APPEL AUX COMMANDOS
Vous êtes passionnés par la Seconde Guerre Mondiale, vous passez des dixaines d'heures à trouver des documents, ou êtes prêts à le faire? Vous avez un bon niveau de français et vous pouvez taper de vous-mêmes des articles de longueur 'normale' (environ la taille d'un de mes romans sur le forum...)?
Alors devenez le modérateur de notre catégorie "Seconde Guerre Mondiale". Votre tâche? Y taper des articles concernant toute la seconde guerre mondiale, de l'économie aux unités les plus cruelles de la guerre (pour moi : les einsatzgruppen...), en passant par les unités et les bataille... A terme peut-être crééerons-nous un site pour regrouper tous ces documents.
-----------------------------------------
Call of Duty 2 n'a plus de secrets pour vous, et vous vous informez toujours plus sur ce jeu? Vous cherchez chaque jour des maps custom dignes d'intérêt pour le Commando, en ne négligeant pas le caractère visuel?
Devenez alors l'un de nos admins de serveurs, avec pour tâche particulière de mettre les maps custom sur le serveur et celui de redirection, ainsi que les répertorier dans la catégorie du forum appelée "maps customs CoD 2" qui va apparaître d'ici peu.
Vous avez des idées de scénario pour nos entraînements du vendredi et vous avez les capacités d'en faire quelque chose de complexe tout en simplifiant la compréhension? Vous êtes prêts à en inventer de nouveaux toutes les semaines et à travailler en équipe pour être plus performant?
Postulez alors pour le rôle de C.A. (Combat Arranger), et possédez d'un espace où disposer votre entraînement, et bénéficiez de quelques heures privées sur le serveur pour connaître les nouvelles maps et y trouver des scénarios, avec pour seul tribut deux ou trois scénarii par semaine.
Vous savez vous faire comprendre en anglais sur les forums, vous êtes capables d'arpenter plusieurs heures l'internet afin de trouver encore plus de communautés réalistes? Vous êtes prêts à avoir la responsabilité de nous représenter dans la communauté de Call of Duty 2?
Rejoignez alors la seciton "Relations extérieures", afin d'avoir la possibilité et l'autorisation d'organiser des matchs réalistes, ainsi que le droit d'organiser des événements pour faire de la publicité (soirée sur le serveur, soirées de chat, etc...) à notre team.
Un de ces postes vous intéresse? Postulez alors en m'envoyant un message privé en y précisant clairement votre pseudo, et le postes voulus. A savoir que vous pouvez parfaitement proposer plusieurs postulations pour plusieurs postes (à regrouper dans le même message privé), mais nous essaierons de vous en attribuer une seule. Pour rappel ces postes ne sont pas à durée limitée. Je ne voudrais pas voir quelqu'un en avoir marre de faire ce qu'il fait au bout d'à peine 2 mois... Je tiens aussi à préciser que nous n'obligeons personne à postuler pour quoi que ce soit. On ne donnera pas le nom de ceux qui ne se proposent pas, car la délation n'est pas pour nous. Nous voulons dans tous les cas des volontaires, afin d'être sûr que cela soit fait correcetement et avec de la volonté.
Messieurs, merci.
Major Gautier