Hum je pose juste un bémol , pour l'instruction Ro CoD V . Ceci a deja étais travailler par les instructeur a ma demande , il y a 2 mois . Je pense que ca ferait du boulot inutil , puisque ce probleme a deja étais reflechit .
Je suis pour les trois .
Je trouvais aussi que ca faisait trop farfouillit ces deux topic . Ressources et documentations.
Quant au topic mission , il faudra supprimer les messages entre le briefing et le rapport .
Le GQG n'a servit a rien a part creer des emmerdes .
Je propose de lancer un sorte de "code du commando" , un peu comme le code penal francais , sur lequel on se referait pour chaque probleme . Certe on ne peut pas le pondre tout de suite . On rajouterais des idées aux problemes rencontrés , au fur et a mesures , comme celui des anciens qui reviennent , les remettres a leur grades ou un grade par defaut .
Pour Rossey il faut le promouvoir rapidement . C'est lui qui s'occupera de la section RO. Je prefere avoir un Ss-Off qu'un Quartier maitre. Meme si il a encore quelque lacunes , il pourra apprendre sur le terrain avec une courte instruction avant evidement.