pas , ensuite transmetre notre savoir et ensuite disparaitre et laissez notre descendence continuer le cycle meme et presque eternel de la vie ect ect... Jusqu'a l extinction de la terre et de l'univers .)